cure à 46ans

je suis un ancien athlète men's physique. donc concernant la diète et les entrainements je connais
petit dej : je varis entre ananas avec semoule / oeuf / raisin sec/1 petit café/pamplemousse

9h00 : 1 prot 1pomme ou banane

midi : 100g riz (cru) poisson ou poulet (200g)
1 pomme

collation apm : 1prot +fruit

repas du soir: legume a gogo (brocolis haricot .......)
poulet ou poisson

Ok ok.

On sent la maîtrise
 
Merci, je sais.
je veux dire par la que c'est simple de me conseiller de passer déjà par un bon dégraissage,une diète avant de te lancer sur une cure.au lieu d'avoir des remarque agressive à mon gout j'ai 46 ans je ne suis pas un gamin a me jeté sur n'importe quoi tout se construit avec du temps.
 
je veux dire par la que c'est simple de me conseiller de passer déjà par un bon dégraissage,une diète avant de te lancer sur une cure.au lieu d'avoir des remarque agressive à mon gout j'ai 46 ans je ne suis pas un gamin a me jeté sur n'importe quoi tout se construit avec du temps.
Oui, c'est vrai, il y a des membres extrêmement agressifs ici.
Moi je suis pédagogue, on me l'a dit l'autre jour, donc ça va.
 
tout a déjà était dit, la chimie oublie la pour le moment

Premièrement instruit toi sur la diete, confectionne en toi une et reviens la présenter ici.
Tu dis que tu n’es pas au point de tout peser comme avant, mais peser ses aliments c’est pas une option c’est la base sinon même avec une super diet si toute les quantités sont faites à l’œil tu n’arriveras à rien.

Pour l’instant perd du gras, entraîne toi correctement et retrouve une belle forme physique.
 
De rien, dans ce cas cela serait pas mal de le fair

tout a déjà était dit, la chimie oublie la pour le moment

Premièrement instruit toi sur la diete, confectionne en toi une et reviens la présenter ici.
Tu dis que tu n’es pas au point de tout peser comme avant, mais peser ses aliments c’est pas une option c’est la base sinon même avec une super diet si toute les quantités sont faites à l’œil tu n’arriveras à rien.

Pour l’instant perd du gras, entraîne toi correctement et retrouve une belle forme physique.
Oui tout a fait j'ai bien compris et concernant la diet, si je pèse et je regarde tout mais la c'était pas le but de mon poste après j'ai certainement des erreurs dedans c'est même sur
 
Clomid nolva arimidex tudca c est n importe quoi ton truc.
Faut que tu perde tous le gras alors tu pourra envisager une cure sans tout ceux bordel ou presque.
Premiere étape descendre à 10% de masse grasse avant de prendre la testo pour ne pas avoir les oestrogenes d'une femme histerique :)
Lis mon post 1er cure et celui de Kagathos.
J'ai attendu 1 an avant d'envoyer histoire de maigrir et beaucoup lire mais je fais quand même des conneries lol
 
Du coup c’est quoi le but de ton poste ?
Je parlais d'une cure et de savoir ce qu'on me proposait était valable ou pas ,apparemment c'est de la merde et il vaut mieux me concentrer sur une bonne diète pour dégraisser tout ça. Suite à ça je vais recontacter mon préparateur physique que j'avais pour repartir sur une bonne diète
 
Je parlais d'une cure et de savoir ce qu'on me proposait était valable ou pas ,apparemment c'est de la merde et il vaut mieux me concentrer sur une bonne diète pour dégraisser tout ça. Suite à ça je vais recontacter mon préparateur physique que j'avais pour repartir sur une bonne diète

Tu sais pas faire toi même après toutes ces années de musculation ?
 
Si mes c'est un pote tout c'est conseils sont bon a prendre. Et je sais que a deux ça va m'aider plus a me bouger le cul
et bien entendu j'aimerais me faire une cure pour me remettre un bon coup de pied au cul !

Pour moi si ta besoin d'un autre pour te bouger ou de faire un cycle, c'est que tes loin d'avoir la motivation nécessaire pour ce sport, et ça donnera rien.

La motivation c'est vite éphémère, faut de la discipline et la j'en vois strictement aucune.
 
Dernière édition:
Pour moi si ta besoin d'un autre pour te bouger ou de faire un cycle, c'est que tes loin d'avoir la motivation nécessaire pour ce sport, et ça donnera rien.

La motivation c'est vite éphémère, faut de la discipline et la j'en vois strictement aucune.
C'est quand même dommage vu le physique qu'il avait atteint, ça devrait être plus que suffisant pour le motiver normalement.
 
bonjour à tous,

voila j'ai 46ans et je pratique la musculation depuis pas mal d'années je suis un ancien athlète men's physique. donc concernant la diète et les entrainements je connais.
j'ai déjà eu recours à une cure dans mes tout début ( 38ans)conseillé par un adhérent du club ou j’étais.
et ensuite j'ai tout arrêté pour être en AFBBN
j'ai eu une période de break après compète et de relâchement suite à un gros souci personnel.(ne concernant pas ma santé)

maintenant je me remets a l'entrainement depuis plusieurs mois et je reprogramme mon alimentation.
et bien entendu j'aimerais me faire une cure pour me remettre un bon coup de pied au cul !
car je n'ai plus la fougue d'il y a 10ans +/-

une personne me conseille cette cure,c'est pour ça que je viens vers vos connaissances

- source Driadashop durée 16 semaine

Allaes Tudca – 500mg / 60 capsules x1
Clomilad 25 mg (Clomiphene Citrate) x1
Nolvados 10 mg (Tamoxifen Citrate) x1
Arimidyn 0.5 mg (Anastrozole) x1
Testos 250 mg/ml (Testosterone Enanthate) 10ml vial x2

en attente de vos précieux conseils et pour tout vous dire je ne me supporte plus !
photo maintenant et avant (8 ans entre les deux)

Regarde la pièce jointe 45862Regarde la pièce jointe 45861



En vous souhaitant une belle journée
Change de pote .... C'est quoi cette cure???? ... Ah oui justement c'est pas une cure , Perd du gras... Reviens dans 6 mois ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut