Cure 10s Susta250 + Boldo

Moi aussi je fais du body depuis un certain temps malgre mon age plutot jeune je connais egalement beaucoup de gros competiteur francais belge suisse jen prepare un bon nombre dailleurs et garantie que etre ''athlete'' ne fait pas de soit un preparateur donc ne pas ce fier a ce que fait et disent une majorite d'athlete.
Je suis tout a fait daccord sur le fait que beaucoup font nimporte quoi mais je dois t'arreter car la cest nimporte quoi.
Les kick start sont important bien plus que les front qui peuvent etre eviter certe si l'association d'ester court et long sont de mise.
Un kick start permet a l'athlete de ne pas perdre de temps et ajoute un pourcentage de construction qui est tres loin detre negligeable alors si tu ny adhere pas cest ton droit mais n'affirme pas de chose fausse car beaucoup d'athletes active leur cycle avec des esters court et oraux donc des ''kick start'' ce qu'a fait tof au passage que jai preparer egalement recemment et il pourra te dire l'avancer physique quil a eu avec notre collaboration donc je penses savoir un minimum ce que je dis.

Les moi je connais, moi jai fait en toute vulgarite on sen branlent completement, il y a des athletes de haut niveau ici qui partagent avec grand respect sans ce mettrent en avant pour rabaisser les autres membres malgre que oui beaucoup enchainent cycle sans progression zvec ou sans front load ou kick.

Au dela de kick start il y bien des effets positif a associer ce genre de molecule a action ultra courte au debut d'un cycle donc a part des explications scientifique et concrete que sa sert a rien les moi je sais que et je dis que sa sert a rien en tout respect merci mais cest bon a un moment trop sont passer faire le meme discours.

A cote de sa il est vrai tout de meme que trop empile les molecules sans meme remettre en cause leur training completement hors contexte et dietetique plus que bancale. La chimie nest pas toujours et meme je dirais bien moins souvent la cause d'echec d'un cycle mais personne na la science infuse et moi le premier connais ma place et ne me permettrait pas de traiter de menteur qui que ce soit avec de reel preuve concrete.
C’est toujours sympa de te lire sur ce genre de sujets, non seulement parce qu’il ne fait aucun doute que tu as une bonne expérience dans le domaine; mais aussi parce que tu fais preuve d’un franc parler appréciable.
 
Les gas. La fiole du hcg ne fait pas 10ml.. que faire ? Une petite comparaison avec du 10ml
viewer.php
pni4.jpeg
Euh lol mais tu sais au moins qu'une fiole d'HCG il faut la reconstituer avec une fiole d'eau bacteriostique ? (de préférence 10ml). en soit c'est juste une poudre. C'est une fois qu'elle est couplé avec de l'eau qu'il faut la conserver au fridge environ 5 semaines max
 
Euh lol mais tu sais au moins qu'une fiole d'HCG il faut la reconstituer avec une fiole d'eau bacteriostique ? (de préférence 10ml). en soit c'est juste une poudre. C'est une fois qu'elle est couplé avec de l'eau qu'il faut la conserver au fridge environ 5 semaines max
Toi tu reconstitue 1 hcg 5000iu avec 10ml d'eau lol tu sais que tu peux enconomiser... on en fait 10 d'hcg avec 10ml d'eau...

@Roy Mustang tu préleve 1ml d'eau bactério que tu injectes dans ta fiole hcg doucement.
Tu secoue pas. Tu mets au frigo et attends que ça se dilue.
Apres si tu veux injecter 500iu d'hcg ben tu préleve 10iu de graduation avec ta seringue à insu ( soit 0.1ml )... si tu veux 250 iu hcg, tu préleve 5iu sur la seringue ( c'est tout petit mais c'est ça)
 
Toi tu reconstitue 1 hcg 5000iu avec 10ml d'eau lol tu sais que tu peux enconomiser... on en fait 10 d'hcg avec 10ml d'eau...

@Roy Mustang tu préleve 1ml d'eau bactério que tu injectes dans ta fiole hcg doucement.
Tu secoue pas. Tu mets au frigo et attends que ça se dilue.
Apres si tu veux injecter 500iu d'hcg ben tu préleve 10iu de graduation avec ta seringue à insu ( soit 0.1ml )... si tu veux 250 iu hcg, tu préleve 5iu sur la seringue ( c'est tout petit mais c'est ça)
Merci beaucoup pour le conseil.. je vais faire ça
 
Toi tu reconstitue 1 hcg 5000iu avec 10ml d'eau lol tu sais que tu peux enconomiser... on en fait 10 d'hcg avec 10ml d'eau...

@Roy Mustang tu préleve 1ml d'eau bactério que tu injectes dans ta fiole hcg doucement.
Tu secoue pas. Tu mets au frigo et attends que ça se dilue.
Apres si tu veux injecter 500iu d'hcg ben tu préleve 10iu de graduation avec ta seringue à insu ( soit 0.1ml )... si tu veux 250 iu hcg, tu préleve 5iu sur la seringue ( c'est tout petit mais c'est ça)
Je rencontre un nouveau problème vu que je dois prendre 250ui quand je prélève 5ui sur la seringue limite j’ai rien à injecter tous reste dans l’eguil .. est-ce je rajoute de l’eau bacterio (je rajoute 4ml pour avoir 5ml au total et il suffit de difficultés simplement par deux)?
 
1ml je trouve ça juste trop juste pour graduer 5000UI même avec des seringues à insuline. sur 10ml ca aurait été plus safe pour reconstituer et plus facile pour s'injecter. maintenant je pense que tu dois pouvoir rajouter de l'eau mais j'ai jamais re-reconstituer de la hcg. je ne sais pas si sa dégrade le produit
 
Bonjour les gars j’aurais besoin de vos conseils s’il vous plaît .
Voilà je suis presque arrivé à la fin de cette cure il me reste encore une semaine, je sais pas si j’aromatise beaucoup car mon taux de gras augmente, moins de congestion à la salle et le niveau musculaire stagne un peu .. je prends un proviron avant de dormir est-ce que je dois prendre un aussi le matin vu que Ça demi-vie et de huit heures.? Donnez-moi vous avis s’il vous plaît
 
Ben t'as toujours pas fait ta pds oestradiols...
25 mg proviron par jour ça sert pas à grand chose je crois Et ta cure se termine ... alors pourquoi changer quoi que ce soit maintenant ??
 
Ben t'as toujours pas fait ta pds oestradiols...
25 mg proviron par jour ça sert pas à grand chose je crois Et ta cure se termine ... alors pourquoi changer quoi que ce soit maintenant ??
Je vais la faire dans la semaine ou je termine la cure et je fais une apres ptc ?
 
Merci pour ton retour!
Je vous ai suivis depuis début ton statue.

Alors résultat pour performance il est très efficace pour sustanon & Boldenone? Parce que dans deux semaines Prochaine j’irai commander chez Roidsmania Sustanon & Boldenone pour une course endurance
 
Si en fin de cure tu fais du gras, tu stagnes, il faut revoir la diète, une petite phase reset pour diminuer la résistance a l'insuline, 3-4 jours a 30 g de glucides, reprends les glucides et fais une cyclique. Le proviron ne va pas t'aider..
 
Merci pour ton retour!
Je vous ai suivis depuis début ton statue.

Alors résultat pour performance il est très efficace pour sustanon & Boldenone? Parce que dans deux semaines Prochaine j’irai commander chez Roidsmania Sustanon & Boldenone pour une course endurance
Merci l’ami pour ton suivi , Franchement la force à doubler y’a que les tendons qui me freine.. franchement la force à doubler y’a que les tendons qui me freine .. Vu que je ne prends pas de prévoir coûte il me faut un peu de temps pour me chauffer et me mettre dans la muscu, une fois bien sûr je peux t’appeler de trois heures tranquillement
 
Si en fin de cure tu fais du gras, tu stagnes, il faut revoir la diète, une petite phase reset pour diminuer la résistance a l'insuline, 3-4 jours a 30 g de glucides, reprends les glucides et fais une cyclique. Le proviron ne va pas t'aider..
Oui j’ai pensé aussi à la résistance à l’insuline, maintenant je vais essayer de garder ma masse musculaire même avec ce taux de gras, Une fois j’ai fini mon pct , je vais essayer je nettoyer un peu pour ensuite repartir sur un bon truc solide est bien structuré
 
J’ai une question je vais bientôt commencer le pct..
Clomid nolva hcg .. je les prends avant dormir ou le matin ???
 
Poto les récepteurs ne calcule pas par semaine à moins que tu spotte tous les jours là oui tu peux dire tant de milligrammes que tu envoi par semaine.

Alors tu doit choisir une fréquence précise pour que les taux dans le sang reste stable et t'as cure passe nickel, soit ED E0D E2D...

avec ces fréquence ton corps reçois les mêmes quantité de la molécule avec les mêmes délai alors tes taux sont stable et ta cure passe nickel.

Lundi et jeudi ça existe pas poto
Pourquoi ? Parce que entre lundi et jeudi ya 48h et entre jeudi et le lundi d'après ya 72h avec ses fréquences tes taux dans le sang ne sont pas stable, une fois tu envoi après 48h et une fois après 72h ya pas de logique du tout.

Mais c'est toi le patron et c'est ta cure tu fait comme il te semble bon.
En e3d aussi c'est bien. Lundi/jeudi/dimanche/mercredi/samedi/mardi/vendredi et ce cycle se répète
 

Publicité Stéroïdes

Haut