cure à 46ans

Lct.Kristof

New Member
bonjour à tous,

voila j'ai 46ans et je pratique la musculation depuis pas mal d'années je suis un ancien athlète men's physique. donc concernant la diète et les entrainements je connais.
j'ai déjà eu recours à une cure dans mes tout début ( 38ans)conseillé par un adhérent du club ou j’étais.
et ensuite j'ai tout arrêté pour être en AFBBN
j'ai eu une période de break après compète et de relâchement suite à un gros souci personnel.(ne concernant pas ma santé)

maintenant je me remets a l'entrainement depuis plusieurs mois et je reprogramme mon alimentation.
et bien entendu j'aimerais me faire une cure pour me remettre un bon coup de pied au cul !
car je n'ai plus la fougue d'il y a 10ans +/-

une personne me conseille cette cure,c'est pour ça que je viens vers vos connaissances

- source Driadashop durée 16 semaine

Allaes Tudca – 500mg / 60 capsules x1
Clomilad 25 mg (Clomiphene Citrate) x1
Nolvados 10 mg (Tamoxifen Citrate) x1
Arimidyn 0.5 mg (Anastrozole) x1
Testos 250 mg/ml (Testosterone Enanthate) 10ml vial x2

en attente de vos précieux conseils et pour tout vous dire je ne me supporte plus !
photo maintenant et avant (8 ans entre les deux)

IMG_20240805_105747.jpgIMG_20240805_104629.jpg



En vous souhaitant une belle journée
 
Même si tu étais compétiteur avant et utilisateur de produits dopants, ton niveau actuel et la reprise ne justifie pas une prise de produit. Consolide les bases, perds du poids prends du muscle et tu verra après.
 
Peux-tu détailler diete et training stp?
les entrainements je viens de reprendre 5 séances de muscu le matin 6h /7h30 max et 2 a 3 fois 25/30 min de cardio le midi

concernant la diète je ne suis au point de tout peser comme avant .
mais la semaine je fais attention ex
petit dej : je varis entre ananas avec semoule / oeuf / raisin sec/1 petit café/pamplemousse

9h00 : 1 prot 1pomme ou banane

midi : 100g riz (cru) poisson ou poulet (200g)
1 pomme

collation apm : 1prot +fruit

repas du soir: legume a gogo (brocolis haricot .......)
poulet ou poisson

voila en gros desolé de ne pas etre plus précis
 
Donc t'y connais rien et t'apprends pas, tu veux un truc tout prêt ?

Et effectivement tes trop gras pour débuter un cycle.
je ne veux pas un truc tout près je veux juste des conseils je pense que le forum sert éventuellement à ça afin d’éviter à des novices comme moi de faire des connerie.je vais me lancer dans un 1er temp dans une bonne diète pour perdre le gras .
 
Même si tu étais compétiteur avant et utilisateur de produits dopants, ton niveau actuel et la reprise ne justifie pas une prise de produit. Consolide les bases, perds du poids prends du muscle et tu verra après.
Merci de ta réponse je demande rien de plus tu es clair et précis sur ce que je dois faire avant de passer par la chimie
 
je ne veux pas un truc tout près je veux juste des conseils je pense que le forum sert éventuellement à ça afin d’éviter à des novices comme moi de faire des connerie.je vais me lancer dans un 1er temp dans une bonne diète pour perdre le gras .

Tu peux déjà lire tous les sujets épinglés, ça va t'occuper un moment
 
Donc t'y connais rien et t'apprends pas, tu veux un truc tout prêt ?

Et effectivement tes trop gras pour débuter un cycle.
j’apprends petit à petit mais nous voyons tellement de choses sur internet et je me dit que sur ce forum il y a quand même des personnes intelligente.
et j'ai ma réponse dans tes remarques je vais déjà dégraisser le bonhomme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut