cure 8 semaines testo propio / masteron

dans ce genre de cure la personne qui prend de l'enanthate avec une injection par semaine en plus de la propio et du masteron et npp es ce qu'il fera de la retention d'eau ?
merci
 
Le*Masteron*augmente le pouvoir androgène des autres*AAS*lorsqu'il est stacké avec ceux-ci, et il a également une action anti-oestrogéne, c'est vrai.Cette histoire de BF bas quand à l'utilisation des*AAS*quels qu'il soient, est à mon sens une pure ânerie, et personne n'a jamais pu m'apporter d'éléments physiologiques sur ce sujet. Je n'y crois pas une seconde. On peut largement le prendre hors compète, bien sur, et il est inutile d'avir un BF bas.
PS: Masteron est conseillé avec un BF bas uniquement si le but est pour l'aspect "dur et strié". D'où cette "légende" quand à son utilisation uniquement avec un BF bas.*Son pouvoir androgénique élevé permet d'avoir une musculature plus "dense", couplée par exemple avec Testosterone Propionate qui permettra un gain de masse.Cette idée de stack est bonne car évitera une musculature à l'aspect gonflé d'eau, pas très masculin.

Ben notre ami dans ce post dit bien qu il aimerait être dur et viré du gras donc il faut qu il soit bas en BF si je comprends bien ton PS.
Après Bulkman toi comme moi avons utilisés le masteron je pense a plusieurs reprises et franchement sois honnête tu as eu un physique dur et dense pendant ton cycle grace lui ? Moi perso c est pas mon cas et on ma toujours dit que c est parce que j'étais pas assez bas en BF. Si je cycle avec mon BF actuel et mon état de forme actuel de la tren je serais veineux a blinde, dur comme de la pierre et bien plein et c est pas le cas avec le masteron a paramètre égale.
Alors peut être c est une ânerie je sais pas c est possible en tout cas j ai tenté et je tente beaucoup de chose niveau chimie et association et je me fie toujours aux résultats que j ai eu pas toujours à ce que je lis.
Peut être chez toi le masteron te vire du gras et te donne un physique bien dur mais pas chez moi desolé.
Mais ce n est que mon humble avis et ma petite expérience..
 
Pourquoi prendre enanthate avec c'est molécule ?
Et entre nous ca fais beaucoup no ?

pour aller plus loin dans la cure et plus longtemps maintenant es ce que cela evitera la flotte de l'enanthate le npp et la propio et le masteron

exemple 8 semaine de propio masteron nppp
et 12 semaine d'enanthate
 
éclaircis moi

Bien enanthate est une esters longue tandis que les 3 autres sont des esters rapides
tout depant du dossage de enanthate !
Tu recherche quoi ? définition , prisse de mass propre , je présume ...
 
Dernière édition:
exact je comptais faire
150 Propio EOD ET 100 mg NPP EOD sur 8 semaines
250 mg de testo enanthate par semaine ( 1 ou 2 injection j'hesite )12 semaines (peur de faire de la flotte)
turinabol de la semaine 3 a 8 et 40 mg avec 50 mg de winstrol semaine 3 à 8
clenbuterol 120 mcg par jour sur 6 semaines

en seche avec ce genre de cure es ce je vais prendre du poids si je suis en dessous de ma maintenance calorique

merci
 
t'es gentil jonas ... mais si tu as une cure en vu , fais comme moi et ouvre un post au lieu de venir poser tes questions dans le mien !
en plus , on comprends pas grand chose à ta façon de t'expliquer !??
merci de ta compréhension
 
Roni je plussois tt ce que tu dis, le truc c'est que le masteron justement je l'utilise deja en etant sec.
Sinon je te rejoins sur tt la ligne.
J'aime bcp son action qui a bcp d'avantages pour moi, anti-oestro/force/endurance/libido.
Apres tt depend de ce que l'on cherche avec ce prod.
 
il doit me rester du clenbu chez moi , je peux peut être le prendre dès le début de la cure sur les 4 premières semaines afin d'espérer faire baisser mon BF et d'optimiser l'effet du masteron vers la fin de la cure ? ou du winstrol tabs à la place du clendu (qui serait peut être plus efficace ?) ?
pour info , je suis à 14/15 % en ce moment ...
 
le truc c'est que le masteron justement je l'utilise deja en etant déjà sec !
J'aime bcp son action qui a bcp d'avantages pour moi, anti-oestro/force/endurance/libido.
Apres tt depend de ce que l'on cherche avec ce prod.

tu entend quoi par déjà sec ? 8/10 % ? ou plus bas ? :confused:

anti-oestro/force/endurance/libido = le top !
 
Roni je plussois tt ce que tu dis, le truc c'est que le masteron justement je l'utilise deja en etant sec.
Sinon je te rejoins sur tt la ligne.
J'aime bcp son action qui a bcp d'avantages pour moi, anti-oestro/force/endurance/libido.
Apres tt depend de ce que l'on cherche avec ce prod.

100% d accord avec toi mon ami.
 
ça y est ! cure débutée ... :)
1 ère inject lundi (il y a 2 jours donc) , seconde ce soir ...

j'ai légèrement modifié ma cure , cela donne :

S1 : 50 mg propio x4 (soit 200 mg)
S2 : 100 mg propio x3 (soit 300 mg)
S3 : 100 mg propio x4 (soit 400 mg) + 50 mg mast x4 (soit 200 mg)
S4 : 100 mg propio x3 (soit 300 mg) + 100 mg mast x3 (soit 300 mg)
S5 : 100 mg propio x4 (soit 400 mg) + 100 mg mast x4 (soit 400 mg)
S6 : 100 mg propio x3 (soit 300 mg) + 100 mg mast x3 (soit 300 mg)
S7 : 100 mg propio x4 (soit 400 mg) + 100 mg mast x4 (soit 400 mg)
S8 : 100 mg propio x3 (soit 300 mg) + 100 mg mast x3 (soit 300 mg)
S9 : 50 mg propio x4 (soit 200 mg)+ 50 mg mast x4 (soit 200 mg)
 
Le pyramidal n'a pas d'interet (dans ce cas) a part a creer des variations du taux plasmique et de ce fait une augmentation de ES.
bonne cure a toi.
 
Pk as tu modifié ton plan original.
Meme si ca fait 700mg d'anabo par semaine...
Je pense que tu aurai pu tester sur du
80 mg testop eod/80 mg masteron eod.
Ca fait plus ou moins 550mg d'anab / semaine. Ce qui suffit a construire SANS TROP GALERER POUR LA RELANCE.
 
Ah non jai dis ca au pif pour faire le mec qui sais tout...
Mais je pense pour etre honnete que tu n'es pas si sur de ce que tu fais.
Et qu'au fil de tes post je vois que tu crois savoir pleins de choses qui s'avèrent fausses.
Mais bref, si je te repond comme ca c'est que je pense t'avoir aider sur pas mal de questions "bateau"en public ou en mp et que tu es encore a douter de ce que je te dis.
Encore une fois je n'ai aucune animositée envers toi, sache juste que je fais l'effort de t'aider.
Mais des fois j'hésite pas mal...

allé bonne soiree.
 
la voix de la sagesse

si t'es sûr de toi , je vais t' écouter je pense ...

d'autres avis peut être , à tout hasard ?

ne pense pas,écoute le,ces conseils sont posés et sensés
ce n'est pas du copier,coller,mais le fruit d'une réflexion,ou d'une expérience.:cool
et de plus il tient compte de tes particularités,au niveau,pct
 

Publicité Stéroïdes

Haut