Cure 8s testoP/ wintabs

Darjeeling

Well-Known Member
Salut les gros !

Bon voilà je vais enfin exposer mon idée de 1ère cure que je commencerai cet été sûrement, ou avant si je suis trop pressé ! :D

Pour rappel, 1m78 pour 78.7 kg pour 15% de Mg comme les bons steak surgelés dégueulasses de Lecl*rc (bon j'avoue j'ai pas mal cheat ces derniers temps pour fêter la fin d'un truc au boulot avec les potes .... j'ai du prendre 1kg de merde en plus de tout ce que j'avais mais je connais mon corps, ça va vite partir :p)

Donc j'ai dans l'idée de partir sur 8 semaines de Testo P (mutant gear) à raison de 150mg EoD. Ainsi que 40mg de winstrol tabs (magnus) ED, avec 25mg de proviron ED.

Donc je recherche une prise de masse légère, avec une petite perte de fat.

Ce sera ma 1ère cure.

Diète made in vipère et le training vient de notre cher ami Barb.

**********************

Donc le plan de cure :

Chardon Marie 3x/jours pendant 2 semaines avant le début de la cure.

Cure : 450mg testo P / S durant 8s EOD

S1 à s8 testo P

S1
Lundi :150mg
Mercredi : 150mg
Vendredi : 150mg
Dimanche : 150mg
Proviron 25mg ED

S2
Mardi : 150mg
Jeudi : 150mg
Samedi : 150mg
Proviron 25mg ED

Reprise s1 puis s2 etc.. pendant 8 semaines

S3 a s8
4 x 10mg winny en SL :
matin + midi + 1h avant training + soir (repas)

S1 a s8
3x liv52 + 15 ml desmo eps/j

S2 a s8
Arimidex anastrozole 0.25 tous les 2 jours à ajuster selon pds en fin semaine 2 début semaine 3

Relance : 3 jours après dernière injection

J1 : 100mg clomid + 40 mg novaldex tamoxifene (après repas)

J2 à j21: 50 mg clomid + 20 mg novaldex (après repas)

Desmodium eps 15ml jours durant la relance
Tribulus durant toute la relance.

*********************

J'ai décidé de ne pas utiliser de hcg vu le temps de cure et étant donné que ce sera ma 1ère j'aime mieux ne pas l'utiliser pour voir si mon corps peut relancer sans.

Je vous partage mes résultats de pds qui date de vendredi.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/27/190427100826104772.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/27/190427100826398474.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/27/190427100827493464.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/27/190427100828102805.jpg

Je suis natty, mais j'ai la prolactine en dehors des clous..

Étant petit j'ai eu une gynécomastie qui est parti a l'aide d'une crème. Je préfère préciser.

Si vous avez des remarques, suggestions, etc.. je suis tout ouïe !

Havre a Nice day :D:cool:
 
Salut!

Testo P + Win c'est un très bon combo pour secher ou lean masse , j'aurais trop aimer faire cette cure mais le win pour moi c'est impossible a cause de mes cheveux qui se font la malle...

Ta cure est bien pensée mais ne pas mettre d'hcg durant la cure est selon moi une grosse erreur car c'est important et pour la relance ca peu faire la différence.

Concernant ta gyno , si j'étais toi je prendrais aussi du létro au cas ou ...

Et vu que c'est ta première cure, 150mg de test P d'un coup ca peut être pas mal douloureux ! Je me souviens mes premieres cure de propio je dégustais à mort pourtant j'injectais 40mg ED. Pourquoi ne pas partir sur 50mg ED ca suffit surtout pour une première.

Je te souhaite une bonne cure l'ami !
 
Salut!

Testo P + Win c'est un très bon combo pour secher ou lean masse , j'aurais trop aimer faire cette cure mais le win pour moi c'est impossible a cause de mes cheveux qui se font la malle...

Ta cure est bien pensée mais ne pas mettre d'hcg durant la cure est selon moi une grosse erreur car c'est important et pour la relance ca peu faire la différence.

Concernant ta gyno , si j'étais toi je prendrais aussi du létro au cas ou ...

Et vu que c'est ta première cure, 150mg de test P d'un coup ca peut être pas mal douloureux ! Je me souviens mes premieres cure de propio je dégustais à mort pourtant j'injectais 40mg ED. Pourquoi ne pas partir sur 50mg ED ca suffit surtout pour une première.

Je te souhaite une bonne cure l'ami !
Prend tu finasteride jen prend depuis 3 moi mes cheveux ne tombe plus et 0 ES
 
@Ramirez merci pour ton avis poto.

Concernant la gyno, je pense que le combo proviron et ari est plus que suffisant. Sachant que le proviron attaque le problème a la source ça ne devrait pas poser de problème.

Ensuite pour le hcg je verrais avec ma 2nde cure dans le futur si la relance est plus simple ou non car les avis divergent en fonction des personnes..

La proprio est vraiment douloureuse ? J'ai lu que 150mg EoD était le minimum pour avoir de bons résultats. Mais si je ne peux pas marcher, lever le bras ou autre ca va être compliqué. J'ai de la testo C sinon que je peux remplacer par ma propionate tout en gardant la P au début pour le kick ?

Concernant ma pds et la prolactine, tu en penses quoi ?
 
J’ai un peu l’idée qui mûrit d’une telle cure, mais avec anavar en plus couplé au win, apparement ça donne une très bonne synergie... avec un mini de testo ou pas d’ailleurs
 
Bonne cure après 600 mg de testo P est plus hard que de la E donc pourquoit pas baisser a 400 mg ? Histoire de pourvoir plus tard augmenter les doses pour les autres cure.

Pour la relance 1 semaine apres. Pas 3 jours :)
Bonne cure a toi
 
Il me semble bien que ces produits n’agiront pas sur ta prolactine donc pas de soucis, je laisse les plus expérimentés confirmer quand même
 
Je pense aussi que ta prolactine n'est pas un soucis avec c'est produit elle ne devrait pas bouger.
Très bien de descendre un peut le dosage ca équivaut bien a 500 testo E !
Et oui ta relance 1 semaine apres cest bien pas plutôt tu va la chier :/
 
Ok merci les potos pour tous ces conseils !

Si quelqu'un d'autre a quelque chose à redire, je serais ravi de prendre en compte son savoir :D
 
@barbarrian merci pour cette astuce ! Étant donné que c'est ma 1ere cure, je ne sais pas du tout comment va réagir mon corps et il est vrai que j'appréhende un peu.. mais je vais faire le maximum pour optimiser tout ça, même si je me doute que ce ne sera pas optimal étant donné que j'ai énormément à apprendre.

Je n'hésiterai pas si j'ai besoin alors, merci encore :)
 
Bon en calculant bien, si je commence ma cure aujourd'hui je la termine le 23 juin (je serais en vacances normalement..) du coup j'hésite pas mal à me spotter ce jour.... ça fait 1an que j'ai tous les produits et que je patiente :p

Et la testoP est de chez Geno.. je ne sais pas pourquoi j'ai dit Mutantgear... je devais penser à autre chose en écrivant :oops:

Édit : sinon je viens de dl CycleTrack et c'est vraiment pas mal. Ça montre les fluctuations des produits au fil du temps, quoi prendre à quel jour etc..
 
Dernière édition:
Salut les gros !

Bon au final ce sera début de cure pour lundi prochain 6 mai et finira donc le 30 juin (si mon planning pro ne change pas entre temps....)

Petite question, je me suis rendu compte que mon ari était dosé à 1mg par tabs.. du coup le sectionner en 4 va être mission impossible...

Pensez vous qu'il soit raisonnable de ne pas en prendre durant les 2 premières semaines, et suivant la pds fin semaine 2, ajuster a 0.5 Mg EoD si besoin puis pds 2 semaines après pour contrôler les e2 toujours ?

Merci d'avance et bonne journée à ceux qui passerons par ici :p
 
Oui c'est mieux ainsi tu peut prendre 20 mg nolvadex si tu veux être sûr de pas avoir un début de gynéco ca empêchera pas tes e2 de monter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut