cure à 46ans

Nickel tout ça alors, dans 6/7 mois tu peux envoyer.
On va tout faire que ça le fasse merci à toi.
Par contre j'ai surfer sur plusieurs postes et c'est vrai que les gens ont raison, nous posons de simples questions et des gens répondent avec moquerie où prétende avoir la science infuse voir même un petit ton agressif. Mais bon c'est pas grave j'ai passé l'âge de passer au-dessus de tout ça nous cherchons de réponse simple et précise
 
On va tout faire que ça le fasse merci à toi.
Par contre j'ai surfer sur plusieurs postes et c'est vrai que les gens ont raison, nous posons de simples questions et des gens répondent avec moquerie où prétende avoir la science infuse voir même un petit ton agressif. Mais bon c'est pas grave j'ai passé l'âge de passer au-dessus de tout ça nous cherchons de réponse simple et précise
C'est normal, tous le monde se veillit les coudes pour apprendre cette science.
Tu n'aura rien comme ça, tu dois aussi t'escainter les coudes en lisant beaucoup.
Au moins jusqu'à que tu metrise les bases.
Les conseils que tu à eu sont correcte, sympa gratuit :) tu dois perdre du poids pour eviter d'aromatiser à max
 
Dernière édition:
On va tout faire que ça le fasse merci à toi.
Par contre j'ai surfer sur plusieurs postes et c'est vrai que les gens ont raison, nous posons de simples questions et des gens répondent avec moquerie où prétende avoir la science infuse voir même un petit ton agressif. Mais bon c'est pas grave j'ai passé l'âge de passer au-dessus de tout ça nous cherchons de réponse simple et précise

Non mais sérieusement, tu te fiches de nous ? Tu nous sors un régime alimentaire totalement absurde, et tu veux prendre des stéroïdes ? Sous prétexte que tu as eu un passé sportif qui te rendrait plus légitime.

On ne va certainement pas encourager quelqu'un à se doper alors qu'il ne connaît même pas les bases du sport ! Tu n'as même pas la motivation pour faire tes propres recherches.

Arrête de croire que tout t'est dû ! Quand tu poses une question, c'est un service que tu demandes. Les gens prennent de leur temps pour te répondre alors que tu n'as même pas fait l'effort minimal de chercher par toi-même.

Je dis ça pour toi, mais c'est exactement la même chose pour tous les petits nouveaux qui arrivent et qui se font remballer parce qu'ils n'ont même pas fait l'effort de passer 2h sur le forum.

Quand on arrive chez quelqu'un, on se sert pas dans le frigo pour ensuite s'allonger dans le canapé, sur le forum c'est la même chose.
 
On va tout faire que ça le fasse merci à toi.
Par contre j'ai surfer sur plusieurs postes et c'est vrai que les gens ont raison, nous posons de simples questions et des gens répondent avec moquerie où prétende avoir la science infuse voir même un petit ton agressif. Mais bon c'est pas grave j'ai passé l'âge de passer au-dessus de tout ça nous cherchons de réponse simple et précise
Oui et ce sont souvent les mêmes profils, des déter, des "zéro recherche", des clés en main, des illuminés, des "suivis par un médecin", des "je maîtrise".
Tu sais, des comme ça, c'est notre quotidien...

A l'inverse, tu peux surfer sur les journaux des membres, qui ont fait les choses correctement (avec un minimum de recherche) et dans l'ordre.
Et tu verras que bizarrement, les choses se passent différemment.

Le forum est rempli d'informations, de topics détaillés, de manuels, qui ont été posté par des membres qui s'investissent pour faire vivre le forum.
La moindre des choses, est de faire des recherches et de lire les articles.
les réponses arrivent toutes seules, quand on voit qu'un minimum d'effort a été fait en amont.

Sinon, on a un peu l'impression d'être pris pour des cons et d'avoir pris de notre temps pour rien au final.
Faut pas s'étonner de prendre la foudre derrière.
 
Non mais sérieusement, tu te fiches de nous ? Tu nous sors un régime alimentaire totalement absurde, et tu veux prendre des stéroïdes ? Sous prétexte que tu as eu un passé sportif qui te rendrait plus légitime.

On ne va certainement pas encourager quelqu'un à se doper alors qu'il ne connaît même pas les bases du sport ! Tu n'as même pas la motivation pour faire tes propres recherches.

Arrête de croire que tout t'est dû ! Quand tu poses une question, c'est un service que tu demandes. Les gens prennent de leur temps pour te répondre alors que tu n'as même pas fait l'effort minimal de chercher par toi-même.

Je dis ça pour toi, mais c'est exactement la même chose pour tous les petits nouveaux qui arrivent et qui se font remballer parce qu'ils n'ont même pas fait l'effort de passer 2h sur le forum.

Quand on arrive chez quelqu'un, on se sert pas dans le frigo pour ensuite s'allonger dans le canapé, sur le forum c'est la même chose.
J'étais entrain d'écrire quand j'ai vu la notif :D
Du PC !
 
Quand on arrive chez quelqu'un, on se sert pas dans le frigo pour ensuite s'allonger dans le canapé, sur le forum c'est la même chose.
"Euuuuh si j’viens chez l’un ou l’autre de chez vous et que je rentre sans enlever mes godasses et que je dis j’temmerde, à mon avis ça va pas bien se passer, hein ? A mon avis quand j’vais chez les gens j’m’assois j’dis merci, je prends un petit café j’me tais et je dis bonjour madame, hein ?"
 
Ouai on es chez nous ici et on t emmerde ouai.
Mdr hahhahha
Je deconne poto
 
Dernière édition:
Bonjour déjà la première des choses reste motivé.
perd du poid avec une diet calculer (ta des exemples ici et comment on calcule).
Et lie un peu et reviens nous avec un beau projet.
N'oublie pas cardio matin a jeun, diet et entraînement maîtriser et le physique va vraiment changer car les produits que ta acheter sert a rien c'est pas cohérent.
Bon courage
 
Bonjour déjà la première des choses reste motivé.
perd du poid avec une diet calculer (ta des exemples ici et comment on calcule).
Et lie un peu et reviens nous avec un beau projet.
N'oublie pas cardio matin a jeun, diet et entraînement maîtriser et le physique va vraiment changer car les produits que ta acheter sert a rien c'est pas cohérent.
Bon courage
Cardio à jeun ou après avoir manger, très honnêtement il n’y aura aucune différence.
 
J’ai vu que tu lui avais déjà fait la réflexion sur un autre topic: à force on va peut être réussir à le faire changer d’avis :p
On échange ya pas de soucis,comme je dis c'est pas une séance exacte.tu peut le faire après entraînement,moi je préfère a jeun le matin et j'ai toujours fait comme ça pour ma part ça a bien marché après c'était du tri quotidien
 
D’ailleurs si pour le coup c’est une science relativement exacte: que tu dépenses 200 kcals avant ou après avoir mangé, ce sera toujours un déficit de 200 kcals causé par une activité physique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut