Dac merci. J'ai quand même demandé avant s'il en avait en stock et la réponse est nom. Je me tate à prendre Trenbo/Primo labo Imperia mais je ne connais pas du tout. Ca dit quoi ce labo ?Magnus avait une bonne réputation, maintenant je sais pas
Dac merci. J'ai quand même demandé avant s'il en avait en stock et la réponse est nom. Je me tate à prendre Trenbo/Primo labo Imperia mais je ne connais pas du tout. Ca dit quoi ce labo ?Magnus avait une bonne réputation, maintenant je sais pas
Ils en font bcp là pub, je pense il est pas mal c’est à testerDac merci. J'ai quand même demandé avant s'il en avait en stock et la réponse est nom. Je me tate à prendre Trenbo/Primo labo Imperia mais je ne connais pas du tout. Ca dit quoi ce labo ?
Mince.. je l'ai pas fait et j ai pris 2 vials de trenbo et 1 de primo pour compléter une cure. J espère pas recevoir des flacons de 1ml c'est pas pratique..C'est pas cher mais ils envoient un peu ce qu'ils veulent. Faut toujours demander avant ce qu'ils ont en stock et prévoir des fioles stériles pour transvaser
un ami en avait pris il avait de bon résultatEt ducoup quelqu’un a des retours sur RAWpharma test e ?
Car finalement c est ce que j’ai reçu donc bon
Bien sur, tu ne sais pas ce qu'il faisait avant. Si il a changer de brand en cours de cycle et que ceux ci n'étaient pas bon, c'est en toute logique qu'il lui arrive ce qu'il décrit.Mdr en gros ce que j’envoie dans mes fesses va me faire perdre du muscle et dérégler mon axe point barre
Dans ce cas pourquoi ne pas retirer de la vente cette marque et continuer à la distribuer ?Nous disons que Pharmtec, PharmaGroup et IMPERIA sont la meilleure qualité de toutes.
Un pote après 2 semaines de prise de Test E Raw Pharma
Comme on dit, une image vaut mille
Très peu de réaction pour une information qui a son importance.Un pote après 2 semaines de prise de Test E Raw Pharma
Comme on dit, une image vaut mille mots
Regarde la pièce jointe 44771