Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Idem je suis sur la liste pour la 3eme dose avec mon épouse. Se sera soit pfizer soit moderna alors qu on a eu 2 pfizer. Mais visiblement rupture de stock sois disant
Ouai soit disant. L’écho que j’ai eu cest que les Moderna se périment bientôt et qu’ils les réservent pour les plus de 30 ans. J’ai une ami 45ans qui a réservé Pfizer pour sa 3eme dose demain je vous dirai s’il il vont lui administrer Pfizer ou Moderna.
 
Ouai soit disant. L’écho que j’ai eu cest que les Moderna se périment bientôt et qu’ils les réservent pour les plus de 30 ans. J’ai une ami 45ans qui a réservé Pfizer pour sa 3eme dose demain je vous dirai s’il il vont lui administrer Pfizer ou Moderna.
A voir c'est très possible cette histoire. J'attends de voir le plan d action d attal dans les prochains jours. Mais qu il ne balance pas fermeture des salles. Les salles ont perdu plus de 40% de leur fréquentation. Et si c'est dans les salles qu il y a un problème je n'ose imaginer dans le métro bite contre fion entassé comme des sardines dans leur boite
 
Moi j’ai rendez-vous la semaine peochaine pour ma dose de rappel. On verra s’il vont m’injecter Pfizer ou Moderna. Apparemment beaucoup de centres reçoivent plus de Moderna (J’ai entendu c’est parce que les Moderna arrivent à péremption debut 2022) que de Pfizer et donc d’office si tu as plus de 30 ans ils te font Moderna même si tu as choisis Pfizer. Bien sûr on toujours le droit de refuser mais on repart sans vaccin.
Ma femme c’est fait vacciner la semaine dernière sur son lieux de travail par un ami infirmier qui habite à proximité . Il lui a fait Pfizer .
moi ça sera pour le 15 janvier car jnzi été vacciner le 15 août et moderna ou Pfizer , je m’en fiche complètement et je ne cherche même pas à savoir quoi ou qu’est-ce.

Je vous dirais mon ressenti les jours suivant .
 
Rien à voir avec le vaccin, d’ailleurs j’irais faire ma 3 eme doses le moment venu .

Mais Concernant les steros j’ai jamais fait de retour veineux non plus et jamais eu de souci .
Les risques de myocardite touche effectivement surtout les jeunes.
Idem je ne fais jamais de retour veineux, à part quelques toux de temps en temps ça ne risque pas grand chose.
Apres c'est sure que te faire vacciner pour choper une merde c'est moyen, mais bon si derrière tu as une pathologie sans le savoir , à choisir je préfère la myocardite que la mort bien que les risque chez les moins de 50 ans sont de 0.8% de décès si je ne dis pas de bêtises.
 
Ma femme c’est fait vacciner la semaine dernière sur son lieux de travail par un ami infirmier qui habite à proximité . Il lui a fait Pfizer .
moi ça sera pour le 15 janvier car jnzi été vacciner le 15 août et moderna ou Pfizer , je m’en fiche complètement et je ne cherche même pas à savoir quoi ou qu’est-ce.

Je vous dirais mon ressenti les jours suivant .
J'étais comme toi, anti vaccin car pas de recul. Mais ma femme été dans l obligation de le faire , alors vu tout l UG que je me suis mis dans le cul, j ai testé avant elle.
Résultat, elle absence de règles durant 2 mois, elle en est à sa 3eme angines sachant qu elle n en n à jamais fait de sa vie.
Moi je fais des migraines depuis alors que je n en faisais pas avant.
A part ça, rien à signaler
 
La myocardite bien sur que si mdr
Tu est souvent mdr mais tu sais pas de quoi tu parles n’est ce pas? Depuis quand les stéroïdes ont était lié a des myocardites comme c’est le cas des vaccins? Et tu n’as pas lu le lien que je t’ai envoyé non plus. Jai pas dit que le vaccin nest pas en cause jai juste dit que la vaccination et pas que le vaccin peut être à l’origine des myocardites.
Si un produit peut être à l’origine de myocardites, le faire arriver en plus grosse concentration et plus rapidement peut provoquer plus facilement la myocardite. Pour moi le vaccin peut bien provoquer des myocardites mais on pourrait diminuer le risque si l’administration était mieux faite.
 
Tu est souvent mdr mais tu sais pas de quoi tu parles n’est ce pas? Depuis quand les stéroïdes ont était lié a des myocardites comme c’est le cas des vaccins? Et tu n’as pas lu le lien que je t’ai envoyé non plus. Jai pas dit que le vaccin nest pas en cause jai juste dit que la vaccination et pas que le vaccin peut être à l’origine des myocardites.
Si un produit peut être à l’origine de myocardites, le faire arriver en plus grosse concentration et plus rapidement peut provoquer plus facilement la myocardite. Pour moi le vaccin peut bien provoquer des myocardites mais on pourrait diminuer le risque si l’administration était mieux faite.
Ce que tu dis est tout à fait vrai, pourtant on a été en désaccord sur certaines choses mais mon médecin m a confirmé tes dire sur l'administration du vaccin.
 
Oui su
Ma femme c’est fait vacciner la semaine dernière sur son lieux de travail par un ami infirmier qui habite à proximité . Il lui a fait Pfizer .
moi ça sera pour le 15 janvier car jnzi été vacciner le 15 août et moderna ou Pfizer , je m’en fiche complètement et je ne cherche même pas à savoir quoi ou qu’est-ce.

Je vous dirais mon ressenti les jours suivant .
Sur les lieux de travail oui je pense si ils
ont de pfizer il le font comme les pharmacies d’ailleurs, c’est dans les centres que j’ai un doute. Déjà depuis quelques jours sur doctolib tu peux pas réserver de pfizer si tu as plus de 30 ans pour certains centres.
 
Être en désaccord et débattre c’est pas une mauvaise chose tant que c'est fait dans le respect et avec politesse.
C'est la base pour moi , le respect c'est ce que j apprend à mes enfants alors si moi même je ne suis pas capable d en faire preuve je serai un piètre mentor .
Tu as raison, on peut débattre et être respectueux
 
@Paul33, comment va ta fille? Ils ont pu vous donner plus d’explications?
Salut @Matsor merci de prendre des nouvelles.

Donc elle a des lésions au niveau bronches. C'est un ES du vaccin qui est assez connu. Mais on ne sait pas si ça va revenir à la normale. Avant de faire sport avec son collège ou des qu'elle a du mal à marcher ou autre elle doit prendre de la ventoline. C'est un peu con pour une ado qui jusqu'à maintenant n'avait aucun soucis :(
 
Salut @Matsor merci de prendre des nouvelles.

Donc elle a des lésions au niveau bronches. C'est un ES du vaccin qui est assez connu. Mais on ne sait pas si ça va revenir à la normale. Avant de faire sport avec son collège ou des qu'elle a du mal à marcher ou autre elle doit prendre de la ventoline. C'est un peu con pour une ado qui jusqu'à maintenant n'avait aucun soucis :(
Salut je suis désolé qu’elle a toujours ses soucis.

J’ai un peu regardé les rapports de ANSM et j’ai rien vu en rapport avec le vaccin et lesion pulmonaire. Attention je ne suis en aucun cas en train de dire qu’il n’y pas de rapport ou que le vaccin n’est pas en cause. J’essaie juste de comprendre et voir l’évolution d’autres cas similaires.

Est-ce que pour ta fille le médecin à fait des radios ou scanners pour confirmer le diagnostic de lésions pulmonaires ou se base uniquement sur l’auscultation? êtes vous aller voir un pédiatries pneumologue? Un traitement efficace pour des enfants qui font asthme passager/saisonnier en période hivernale par exemple avec des bronchites c’est Ventoline plusieurs fois par jours sur une ou deux semaine et Flixotide (traitemen de fond) sur 1-2 mois ou plus. Tout ca est a discuter avec un médecin ou son pédiatre.

Et si ce n’est pas deja fait ce serait bien de demander un deuxième avis pour avoir le diagnostic le plus précis et le traitement le plus adapté.

Bon courage.
 
Salut @Paul33 je viens de voir pour ta fille.

J'ai ais du passer au dessus de ce passage.

J'espère que ça va passer. Du ventolin... et bien...effectivement pour quelqu'un qui n'avait rien. Ça fait beaucoup.
Courage à vous.
 
Il manque jamais de faire parler de lui et faire le buz ce blachier.

Il donne des pourcentages mais donne t il les chiffre des triple, double, et les pas vaccinés? Si les Danois sont majoritairement triple vaccinés (je sais pas si c’est le cas) c’est normal d’avoir plus de cas chez eux que chez les double ou les pas vaccinés. Et ça n’a rien d’avoir avec l’échappement vaccinale. L’échappement vaccinale contamine les vaccinés mais n’épargne pas les non vaccinés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut