cure 8 semaines testo propio / masteron

soit pas susceptible comme ça bulkman ...
c'est ta phrase : " Enfin de ce que j'en sais " qui m' a poussé à demander un autre avis .
je vois très bien que tu as l'air d'être vraiment calé et que depuis un petit moment tu essaies de m'éclairer sur divers sujets , je t'en remercie d' ailleurs .

mais évites ce genre de phrases perturbantes dans ce cas ...

bon je vais donc t'écouter et te demander un conseil alors (si tu n'est plus faché ! ... non je plaisante )
lundi j'ai envoyé 50 mg de testo propio , j'envois donc 100 mg tous les 2 jours dès ce soir ?
et pour le masteron , je peux l'envoyer qu'à partir de la semaine 3 ou pas ? ou tu me conseille de l'envoyer dès maintenant (donc à 100 mg E2D lui aussi puisque pas de pyramidal) ?
merci BULK ! ;)
 
Dernière édition:
soit pas susceptible comme ça bulkman ...
c'est ta phrase : " Enfin de ce que j'en sais " qui m' a poussé à demander un autre avis .
je vois très bien que tu as l'air d'être vraiment callé et que depuis un petit moment tu essaies de m'éclairer sur divers sujets , je t'en remercie d' ailleurs .

mais évites ce genre de phrases perturbantes dans ce cas ...

bon je vais donc t'écouter et te demander un conseil alors (si tu n'est plus faché ! ... non je plaisante )
lundi j'ai envoyé 50 mg de testo propio , j'envois donc 100 ml tous les 2 jours dès ce soir ?
et pour le masteron , je peux l'envoyer qu'à partir de la semaine 3 ou pas ? ou tu me conseille de l'envoyer dès maintenant (donc à 100 ml E2D lui aussi puisque pas de pyramidal) ?
merci BULK ! ;)

Ok, je comprend mieux ton post, alors dsl d'avoir mal formule ma phrase...

Le masteron et propio en meme temp, 1ml et pas 100 lol hein, sinon va te falloir des grosses seringues de 50ml poto et tu va nous faire des bons dans la salle...;-)
Tu fais comme t'avais mis au debut du post c'etait trés bien.
1ml testo p/ 1ml masteron eod (tout les 2jours).
C'est la cure que j'ai fait cet été et je t'assure que ça a envoyé sévère.
C'etait des prods alpha pharma de chez a-bol shop.
 
moi c'est du XBS de chez xtrem donc normalement ça va envoyer aussi !

bon , je suis tes conseils : 1 ml de chaque eod , c'est parti ! j'y vais de ce pas ...

merci mon ami ;)

tu piques comment toi ? assez sec et d'un coup ou tu y vas tout doux ?
 
Je fais triceps/cuisses/et deltos.
Je chauffe légerement ma fiole sous l'eau chaude, histoire d'augmenter la viscositée de l'huile, je mélange les 2 prods dans une seringue de 2ml, et avec une aiguille orabge 25ou 16mm(cuisses) j'envoi tout doucement apres avoir aspiré pour vérifier que je suis pas dans une veine.
Ensuite si le prod et douloureux je masse légérement avec un baume du tigre 2/3mn.
 
Mdr comment tu sais ??
En fait tu me connais plus que je pensai Rom1 ;-)
dsl du hs body...mais la il ma grillé!
 
si t'es courageux body, t'y vas franco! quand c'est moi qui me le fait , j'oses pas!
ma femme m'a fait mon spot de b12 elle y est allé cash et j'ai rien senti.
 
si t'es courageux body, t'y vas franco! quand c'est moi qui me le fait , j'oses pas!
ma femme m'a fait mon spot de b12 elle y est allé cash et j'ai rien senti.

bah c'est ça le problème ... j'ose pas ...
je me pique toujours seul et j'ose pas y aller sec ! pourtant je pense que ça serait peut être mieux , je sentirais moins l'aiguille traverser les couches épidermiques ...
 
Un truc que j'ai remarqué body, quand je vais piquer j'utilise un gel anti bacterien hudroalcolique et lorque je spot des zones sensibles (triceps) en souflant sur le gel tt en piquant le froid que ca produit m'anesthesie "parciellement" la zone.
Mais le mieux c quand meme les aiguilles oranges...faut juste etre patient pour envoyer.
 
j'ai le mollet qui me fait de plus en plus mal !?? :(
c'est bizarre non ? je l'ai piqué lundi avec une bleu en gardant une marge de 0,5 mm (donc pas enfoncé à fond)

ça fait souvent ça avec la propio ? où ça n'a rien à voir ? car je pense avoir bien piqué et dans de bonnes conditions d' hygiène ! :confused:
 
bim ! c'est envoyé !
j'y ai été un peu plus sec que d'habitude et ca c'est bien passé ... j'ai moins senti l'aiguille que d'habitude ...
par contre 2 ml à envoyer avec une bleue c'est long ! ... j'imagine même pas avec une orange ...
 
tu as entièrement raison ! il faut que je m' y prépare car j' ai la même douleur aujourd'hui à l'épaule qu'au mollet les 2 jours derniers ! ...
donc je pense que cela vient du produit ...
le pire c'est que j'ai mal au point de ne pas pouvoir m'entrainer dessus donc ça risque d' être problèmatique au bout d' un moment ! ...

je vais contacter Doope pour lui demander son avis et si il a eu ce genre de retour avec la propio XBS !??

les gars , habituellement la propio ça fais mal les jours d'après ?
où ça dépend des marques peu être ?

merci
 
Perso je pique aux fesses a 1ml eod je supporte

Par contre au delto j'avais mal rien que pour lever le bras

J'ai teste que propio xbs perso
 

Publicité Stéroïdes

Haut