De rien, dans ce cas cela serait pas mal de le faire.je sais ce que veut dire détailler merci beaucoup
De rien, dans ce cas cela serait pas mal de le faire.je sais ce que veut dire détailler merci beaucoup
je suis un ancien athlète men's physique. donc concernant la diète et les entrainements je connais
petit dej : je varis entre ananas avec semoule / oeuf / raisin sec/1 petit café/pamplemousse
9h00 : 1 prot 1pomme ou banane
midi : 100g riz (cru) poisson ou poulet (200g)
1 pomme
collation apm : 1prot +fruit
repas du soir: legume a gogo (brocolis haricot .......)
poulet ou poisson
je veux dire par la que c'est simple de me conseiller de passer déjà par un bon dégraissage,une diète avant de te lancer sur une cure.au lieu d'avoir des remarque agressive à mon gout j'ai 46 ans je ne suis pas un gamin a me jeté sur n'importe quoi tout se construit avec du temps.Merci, je sais.
Oui, c'est vrai, il y a des membres extrêmement agressifs ici.je veux dire par la que c'est simple de me conseiller de passer déjà par un bon dégraissage,une diète avant de te lancer sur une cure.au lieu d'avoir des remarque agressive à mon gout j'ai 46 ans je ne suis pas un gamin a me jeté sur n'importe quoi tout se construit avec du temps.
De rien, dans ce cas cela serait pas mal de le fair
Oui tout a fait j'ai bien compris et concernant la diet, si je pèse et je regarde tout mais la c'était pas le but de mon poste après j'ai certainement des erreurs dedans c'est même surtout a déjà était dit, la chimie oublie la pour le moment
Premièrement instruit toi sur la diete, confectionne en toi une et reviens la présenter ici.
Tu dis que tu n’es pas au point de tout peser comme avant, mais peser ses aliments c’est pas une option c’est la base sinon même avec une super diet si toute les quantités sont faites à l’œil tu n’arriveras à rien.
Pour l’instant perd du gras, entraîne toi correctement et retrouve une belle forme physique.
Du coup c’est quoi le but de ton poste ?Oui tout a fait j'ai bien compris et concernant la diet, si je pèse et je regarde tout mais la c'était pas le but de mon poste après j'ai certainement des erreurs dedans c'est même sur
Je parlais d'une cure et de savoir ce qu'on me proposait était valable ou pas ,apparemment c'est de la merde et il vaut mieux me concentrer sur une bonne diète pour dégraisser tout ça. Suite à ça je vais recontacter mon préparateur physique que j'avais pour repartir sur une bonne dièteDu coup c’est quoi le but de ton poste ?
Je parlais d'une cure et de savoir ce qu'on me proposait était valable ou pas ,apparemment c'est de la merde et il vaut mieux me concentrer sur une bonne diète pour dégraisser tout ça. Suite à ça je vais recontacter mon préparateur physique que j'avais pour repartir sur une bonne diète
Si mes c'est un pote tout c'est conseils sont bon a prendre. Et je sais que a deux ça va m'aider plus a me bouger le culTu sais pas faire toi même après toutes ces années de musculation ?
Si mes c'est un pote tout c'est conseils sont bon a prendre. Et je sais que a deux ça va m'aider plus a me bouger le cul
et bien entendu j'aimerais me faire une cure pour me remettre un bon coup de pied au cul !
C'est quand même dommage vu le physique qu'il avait atteint, ça devrait être plus que suffisant pour le motiver normalement.Pour moi si ta besoin d'un autre pour te bouger ou de faire un cycle, c'est que tes loin d'avoir la motivation nécessaire pour ce sport, et ça donnera rien.
La motivation c'est vite éphémère, faut de la discipline et la j'en vois strictement aucune.
Change de pote .... C'est quoi cette cure???? ... Ah oui justement c'est pas une cure , Perd du gras... Reviens dans 6 mois ...bonjour à tous,
voila j'ai 46ans et je pratique la musculation depuis pas mal d'années je suis un ancien athlète men's physique. donc concernant la diète et les entrainements je connais.
j'ai déjà eu recours à une cure dans mes tout début ( 38ans)conseillé par un adhérent du club ou j’étais.
et ensuite j'ai tout arrêté pour être en AFBBN
j'ai eu une période de break après compète et de relâchement suite à un gros souci personnel.(ne concernant pas ma santé)
maintenant je me remets a l'entrainement depuis plusieurs mois et je reprogramme mon alimentation.
et bien entendu j'aimerais me faire une cure pour me remettre un bon coup de pied au cul !
car je n'ai plus la fougue d'il y a 10ans +/-
une personne me conseille cette cure,c'est pour ça que je viens vers vos connaissances
- source Driadashop durée 16 semaine
Allaes Tudca – 500mg / 60 capsules x1
Clomilad 25 mg (Clomiphene Citrate) x1
Nolvados 10 mg (Tamoxifen Citrate) x1
Arimidyn 0.5 mg (Anastrozole) x1
Testos 250 mg/ml (Testosterone Enanthate) 10ml vial x2
en attente de vos précieux conseils et pour tout vous dire je ne me supporte plus !
photo maintenant et avant (8 ans entre les deux)
Regarde la pièce jointe 45862Regarde la pièce jointe 45861
En vous souhaitant une belle journée
Je te rassure c'est pas un pote c'est un mec de la salleChange de pote .... C'est quoi cette cure???? ... Ah oui justement c'est pas une cure , Perd du gras... Reviens dans 6 mois ...
T'inquiète la diète pas de problème pour moi je suis également ancien boxeur professionnel mon corps est habitué je perds très très viteLa diète, c'est easy.
Regarde la pièce jointe 45871
Nickel tout ça alors, dans 6/7 mois tu peux envoyer.T'inquiète la diète pas de problème pour moi je suis également ancien boxeur professionnel mon corps est habitué je perds très très vite
Une cure de jus de légumes pour perdre du poids avant une cure tout court.Nickel tout ça alors, dans 6/7 mois tu peux envoyer.
Et des SARMS, pour bricoler un truc sympaUne cure de jus de légumes pour perdre du poids avant une cure tout court.
#passionjardinage