Le*Masteron*augmente le pouvoir androgène des autres*AAS*lorsqu'il est stacké avec ceux-ci, et il a également une action anti-oestrogéne, c'est vrai.Cette histoire de BF bas quand à l'utilisation des*AAS*quels qu'il soient, est à mon sens une pure ânerie, et personne n'a jamais pu m'apporter d'éléments physiologiques sur ce sujet. Je n'y crois pas une seconde. On peut largement le prendre hors compète, bien sur, et il est inutile d'avir un BF bas.
PS: Masteron est conseillé avec un BF bas uniquement si le but est pour l'aspect "dur et strié". D'où cette "légende" quand à son utilisation uniquement avec un BF bas.*Son pouvoir androgénique élevé permet d'avoir une musculature plus "dense", couplée par exemple avec Testosterone Propionate qui permettra un gain de masse.Cette idée de stack est bonne car évitera une musculature à l'aspect gonflé d'eau, pas très masculin.
Pourquoi prendre enanthate avec c'est molécule ?
Et entre nous ca fais beaucoup no ?
le truc c'est que le masteron justement je l'utilise deja en etant déjà sec !
J'aime bcp son action qui a bcp d'avantages pour moi, anti-oestro/force/endurance/libido.
Apres tt depend de ce que l'on cherche avec ce prod.
Roni je plussois tt ce que tu dis, le truc c'est que le masteron justement je l'utilise deja en etant sec.
Sinon je te rejoins sur tt la ligne.
J'aime bcp son action qui a bcp d'avantages pour moi, anti-oestro/force/endurance/libido.
Apres tt depend de ce que l'on cherche avec ce prod.
Le pyramidal n'a pas d'interet (dans ce cas) a part a creer des variations du taux plasmique et de ce fait une augmentation de ES.
bonne cure a toi.
si t'es sûr de toi , je vais t' écouter je pense ...
d'autres avis peut être , à tout hasard ?