Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui beaucoup plus de antigénique que PCR. Même si son efficacité chez les asymptomatique reste discutée.
Après il y a aussi une volonté de légitimer le pass même si au fond la grande majorité sait très bien que sanitairement c'est bidon même stupide dans certaines situations. L'autre jour ils nous expliquaient chez Pascal Praud qu'il n'y a pas autant de vaccinés que ça à l'hôpital parce que 30% venaient avec un faux pass ou emprunté(faut qu'on m'explique déjà ça vu que normalement on contrôle ton identité à un moment donné à l'hôpital). On prend vraiment les gens pour des cons sur beaucoup de sujets.
 
Dernière édition:
Après il y a aussi une volonté de légitimé le pass même si au fond la grande majorité c'est très bien que sanitairement c'est bidon même stupide dans certaines situations. L'autre jour ils nous expliquaient chez Pascal Praud qu'il n'y a pas autant de vaccinés que ça à l'hôpital parce que 30% venaient avec un faux pass ou emprunté(faut qu'on m'explique déjà ça vu que normalement on contrôle ton identité à un moment donné à l'hôpital). On prend vraiment les gens pour des cons sur beaucoup de sujets.
Moi j'ai l'écho de deux hôpitaux et les deux ont majoritairement des non vaccinés dans leur admission patients covid.

Concernant le pass c’est surtout un moyen d'inciter les gens à se faire vacciner. Delfraissy l’a clairement dit.

En tout cas en France ils sont pas contents avec leur pass mais en suisse ils vérifient le pass et la pièce identité. En allemagne j’ai vu cette semaine que même pour entrer dans les magasins ils vérifient le pass et la pièce d’identité. Et pour faire des activites genre piscine il faut avoir 3 doses de vaccin ou deux dose et test négatif.
 
Dernière édition:
Pfizer ou Moderna?

Tu aurais aussi pu avoir une myocardite si tu étais infecté par le virus. Vu que le virus provoque aussi des myocardites chez les jeunes. Dans une étude de 3000 jeunes infectés et sur leur 2800 examens cardiaques il y avait 21 myocardites.

Un peu de lecture pour ceux qui pensent pas que l’agence nationale de sécurité du médicament leur ment:

Pfizer et 6h apres le vaccin donc non j’avais pas le covid…
 
Pfizer et 6h apres le vaccin donc non j’avais pas le covid…
Il semblerait que beaucoup de ces myocardites c’est parce que pendant l’injection ils touchent les vaisseaux. Beaucoup n’inspirèrent pas avant injecter. On en voit beaucoup d’ailleurs à la télé quand ils montrent les centres de vaccination.
 
Il semblerait que beaucoup de ces myocardites c’est parce que pendant l’injection ils touchent les vaisseaux. Beaucoup n’inspirèrent pas avant injecter. On en voit beaucoup d’ailleurs à la télé quand ils montrent les centres de vaccination.
Faut arrêter de défendre ce vaccin qui sert à rien mdrr
Ce processus arrive aux jeunes et cela est du au vaccin non au faite d’injectée dans une veine
Moi même d’ailleurs si on veut aller par la je ne fais jamais de retour veineux et j’ai jamais eu de myocardite suite au stero mdr
 
Faut arrêter de défendre ce vaccin qui sert à rien mdrr
Ce processus arrive aux jeunes et cela est du au vaccin non au faite d’injectée dans une veine
Moi même d’ailleurs si on veut aller par la je ne fais jamais de retour veineux et j’ai jamais eu de myocardite suite au stero mdr
Je défends personne et je m’en fous royalement que ca soit ça la cause des myocardites ou d’autres aspect du vaccin. Et pour ton information les stéroïdes et les vaccins sont deux choses différentes.
 
Je défends personne et je m’en fous royalement que ca soit ça la cause des myocardites ou d’autres aspect du vaccin. Et pour ton information les stéroïdes et les vaccins sont deux choses différentes.
Merci sur l’une on a le recul depuis des années l’autre non :)
 
Moi j'ai l'écho de deux hôpitaux et les deux ont majoritairement des non vaccinés dans leur admission patients covid.

Concernant le pass c’est surtout un moyen d'inciter les gens à se faire vacciner. Delfraissy l’a clairement dit.

En tout cas en France ils sont pas contents avec leur pass mais en suisse ils vérifient le pass et la pièce identité. En allemagne j’ai vu cette semaine que même pour entrer dans les magasins ils vérifient le pass et la pièce d’identité. Et pour faire des activites genre piscine il faut avoir 3 doses de vaccin ou deux dose et test négatif.

QRNV43WCLZB4BK6WQMA46KBXCU.PNG

TIB536U5FVCSFOPRUT5FYGQ2SE.PNG


Sauf qu'initialement le pass n'était pas censé être un outil servant à contraindre et qu'il y a eu une communication qui a été faite par des membres de votre gouvernement concernant son utilité sanitaire ce qui n'est pas le cas. Et je ne parle même pas de la règle des 2G dans certains pays. C'est vraiment d'une débilité sans nom(bars et boites principalement) et prendre les gens pour des cons.
 

QRNV43WCLZB4BK6WQMA46KBXCU.PNG

TIB536U5FVCSFOPRUT5FYGQ2SE.PNG


Sauf qu'initialement le pass n'était pas censé être un outil servant à contraindre et qu'il y a une communication qui a été faite par des membres de votre gouvernement concernant son utilité sanitaire ce qui n'est pas le cas. Et je ne parle même pas de la règle des 2G dans certains pays. C'est vraiment d'une débilité sans nom(bars et boites principalement) et prendre les gens pour des cons.
En Allemagne ils sont a 2G+ depuis quelques semaine déjà. En Suisse germanique 2G. Et les Suisse romand ils suivent les mêmes règles?
 
Le Japon va ajouter des étiquettes de mise en garde contre les inflammations cardiaques aux vaccins COVID-19 de Moderna et Pfizer. (The Rio Times)
 
En Allemagne ils sont a 2G+ depuis quelques semaine déjà. En Suisse germanique 2G. Et les Suisse romand ils suivent les mêmes règles?
Pas obligatoire tu peux décider d'instaurer ce système là mais ça va bientôt passer vu qu'ils ont en plus déjà préparé l'application Covid avec la mention 3G,2G. Mais on semble déjà avoir atteint le pic de cas.
 
Pas obligatoire tu peux décider d'instaurer ce système là mais ça va bientôt passer vu qu'ils ont déjà préparé l'application Covid avec la mention 3G,2G.
J’ai cru voir qu’ils vont décider quelque chose dans 2 jours au niveau cantonal. On va voir ce que ca va donner. Déjà les masques sont de retour dans les salle de sport côté suisse allemand.
 
J’ai cru voir qu’ils vont décider quelque chose dans 2 jours au niveau cantonal. On va voir ce que ca va donner. Déjà les masques sont de retour dans les salle de sport côté suisse allemand.
De toute façon c'est décidé depuis un moment. Les journaux ne parlent que de ça depuis deux semaines. Le journalisme même en Suisse est devenu une vaste blague. Jamais une question intéressante(efficacité du pass, transmission,exemples d'autres pays européens,etc) mais que des questions masochistes sur de nouvelles mesures.
 
Faut arrêter de défendre ce vaccin qui sert à rien mdrr
Ce processus arrive aux jeunes et cela est du au vaccin non au faite d’injectée dans une veine
Moi même d’ailleurs si on veut aller par la je ne fais jamais de retour veineux et j’ai jamais eu de myocardite suite au stero mdr
Rien à voir avec le vaccin, d’ailleurs j’irais faire ma 3 eme doses le moment venu .

Mais Concernant les steros j’ai jamais fait de retour veineux non plus et jamais eu de souci .
 
Rien à voir avec le vaccin, d’ailleurs j’irais faire ma 3 eme doses le moment venu .

Mais Concernant les steros j’ai jamais fait de retour veineux non plus et jamais eu de souci .
Je parles pas pour les utilisateurs de anabolisant mais en milieu professionnel médical malheureusement il y a pas assez qui le pratiquent et pour certains médicaments ça peut avoir des conséquences plus ou moins grave et aucun rapport avec la myocardite spécifique au vaccin covid.
 
Rien à voir avec le vaccin, d’ailleurs j’irais faire ma 3 eme doses le moment venu .

Mais Concernant les steros j’ai jamais fait de retour veineux non plus et jamais eu de souci .
Moi j’ai rendez-vous la semaine peochaine pour ma dose de rappel. On verra s’il vont m’injecter Pfizer ou Moderna. Apparemment beaucoup de centres reçoivent plus de Moderna (J’ai entendu c’est parce que les Moderna arrivent à péremption debut 2022) que de Pfizer et donc d’office si tu as plus de 30 ans ils te font Moderna même si tu as choisis Pfizer. Bien sûr on toujours le droit de refuser mais on repart sans vaccin.
 
Moi j’ai rendez-vous la semaine peochaine pour ma dose de rappel. On verra s’il vont m’injecter Pfizer ou Moderna. Apparemment beaucoup de centres reçoivent plus de Moderna (J’ai entendu c’est parce que les Moderna arrivent à péremption debut 2022) que de Pfizer et donc d’office si tu as plus de 30 ans ils te font Moderna même si tu as choisis Pfizer. Bien sûr on toujours le droit de refuser mais on repart sans vaccin.
Idem je suis sur la liste pour la 3eme dose avec mon épouse. Se sera soit pfizer soit moderna alors qu on a eu 2 pfizer. Mais visiblement rupture de stock sois disant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut