Cure 10s Susta250 + Boldo

Je n'avais pourtant pas de point fort au début, seulement de mauvaise technique de trainning.

Après la forme des muscles et longueur sont dues à la génétique aussi La on peut rien y faire
 
Les amis . J’ai 3 fiole de hcg a 5000ui chacune.. vu que je dois prendre 250ui tous les e3d .. meme au frigo ça reste sue 8jours .. une astuce ? Pour les gardes plus longtemps
 
Non
Je vois pas le rapport... rien à voir.
Apparemment tu prends pas d'AI donc tu as choisi le proviron pour te protéger des effets de l'aromatisation ?
Tu devrais te renseigner sur ce que tu es en train de faire..
Tu as fait une PDS oestradiols ?
 
Non
Je vois pas le rapport... rien à voir.
Apparemment tu prends pas d'AI donc tu as choisi le proviron pour te protéger des effets de l'aromatisation ?
Tu devrais te renseigner sur ce que tu es en train de faire..
Tu as fait une PDS oestradiols ?
Non j’ai pas fait de pds d’oestradiol .. ah oui dsl je sais pas pourquoi j’ai dis ça oui je prends le proviron contre l’aromatisation.. (je prends 1 avant de dormir avec mon zma quoi).. juste pour le hcg je dois mettre combien d’eau bactériostatique ? Car j’ai recu je crois 1ml pour chaque 5000ui
 
Non j’ai pas fait de pds d’oestradiol .. ah oui dsl je sais pas pourquoi j’ai dis ça oui je prends le proviron contre l’aromatisation.. (je prends 1 avant de dormir avec mon zma quoi).. juste pour le hcg je dois mettre combien d’eau bactériostatique ? Car j’ai recu je crois 1ml pour chaque 5000ui
L'eau fournie avec l'hcg est de l'eau stérile.. tu peux la jeter a moins d'envoyer les 5000iu d'un coup apres reconstitution.
Il faut acheter de l'eau bactério à part
T'as préparé ta cure n'importe comment..
 
L'eau fournie avec l'hcg est de l'eau stérile.. tu peux la jeter a moins d'envoyer les 5000iu d'un coup apres reconstitution.
Il faut acheter de l'eau bactério à part
T'as préparé ta cure n'importe comment..
Oui je sais car sans coach tous le monde te donne son avis a la fin tes perdu .. la prochaine je prendrai un coach
 
Les amis .. je viens de lire sur une page que l’eau bactériostatique n’est pas vendu en France.. demain je vais appeler les pharmaciens pour voir après si ça existe en Belgique j’ai des pote la bas qui peuvent me l’envoyer..
 
Les amis .. je viens de lire sur une page que l’eau bactériostatique n’est pas vendu en France.. demain je vais appeler les pharmaciens pour voir après si ça existe en Belgique j’ai des pote la bas qui peuvent me l’envoyer..
Faut commander UK ou USA ( androusa ) mais ça va mettre 3 semaines à arriver...
 
La parcontre je trouve ca intolerable avec tout les retours quil y a sur notre forum pour ne pas etre un minimum operationnel pour sont cycle surtout pour la gonaotrophine et encore pire leau bacteriosatique un peu de recherche et deffort
 
La parcontre je trouve ca intolerable avec tout les retours quil y a sur notre forum pour ne pas etre un minimum operationnel pour sont cycle surtout pour la gonaotrophine et encore pire leau bacteriosatique un peu de recherche et deffort
Je suis d’accord avec toi.. juste j’avais posé la cure sur le forum avant de tous acheter.. à la base je voulais prendre en cure mes les mec mon dit non tkt tu fais 3 injection un mois après la dernière inj.. avec tous les avis tes un peu perdu c’est pour ça je prendrai un coach en deuxième cure.. juste j’ai une question hors sujet : la je vais entamer la 4 eme semaine de la cure toujours pas d’acné le poids et a 75.2kg est c’ la le problème le poids c’est stabilisé cette dernière semaine .. j’ai augmenté l’intensité de l’entraînement mais je pense qu’il faut modifier mon plans alimentaire la je suis a
2912kcal // Hydrate 297g/41% // Protein 210g/29% // Fat 95g/30%
Est-ce que je monte un peu les calories (si oui je risque de prendre du gras ..juste les prot et lipide??) je reste a votre écoute
 
Si ton objectif est la prise de masse tu es obligé de faire un peu de gras ce sera pas énorme non plus.
Augmente tes kcal glucides
 
Pour l'entraînement t'as un Shake intra ? ( ou pré - post training ?)
Je mange 30 minutes après la muscu pendant l’entraînement je bois que de l’eau 2l ( j’ai une bonne congestion ) je mange une heure avant l’entraînement je préfère m’entraîner le ventre vide j’ai plus d’énergie .. j’ai fait l’expérience quelques semaines de manger juste avant l’entraînement je me sent fatigué je pense que je suis en digestion alors que le ventre vide non .. une petite banane bien mûre avec un expresso oui et aussi je prends de la taurine et coanzime Q10 plus le msm( pour les articulations ).. si vous avez d’autres conseils je suis preneur
 
Je mange 30 minutes après la muscu pendant l’entraînement je bois que de l’eau 2l ( j’ai une bonne congestion ) je mange une heure avant l’entraînement je préfère m’entraîner le ventre vide j’ai plus d’énergie .. j’ai fait l’expérience quelques semaines de manger juste avant l’entraînement je me sent fatigué je pense que je suis en digestion alors que le ventre vide non .. une petite banane bien mûre avec un expresso oui et aussi je prends de la taurine et coanzime Q10 plus le msm( pour les articulations ).. si vous avez d’autres conseils je suis preneur
Meme pas de eaa ou bcaa pdt le training ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut