Cure 8s testoP/ wintabs

Salut les gros !

3ème injections, dans la cuisse cette fois. 0 douleur mais quand même une appréhension de toucher un nerf donc j'avoue y être allé tout doucement ...

Bon sinon un peu malade depuis 2 jours, rhume et les syndromes de la gastro mais ça va mieux aujourd'hui.

Pour couronner le tout je n'ai plus d'électricité et donc plus d'eau chaude depuis lundi et normalement ça doit être réparé aujourd'hui..... donc autant vous dire que pour tenir la diète c'est impossible mais j'essaie de limiter les dégâts au maximum !

Sinon cet après midi ce sera training épaules triceps abdos. :D:D

Bonne journée !
 
Retour de ma séance épaules triceps abdos... bordel elle tabasse ! :D

Bon toujours aucun effet ressenti malgré que ce soit de la propionate je m'attendais a ressentir des petits effets assez rapidement o_O

Si a part peut-être une transpiration un peu plus prononcée.. je ne sais pas si c'est le cas car je transpire beaucoup habituellement donc aucune idée .. et l'impression d'avoir des courbatures plus prononcées également et les muscles plus pleins.

La libido est également normale pour le moment. Affaire à suivre :rolleyes:
 
Hello !

Ce matin 4ème et dernière injection de la 1ere semaine. Donc j'ai voulu finir sur la cuisse gauche avec une aiguille noire. Pas de soucis ça rentre jusqu'à ce que je tombe sur un nerf.. du coup j'ai spotté l'épaule. Je me tâte à essayer la hanche, avec la technique de la main gauche sur la hanche droite etc... certains le fond ici ?

Sinon tout a l'heure ce sera l'heure de faire le dos !

Bon dimanche les potos et bon training à vous :)
 
Tu verra à la prise de sang .. mais bon la proprio meme si on dit faut 15 jours pour être dedans tu sens quelque petit plus normalement avant..
 
Pour la prochaine ce sera du pharmacom au moins je serais sur de la qualité. On verra bien dans 1 semaine comment vont se dérouler les choses :rolleyes:
 
Oui peut être que tu et juste pas très réceptif et ca va arriver mais bon winny au bout 1 semaine tu le sens ..
C'est sur que avec le pharmacom ta pas de doute , j'ai pas mis longtemp a comprendre que mon diana etais legit avec les vergetures x)
 
Je ne prend pas encore le winny. Je le commence dans 2 semaines. Ou je l'introduit au milieux de la cure pour finir simplement sur 1S de testo, ça peut le faire tu crois @shark-cht ?

Ah les vergetures c'est la loose :D j'en ai aux épaules et elles étaient bien violettes il y a quelques années :confused:
 
Tu peux même finir sur du winstrol alors que tu a déjà stoppe la testo ca te permet d'être sur que la testo n'est plus présente et donc tu relance 48h apres le dernier winny , pas de prise de tête pour savoir où en et ton taux Et tu a une aide le temp que ta testo se barré
 
Le truc c'est que j'ai voulu une cure en 8s pour pouvoir faire ma pct durant mes vacances. Au-delà je serais hors clous... :mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut