Cure 8s testoP/ wintabs

Merci pour ta réponse. Justement ça dépend des jours.. des fois je m'entraine vers 13h et des fois 18h..
Pour le cardio faible intensité tu préconises combien de temps du coup stp ?
 
Merci @xtop c'est un plaisir de partager :p

Apres les gars je prend du proviron donc je verrais bien si ça bouge pas d'ici 1 semaine je prendrais 0.5 en attente des résultats de la pds. Mais je pense à ça lundi cest férié et ensuite je pars sûrement sur la route en déplacement. Mais bientôt les vacances donc la pds sera peut-être un peu tardive...
 
Ce que je voulais dire @shark-cht c'est que le proviron agit sur la conversion de la testo en e2. Et ce weekend je suis parti et j'ai oublié 1 jour de prendre le proviron et c'est suite à cela que j'ai eu de légères douleurs.

Donc je me dit que vu que je l'ai repris ça ne doit pas être forcement necessaire d'augmenter la dose.
Car jusqu'à présent je trouve qu'il faisait relativement bien le taff sur moi
 
Exactement parei, dommage que je supporte pas dans les cuisses. Pas assez fou pour essayer mollet

Les cuisses pareil, je suis en susu à chaque fois et je fini tout blanc ... alors que épaules et fesses c'est easy.. je tenterai bien les pecs mais j'ai pas d'aiguilles assez petites
 
C'est dommage de perdre des résultats simplement pour ça..
Pourquoi tu supporte pas les cuisse ? (Je me suis jamais pique)
 
Pour ma part douleur pendant 5 jours. Difficulté à me pencher. Bref comme un coup de genou dans la cuisse
 
@NoFuture ca dépend de quel labo. Avec Mutant j'ai un léger kick quand je pique les fesses. Épaules 0 et quand j'ose m'aventurer sur les cuisses léger kick également mais vraiment pas méchant.

@shark-cht il y'a trop de nerf dans les cuisses. 2x3 ca fait mal et je dois recommencer alors bon...
 
Salut les gros !

Petit retour de ma cure. Tout ce passe toujours très bien. Les tétons ne me font plus mal, je stabilise à 85.1kg et je suis assez content de ce que j'ai gagné. Plus qu'à valider ces acquis lorsque le temps de la relance viendra.

Les perfs toujours en augmentation meme si des fois j'avoue que j'ai des petits coups de mous... :( et je pense prolonger un peu ma cure pour finir ma vial de 12ml que je viens d'entamer, ça devrait faire 10 semaines au lieu de 8.

Aujourdhui moi c'est repos dans le training. J'irais juste faire un peu de cardio après le boulot.

Bonne journée les gros :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut