cure 8 semaines testo propio / masteron

body-youns

Active Member
salut à tous !
merci de me donner vos avis sur la cure que j'envisage :

cure de 8 semaines

sem 1 à 8 : 100 mg E2D testo propio
sem 1 à 8 : 100 mg E2D masteron propio
sem 2 à 8 : HCG 250ui 2 fois par semaine
protec. foie : liv 52 + chardon marie 2 semaine avant + pendant + 2 semaines après
relance : procédure de thor sur 21 jours (il me semble ?) donc clomid +nolva et HCG en plus

j'aurais plusieures questions concernant cette cure mais je vous laisse , pour l'instant , m'indiquer si des choses vous choquent , ne semblent pas approprié ou manquent ?!!

MERCI LES POTOS !!! ;)
 
Dernière édition:
Rien a dire.
Sinon le foie morfle avec la testo et surtout les prods de relance, donc les protecs c'est pas du luxe.
Perso c'est live 52 a l'annee.
 
Dans ce genre de cycles est ce qu'on peut remplacer le masteron p par du masteron e? Si on veut tourner a 500 ou 600 mg ça revient tres cher le masteron p...
 
bon visiblement je suis pas dans l'erreur dès le départ donc c'est une bonne chose !
maintenant je vous détaille un peu mon objectif et mes questions :

l'objectif n'est pas la masse mais un bon maintien de mon volume actuel et virer un peu de gras et obtenir de la dureté et de la densité avant d'attaquer une bonne prise de masse au printemps prochain .

ma première question :

je pense que oui mais une confirmation serait la bienvenue :
puis je mélanger la testo et le masteron dans la même seringue lors des injections ? (1 ml de chaque , soit 2 ml dans la seringue)
 
Comme déjà dit oui tu peux.
Mais juste pour info le masteron ne t aidera pas a virer le gras et obtenir un physique dur et dense pour qu il agisse dans cet optique il faudrait que tu sois déjà bien bas en BF. Il va te donner de la pêche et de la force,te faire sentir en forme et te donner un petit coup pouce pour les œstrogènes ça oui. En tout cas chez moi c est comme ça qu il agit si je suis trop haut en BF.
Pour ce que tu recherches faut taper dans le para avec une alimentation adéquate. C est juste mon avis.
 
bien sur tu peux mélanger tant que c'est des huileux (encore mieux si c'est le meme labo)
pour la dureté pourquoi tu rajoutes pas du win (en tabs)? comme ça ça te fais pas plus d'injections.
et sinon c'est quel labo?
 
Le*Masteron*augmente le pouvoir androgène des autres*AAS*lorsqu'il est stacké avec ceux-ci, et il a également une action anti-oestrogéne, c'est vrai.Cette histoire de BF bas quand à l'utilisation des*AAS*quels qu'il soient, est à mon sens une pure ânerie, et personne n'a jamais pu m'apporter d'éléments physiologiques sur ce sujet. Je n'y crois pas une seconde. On peut largement le prendre hors compète, bien sur, et il est inutile d'avir un BF bas.
PS: Masteron est conseillé avec un BF bas uniquement si le but est pour l'aspect "dur et strié". D'où cette "légende" quand à son utilisation uniquement avec un BF bas.*Son pouvoir androgénique élevé permet d'avoir une musculature plus "dense", couplée par exemple avec Testosterone Propionate qui permettra un gain de masse.Cette idée de stack est bonne car évitera une musculature à l'aspect gonflé d'eau, pas très masculin.
 
bien sur tu peux mélanger tant que c'est des huileux (encore mieux si c'est le meme labo)
pour la dureté pourquoi tu rajoutes pas du win (en tabs)? comme ça ça te fais pas plus d'injections.
et sinon c'est quel labo?

la testo c'est du XBS de chez xtrem (normalement de la bombe !)
et pour le mast , je pense que ce sera du arl (je ne l'ai pas encore)
le wins en tabs ?!! ouais pourquoi pas ?
 
Pour ce que tu recherches faut taper dans le para avec une alimentation adéquate. C est juste mon avis.

oui j' ai bien pensé au para mais je débute dans les cures et j'ai peur que ce soit un peu hard pour un départ , surtout que je suis de nature nerveuse donc le para , peut être pour plus tard , faut déjà que je vois comment je réagis à la testo !
 
Rien de choquant. Le hcg tu peux commencer s3. Tu utilises quel labo?

vous confirmez pour l'hcg ? je l'envoi qu'à partir de la semaine 3 ?
du fait que je prenne un esther court , je peux peut être commencer en semaine 2 non ?
et vous me conseilleriez de prendre combien d'hcg durant la relance et à quelle fréquence ?
 
Juste une question qui me trotte a chaque fois que je lis des post, "EOD" = "every other days" non? donc "tous les autres jours" je comprend quand on dit E3D (tous les 3 jours) mais pour EOD ca se passe comment? pour moi ca n'a pas de sens.
 
en fait je voulais dire E2D (tout les 2 jours)
je pense que l'on m'avait compris mais je vais tout de même rectifier .
 

Publicité Stéroïdes

Haut