Cure 8s testoP/ wintabs

Au pir trt lol

Mdrrr j'aimerais éviter car je veux des enfants avec ma dame et sous trt impossible si je ne m'abuse :(

Les resultats ne vont pas tarder mon grand. la première cure c'est comme ton premier rapport, tu en gardes que de jolis souvenirs peu importe comment il se passe :)

J'aime cette vision des choses ! Si la relance se passe comme prévue c'est sur et certains que je ne garderai qu'un bon souvenir de tout ça :D
 
Bien-sûr que tu peut avoir des enfants sous trt. Y'en a sur le forum d'ailleur.
Tu crois que les vrai trt par les toubib te rend stérile sa serais pas terrible lol
 
Bon et bien dans ce cas là ça me poserais moins de problème déjà mais si je peux éviter tout de même :D

En parlant de Ronnie Coleman, c'est malheureux pour lui l'état dans lequel il est maintenant... :(
 
Hello les gros !

Voila, 1ère injection effectuée à l'instant ! Pas de douleur, un peu d'huile qui est ressortie a la fin mais pas énorme. J'ai spotté l'épaule droite avec une aiguille bleue. J'alternerai avec les cuisses, je me vois pas spotter les fesses c'est un endroit qui me stress un peu :D
 
Salut les potos !

Bon 1er training depuis ma 1ère prise de AAS. Pas de miracle, rien de changé au niveau du ressenti.

Aujourdhui c'était pecs biceps abdos. J'en ai un peu plus chié que d'habitude étant donné que je ne dors pas très bien en ce moment à cause de quelques évènements personnels assez perturbants, mais je vais vite reprendre du poil de la bête !

Passez une bonne journée les amis :D
 
Salut les gros !

2ème injection ce matin pour le petit dej :D
Pas de douleurs non plus pour la 2ème malgré que ce soit un rester rapide donc tant mieux !

J'utilise la technique de l'ami @barbarrian pour chauffer la fiole et tant que ça a l'air de fonctionner je continu.

Apres demain ce sera au tour des cuisses de se faire piquer, on verra bien. En tout cas j'ai hâte de commencer à ressentir les effets :p

Aujourdhui ce sera les jambes !

Bonne journée les potos :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut