Guignouche
Well-Known Member
Petite commande passé, je vous tiens au courant
Oui possible que cela soit normal , moi aussi j’ai eu un délai de 3/4j je dirait après l’envoie pour que le track fonctionne cependant si ta encore 0 info d’ici jeudi envoie leur un mp directementPetit UP de ma commande, tracking reçu et colis envoyé le 29/02/2024
Cependant le colis est toujours introuvable je ne sais pas si à 3 jours après l’envoie c’est normal.. :/
ça sent le npc à lille ahaça marche ça me rassure un peu de pas avoir été le seul, merci.
en plus c’est du matos pour une fin de prep à 40j de l’échéance
Hahaha j’ai plus de secretça sent le npc à lille aha
aha on se croiseraHahaha j’ai plus de secret
Bien vu c’est celle ci
tu concours aussi ?aha on se croisera
ouais enfin sans objectifs, jai pas le volume encore. première compet à Colmar et je vais profiter du timing pour faire la npc pour l'expérience en men physique 1m80+ et voir surtout si je kiffe çatu concours aussi ?
J’ai commencé aussi par le men’s et c’est une super école pour faire ces armes et monter progressivement, mais un jour tu aura de petit goût amère du « je tabasse trop mes jambes pour pas les montrer » . Je te souhaite que du kiffouais enfin sans objectifs, jai pas le volume encore. première compet à Colmar et je vais profiter du timing pour faire la npc pour l'expérience en men physique 1m80+ et voir surtout si je kiffe ça
Ça serait cool d'ouvrir un journal de ta prépaouais enfin sans objectifs, jai pas le volume encore. première compet à Colmar et je vais profiter du timing pour faire la npc pour l'expérience en men physique 1m80+ et voir surtout si je kiffe ça
des nouvelles de ta commande ?J’ai commencé aussi par le men’s et c’est une super école pour faire ces armes et monter progressivement, mais un jour tu aura de petit goût amère du « je tabasse trop mes jambes pour pas les montrer » . Je te souhaite que du kiff
Des nouvelles de ton journal?des nouvelles de ta commande ?
pas encore reçu la totalité de ma commandeDes nouvelles de ton journal?
Yes elle est en chemins, je posterai une fois le tout reçudes nouvelles de ta commande ?
Tu as du te tromper de photo: il s’agit de la même que tu avais postée fin février.
Bonjour à tous, Jeu concours remporté avec @CryptoRoids, déjà reçu et merci à eux pour le cadeau qui a été rajouté pour la dernière fois
Ah oui exact je supprime le post je referais une photo de la nouvelle merciTu as du te tromper de photo: il s’agit de la même que tu avais postée fin février.