Cure 8s testoP/ wintabs

Quel est ton âge ?
Ai du HCG sous la main, un conseil, surtout pour une première.

pour ton foie et ta relance : rien de nouveau chaque individu réagit différemment, apparemment tu en es conscient (bonne chose)

Si tu bois de l'alcool et que tu manges un peu riche. Comme tu comptes le faire... détoxifies ton foie un peu avant, bon point.

Pour le foie, si tu es sensible tu vas vite t'en rendre compte...
Egalement ta gyno car la Propio c'est un ester court donc aromatise vite...

il faut se dire qu'avec les oraux ton foie morfle (même avec du doliprane)
donc il faut surtout le bichonner en post Cure.

Ton protocole est bien à mon goût, classique ! mais pas mal construit !

Mon avis perso pour avoir un taux stable, les esters long sont mieux.
 
Pour l ari, un couteau très fin ou une lame de rasoir pour la découpe en quatre ça le fait.

Perso durant ma cure j’avais commencé l ari direct 0.5mg e0d car je suis sensible à la monté des e2. Au final il me semble que je suis monté à 0.75 e0d c’était le taux adapté pour moi. Si tu as ce problème et vu que t en ester court l’utilisation à faible dose peut être adapté dès le demarrage et pds au bout de la 5e demie vie du produit pour être sûr de la stabilité des taux. Après comme dit plus haut, tu as du nolva au pire tu peux en prendre en attendant le démarrage de l’ai si ça chatouille les tétons
 
Merci beaucoup les potos pour vos avis !

@RX-style2 J'ai 27 ans. Pour le hcg, comme dis avant je suis conscient que ça peut m'aider pour la relance, mais si je peux me passer de quelques produits je suis preneur également.. par contre si j'avais utilisé du deca npp etc.. je n'aurais pas pris ce risque ! J'aurais fait une relance des plus complète, mais vu ma petite cure de newbie de 8s je me dis que je peux m'en passer.

Sinon j'ai de la testo C mais sur 8semaines c'est pas le mieux les esters longs...

@sosodef13 tu peux m'éclairerquand tu parles de la 5ème demie vie, stp ?
 
Merci beaucoup les potos pour vos avis !

@RX-style2 J'ai 27 ans. Pour le hcg, comme dis avant je suis conscient que ça peut m'aider pour la relance, mais si je peux me passer de quelques produits je suis preneur également.. par contre si j'avais utilisé du deca npp etc.. je n'aurais pas pris ce risque ! J'aurais fait une relance des plus complète, mais vu ma petite cure de newbie de 8s je me dis que je peux m'en passer.

Sinon j'ai de la testo C mais sur 8semaines c'est pas le mieux les esters longs...

@sosodef13 tu peux m'éclairerquand tu parles de la 5ème demie vie, stp ?

D’abord je suis du même avis que les autres pour le hcg, j’aurai pris aussi car tu vas bien flipper quand tes boules vont commencer à rétrécir, du coup tu seras omnibuler par ça... à ta place je lincluerai car déjà au bout de 2/3 semaines tes castagennettes vont prendre chers...

Pour l’histoire des demies vie je m’explique, c’est valable pour n’importe quel produit. On considère que le taux de stabilité plasmatique, à dose continue et identique, est atteint au bout de 5 demie vie d’un produit.
En clair, ça veut dire que ton ari, qui a une demie vie d’environ 2jrs, si tu souhaites faire ta prise de sang il te faudra attendre 10 jours d’utilisation de celui ci (sous condition bien sur que le dosage de testo exo ne varie pas et que tu as bien pris le même dosage d ari avec toujours la même périodicité durant les 10joirs précédent ) pour savoir dans quelle mesure le dosage est suffisant ou pas.
Idem, imaginons tu ajustes le dosage de ton ari, et bien pareil il faudra attendre 10 jours pour refaire la pds piur voir si c’est bon ou pas ... etc...
 
A 27 ans ton axe hormonal est sensé être dans ces meilleurs niveau... Si tu es en bonne santé.

C'est ta première, donc être attentif à ton ressenti, en gros c'est une expérience sur toi et ton corp.

Pour moi tu as apparemment bien préparé ta cure.
Donc il n'y a aucune raison pour que cela ne se passe pas bien.

Regardes quand même les différents protocole de hcg et leur bénéfices.
Le in cure et le post cure. Ce n'est pas la même chose

Pour ta Pct et ta regul oestro, si tes prodz sont pharma ou pas... Ton dosage variera en fonction !
Saches que moins tu prends de médocs mieux tu te sentira. Prends les uniquement si tu en a besoin.

Good luck!
 
Dernière édition:
Ça ne veut rien dire j'en connais sous testo tren sans hcg 10 semaine plus tard tous aller très bien pour leur roubiniolle

Oui exactement, chaque individu réagit différemment...
Donc il y a le en général !
Et ce qui est valable pour son propre cas ! (on le découvre avec l'expérience)

Les différents protocoles ont tous leur utilités et leur objectifs.

Le hcg agit en action rapide !
 
Ça ne veut rien dire j'en connais sous testo tren sans hcg 10 semaine plus tard tous aller très bien pour leur roubiniolle

Tu as raison, tout le monde réagit differemment et on entend de tout, c’est pourquoi moi je parle de mon cas, sous testo e elles ont bien rétréci malgré que j’étais sous hcg donc ça ne concerne que moi, ça sera jamais de testo sans hcg Mais après je répète ça n’engage que moi, il n’y a pas de vérité vrai. Nous on lui file les conseils d’après notre vécu, c’est good pour ça un forum, après lui au final sera le seul à juger de ce qui sera bon pour lui
 
En cure il est normal que la peau des testicules soit plus tendu, genre comme quand on a froid on les voit moins lol.
Ceci est du aux taux de testo
On peut aussi croire qu'elles rétrécissement des fois.

De toute façon, toujours rester prudent, trop de personnes négligent certaines choses et tape par la suite des post "urgences, alertes, je sais plus quoi faire"

Le Corp est une machine complexe que même les médecins et docteurs ne connaissent pas de A à Z.
 
@Rems tu et sous testo/cure de puis combien de temp sans hcg ? Ça serais bien d'avoir ton retour la dessus ?
Perso je prendrais aussi du hcg si sa peut éviter d'avoir des petit raisin x)
 
@Rems tu et sous testo/cure de puis combien de temp sans hcg ? Ça serais bien d'avoir ton retour la dessus ?
Perso je prendrais aussi du hcg si sa peut éviter d'avoir des petit raisin x)

Jamais pris de hcg perso et rien à signaler c'st pas indispensable selon moi puis ça fait monter les e2 .. Après pour certains ce sera obligatoire je peux l'entendre :)
 
Ça doit faire depuis octobre chui sous testo et diverse molecule suppressive sans prendre de hcg
J'ai pas eu bcp de reduction tzsticulaire ptetre vite fais par contre j'ai eu une diminution de ma quantité de sperme assez consequente lors des ejaculation, donc je pense que c'est pas mal dans prendre sauf si tu veux baiser sans capote sans risque de mettre en sainte:D
 
Je prend bien en compte tous vos avis, remarques et mises en garde les potos et je vous remercie de participer et de m'instruire d'avantage par la même occasion !

Mais comme le dit @RX-style2 moins je prend de produit mieux je me porterai (du moins pour une première expérience dans les AAS).

Apres allez savoir... peut-être que cela n'aura aucune incidence pour ma relance et pas de diminution de volume testiculaire non plus je ne peux pas le savoir.. mais une chose est sûre, c'est que suite à cette cure je saurais où non si l'hcg sera indispensable pour mes prochaines cures :oops:
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut