Roy Mustang
Active Member
Bonjour j'ai crée ce topic pour vous invité a suivre ma cure de 10 semaine qui débutera le 18/02/2019. j'ai actuellement à ma disposition tous ce qu'il faut. (c'est une première cure)
Voila la cure :
250mg de susta + 250mg du boldo : injection tous les lundi et jeudi (un total de 500mg de susta et 500mg de boldo par semaine) + 1 proviron par jour.
Voila le PCT : (1moi après la dernière injection et le proviron jusqu’au pct)
-hgc 5000ui par semaine
-50g clomide (20j)
-20g nolvadex (40j)
-20-40mcg de Clen(jour d'entrainement 2 semaine)
jai mis le clen en pct pour réduire le catabolisme jusqu’à la relance et continuer a accéléré le' métabolisme
Supplément
-Cystone
-CoQ10
-Multivitamine
-Omega 3
-Vitamine C + E + A
-ZMA
-ALA
Voila les amis c'est une cure simple pour commencé quoi. je reste a votre disposition pour photo de produit (acheter moitié en pharmacies et le plus gros chez roidsmania), plan alimentaire/entrainement… j'ai acheter des seringues 2.5ml // aiguille rose pour tirer le produit / bleu pour injecter.
j'ai 2 petite questions :
-Vu que mon poids va augmenté, tous les comme bien de temps je dois actualisé mes calories? (tous les semaine?)
-Pour tiré les produit je commence avec le susta ou le boldo ou pas de différence ?
Voila la cure :
250mg de susta + 250mg du boldo : injection tous les lundi et jeudi (un total de 500mg de susta et 500mg de boldo par semaine) + 1 proviron par jour.
Voila le PCT : (1moi après la dernière injection et le proviron jusqu’au pct)
-hgc 5000ui par semaine
-50g clomide (20j)
-20g nolvadex (40j)
-20-40mcg de Clen(jour d'entrainement 2 semaine)
jai mis le clen en pct pour réduire le catabolisme jusqu’à la relance et continuer a accéléré le' métabolisme
Supplément
-Cystone
-CoQ10
-Multivitamine
-Omega 3
-Vitamine C + E + A
-ZMA
-ALA
Voila les amis c'est une cure simple pour commencé quoi. je reste a votre disposition pour photo de produit (acheter moitié en pharmacies et le plus gros chez roidsmania), plan alimentaire/entrainement… j'ai acheter des seringues 2.5ml // aiguille rose pour tirer le produit / bleu pour injecter.
j'ai 2 petite questions :
-Vu que mon poids va augmenté, tous les comme bien de temps je dois actualisé mes calories? (tous les semaine?)
-Pour tiré les produit je commence avec le susta ou le boldo ou pas de différence ?