Roy Mustang
Active Member
Non que de l’Eau fraîche.. j’ai testé les bcca et eaa je fais que roter.. juste de l’eau et top pour moi je trouveMeme pas de eaa ou bcaa pdt le training ?
Non que de l’Eau fraîche.. j’ai testé les bcca et eaa je fais que roter.. juste de l’eau et top pour moi je trouveMeme pas de eaa ou bcaa pdt le training ?
C'est dommage car les eaa ou bcaa sont tres important pour la construction des fibresNon que de l’Eau fraîche.. j’ai testé les bcca et eaa je fais que roter.. juste de l’eau et top pour moi je trouve
Bah d'apres ce que j'ai compris dans les story de julien suel c'est d'autant plus imoortant vu que t'absorbe mieux les nutrimentC'est un plus natty mais quand ta deja de la testo je suis pas sur que ça change de fou..
T'inquiètes poto, la tren c'est ma pote, c'est clair que sous tren on est des vraies machines, mais on va peut etre pas conseiller cette molécule à l'auteur.Vous voulez de la bonne récup ? prenez la tren et vous pourrez enchainer 2 entrainements dans la journée.
Dans la whey tu as des BCAACes bases ne sont pas indispensables et loin de là.
Je suis pas sur que dans les années 70 tous ces compléments existaient.
D'ailleurs j'en prenais pas de la bcaa même en cure, juste de la whey.
Et ça m'a pas empêcher d'avoir un physique très massif et fort.
Ce qui est indispensable c'est de très bien s'hydrater et d'avoir une bonne alimentation.
Après je dis pas que c'est inutile et je vais peut etre l'introduire dans ma prochaine cure, avec glutamine.
Il est vrai que ça peut apporter un plus,, mais comme dit Shark, ça doit pas etre fulgurant, peut etre sur la récupération..
C'est pas le sujet...Vous voulez de la bonne récup ? prenez la tren et vous pourrez enchainer 2 entrainements dans la journée.
Sa conforte encore plus dans l'idee qu'il ne connait rienDans la whey tu as des BCAA
Perso pas de whey ni aucune autre poudre, mais les entraînements Sans ou avec BCAA il y a vraiment un petit plus niveau résistance Et force sur le training ( que ce soit on ou off )
Pour moi ça reste un complément de base avec la vitC.
Bien d'accordSa conforte encore plus dans l'idee qui ne connait rien
La nutrition péri training cest quand même ce qu'il y a de plus important...