bigdan2626
Well-Known Member
C'est une habitude que j'ai depuis des années que mon père m'a fait faire depuis mes 20 ans . 6h de matin cardio a jeun même en vacances lol.
Quand tu es en prépa, selon les dates, pas trop le choix des fois.Ou cure prise de masse en eté je suis sure que plein le font
Mis à part si certains produit font que tu ne supporte pas la chaleur je vois pas en quoi une PDM l’été est un problème, mis à part si tu veut te montrer sec à la plage en vrai été ou hiver ça n’a aucune importance je trouve.Ou cure prise de masse en eté je suis sure que plein le font
Dure de manger autant de riz avec cette chaleur.Mis à part si certains produit font que tu ne supporte pas la chaleur je vois pas en quoi une PDM l’été est un problème, mis à part si tu veut te montrer sec à la plage en vrai été ou hiver ça n’a aucune importance je trouve.
En cru ?Dure de manger autant de riz avec cette chaleur.
Je suis à environ 600 800 gr ed
4 petits repas tranquilles: même par cette chaleur j’ai super faimEn cru ?
On a tous un appétit différent sûrement mais je ne trouve pas que se soit beaucoup perso
Plus jeune, je mangeais 200g pesé cru, rien qu'au petit déj.Dure de manger autant de riz avec cette chaleur.
Tu tournes à combien de kcals ce moment?Le dimanche soir c'est mon jour de prise tirzepatide. Le lundi et mardi pas trop d'appetit après ca revient
Ce n’est pas moi qui vais te contredire sur l’intérêt des glucides.Je compte plus les calories, je fais un peu à ressenti. Je pense que j'ai assez d'experience pour le faire.
Niveau prot je tourne entre 200 et 300gr
Lipides 50gr max
Carbs, je joue avec je pense entre 700 et 1000 max
J ai commencer la cure le 23 mai je suis à +10 kg propre veineux bien rempli grace au carbs
Dure de manger autant de riz avec cette chaleur.
Pareil j’ai tout le temps la dalle perso aucun soucis à ingurgiter des grosse quantités.4 petits repas tranquilles: même par cette chaleur j’ai super faim
Exactement faut suivre le plan point barre.Je sais pas, je suis la diète et je mange, faut pas trop s'écouter parfois
Comment t’arrives à manger du riz cru?Midi pareil et pwo 100g cru.
L'écureuil a de bonnes dentsComment v
Comment t’arrives à manger du riz cru?