Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu est souvent mdr mais tu sais pas de quoi tu parles n’est ce pas? Depuis quand les stéroïdes ont était lié a des myocardites comme c’est le cas des vaccins? Et tu n’as pas lu le lien que je t’ai envoyé non plus. Jai pas dit que le vaccin nest pas en cause jai juste dit que la vaccination et pas que le vaccin peut être à l’origine des myocardites.
Si un produit peut être à l’origine de myocardites, le faire arriver en plus grosse concentration et plus rapidement peut provoquer plus facilement la myocardite. Pour moi le vaccin peut bien provoquer des myocardites mais on pourrait diminuer le risque si l’administration était mieux faite.
Ah ca ok je pensais que tu disais que les myocardites étaient liés uniquement à une injection dans une veine
Mais oui s’ils injectaient moins rapidement deja la douleur serait moins importante
 
Ah ca ok je pensais que tu disais que les myocardites étaient liés uniquement à une injection dans une veine
Mais oui s’ils injectaient moins rapidement deja la douleur serait moins importante
Ils font ça de façon expéditive et c’est pas ce qu’il y a de mieux avrc les vaccins et surtout ce vaccin.
 
J'étais comme toi, anti vaccin car pas de recul. Mais ma femme été dans l obligation de le faire , alors vu tout l UG que je me suis mis dans le cul, j ai testé avant elle.
Résultat, elle absence de règles durant 2 mois, elle en est à sa 3eme angines sachant qu elle n en n à jamais fait de sa vie.
Moi je fais des migraines depuis alors que je n en faisais pas avant.
A part ça, rien à signaler
Ben je ne suis pas anti vaccin ni pro vaccin , je suis le mouvement comme un bon mouton que je suis et je l’assume .
Pour l’instant aucun problème dans mon entourage et depuis le Covid j’ai pu partir en Espagne , au Portugal , au Canada et en France pour des vacances donc j’y trouve mon compte et je ne m’inquiète de rien d’autre ,
Au faite j’ai plus de 50 ans et pas encore 51 . ;)
 
Ben je ne suis pas anti vaccin ni pro vaccin , je suis le mouvement comme un bon mouton que je suis et je l’assume .
Pour l’instant aucun problème dans mon entourage et depuis le Covid j’ai pu partir en Espagne , au Portugal , au Canada et en France pour des vacances donc j’y trouve mon compte et je ne m’inquiète de rien d’autre ,
Au faite j’ai plus de 50 ans et pas encore 51 . ;)
A rien ne vaut un bon 51 bien frais mdrr
L important c'est que tu fasses ce que toi tu as envie.
 
Exactement. De toute façon, ceux qui ne sont pas natty sur le forum...comme moi. Je en vois pas pq on se prends la tête, avec tout ce qu'on prends ou on a déjà pris à côté...

Moi, c'est le côté restriction des libertés, de mouvements, d-heures de sorties etc...qui me pose problème.
 
Dernière édition:
Exactement. De toute façon, ceux qui ne sont pas natty sur le forum...comme moi. Je en vois pas pq on se prends la tête, avec tout ce qu'on prends ou on a déjà pris à côté...

Moi, c'est le côté restriction des libertés, de mouvements, d-heures de sorties etc...qui lenlose problème.
A partir du moment où tu prends de L Ug , que tu ne sais en aucun cas avec certitude ce que tu t envoies , à moins de faire analyser chaque fiole...
Alors un petit vaccin à côté ce n'est sûrement pas pire.
 
Merci les copains du soutien

@Matsor oui ça a été fait et avéré que c'est du au vaccin en espérant que ça reste passager effectivement.
Je mettais pas en doute tes dire que c’est du au vaccin. Ma question était plutôt pour voir si ils avaient confirmé des lesions et d’essayer de comprendre et de traiter efficacement. J’espère qu’elle va guérir de ses lésions très vite et arrêter la ventoline. c’est arrivé après 1er ou 2eme dose? Les ES sont souvent après là 2eme en général.
 
Je mettais pas en doute tes dire que c’est du au vaccin. Ma question était plutôt pour voir si ils avaient confirmé des lesions et d’essayer de comprendre et de traiter efficacement. J’espère qu’elle va guérir de ses lésions très vite et arrêter la ventoline. c’est arrivé après 1er ou 2eme dose? Les ES sont souvent après là 2eme en général.
J'ai zappé des mots. Elle a eu radio écho et tout. Test effort.
. C'était suite à la seconde dos e
 
Je tiens à vous rappeler que ce n'est pas un vaccin !

C'est un traitement thérapeutique antiviral expérimental.
Ce n'est quand même pas la même chose.

En médecine on ne doit pas transiger sur les mots.

Pour qu'un vaccin soit appelé vaccin, il doit passer par tous les stades d'études et de validations normalisé par les HASs.

Or ce n'est pas le cas, encore aujourd'hui...

Même si celles-ci dérogent à leur propre prérogatives, ce n'est pas une raison pour les suivre têtes baissés.
 
Je tiens à vous rappeler que ce n'est pas un vaccin !

C'est un traitement thérapeutique antiviral expérimental.
Ce n'est quand même pas la même chose.

En médecine on ne doit pas transiger sur les mots.

Pour qu'un vaccin soit appelé vaccin, il doit passer par tous les stades d'études et de validations normalisé par les HASs.

Or ce n'est pas le cas, encore aujourd'hui...

Même si celles-ci dérogent à leur propre prérogatives, ce n'est pas une raison pour les suivre têtes baissés.
Cest vrai en France. Mais entre temps aux US c’est maintenant un médicament /vaccin comme les autres vu que c’est approuvé par le FDA. Et en France on va sûrement avoir Une AMM standard pas conditionnelle comme maintenant courant 2022.
 
Cest vrai en France. Mais entre temps aux US c’est maintenant un médicament /vaccin comme les autres vu que c’est approuvé par le FDA. Et en France on va sûrement avoir Une AMM standard pas conditionnelle comme maintenant courant 2022.
Oui j'en suis conscient, je souhaite simplement mettre en évidence que même la FDA et beaucoup d'autres sont passées outre les règles définies par la médecine et établies par multitude de scientifiques de façon collégiale.
Je pense également que si on avait nommé ce produit par sa vrai dénomination les gens auraient peut-être vu les choses différemment.

Par contre encore aujourd'hui, faire croire que les patients porteurs, transmetteurs ou symptômatiques sont des gens n'ayant reçu aucune injection n'est pas loyal.

Ça tourne à la folie depuis le début cette histoire...
 
Bah après effectivement je me suis dis pareil comme je prends des Aas je me suis dis que le vaccin c’est pas non plus ce qui risque de me tuer. Mais j’ai vu qu’il y avait eu bcp de morts dans le milieu du body cette année suite a cette vaccination donc je me posais la question si ce vaccin n’était pas contre indiquer avec l’utilisation de stero.

pour ma part je tombais jamais malade maintenant ca fait 2 mois mes poumons sont pris et aucune amélioration mais bon j’ai laissé tomber on verra par la suite
 
Vaccins et produits biologiques associés.




Date de la réunion : 26/10/21


️ Le nombre de participants au programme de développement clinique actuel est trop faible pour détecter tout risque potentiel de myocardite associé à la vaccination.





️ La sécurité à long terme du vaccin COVID-19 chez les 5 à <12 ans sera étudiée dans le cadre de 5 études de sécurité post-autorisation, y compris une étude de suivi de 5 ans pour évaluer les séquelles à long terme de la myocardite/péricardite post-vaccination.

La page 11 du document, directement

 

Pièces jointes

  • AF2DCB12-AD49-4369-BBDE-41C5D9FA38E2.png
    AF2DCB12-AD49-4369-BBDE-41C5D9FA38E2.png
    706.8 KB · Affichages: 5
Quelqu’un aurai des liens d’études sur les vaccins pfizer
Faites par quelqu’un d’autre que pfizer s’il vous plaît ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut