je suis tombé avant hier sur une chaine YT qui m'a l'air pas mal.
Vidéos très intéressantes, j'en ai vu quelques unes, mais il y en a plein.
Vidéos très intéressantes, j'en ai vu quelques unes, mais il y en a plein.
Je ne comprends pas trop le problème que tu décris; pourrais-tu m’envoyer une capture d’écran en MP?Ps: aux modos ma barre d'outils est toujours en grisé, je peux pas incorporer quoique ce soit, saut en copier... Coller ???
I dont understand, Please help me
Il doit juste basculer en mode éditeur complet, normalement une seule option n'est pas grisée c'est ce logo => [ ]Je ne comprends pas trop le problème que tu décris; pourrais-tu m’envoyer une capture d’écran en MP?
Merci.
C bon, merciclic sur le logo, les options vont revenir.
C mentionné sur wiki...On en avait deja parlé de lui ici. Il a pas mal menti sur son CV et ses formations / diplômes. J’avais deja posté quelques liens mais j’ai pas le courage de les retrouver.
Moi non plus, Mais :Personnellement je prends pas Wikipedia et tweeter pour la parole d’évangile.
Il aurai pas dû appelé cela un vaccinL’erreur qu’ils ont fait des le départ c’était de pas commencer à expliquer vraiment au publique ce qu’un vaccin est et fait (un vaccin est juste un produit qui induit une réponse immunitaire et pas forcément empêcher d’attraper la maladie). Dans l’esprit des gens un vaccin protège à 100% et pour toujours. Ce qui est faut pour tous les vaccins et en particulier pour celui là. Alors maintenant 1 an après il essaie de corriger. Je comprends que les gens soient perdus et sceptiques pour certains.
Et surtout il prepare les esprit pour d’autres doses
Mais c’est pas un traitement. Un traitement ça guéri une maladie. La c’est en avale ça empêche les formes graves. C’est encore plus faux de l’appeler médicalement.Il aurai pas dû appelé cela un vaccin
Mais traitement
Le problème c’est qu’en personne en bonne santé n’a pas à prendre de traitement
Je parle ici du contenu bien sûr,Contenus édifiants. se boucher les oreilles, ou fermer les yeux…. ça dépend de quel point de vue on regarde.
Les formes grave c’est quand même au petit bonheur la chance non?Mais c’est pas un traitement. Un traitement ça guéri une maladie. La c’est en avale ça empêche les formes graves. C’est encore plus faux de l’appeler médicalement.