Cure à des fins de qualité musculaire

Vpraune

Well-Known Member
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien.
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander un avis vis à vis de la cure future que je souhaite faire qui, comme dit dans le titre, à pour but premier de faire du muscle de qualité ainsi que de la maturité.
J'aime beaucoup le physique que j'ai acquis ces derniers mois mais il manque, selon moi, de qualité.

En effet, malgré un bf "faible", je trouve que ma masse musculaire manque de qualité. Peux de stries, peu de dureté etc etc.

J'ai cru comprendre que le primobolan était LA molécule servant à faire de la qualité, au détriment de la quantité, ce qui me convient parfaitement. (bien entendu détrompez moi si besoin).

Je pensais donc partir sur un léger surplus calorique (diète plus en détaille si vous le souhaitez) accompagné d'un 4x full body semaine pendant cette cure que je pense faire durer 18 semaines (de ce que j'ai lu c'est une bonne durée intermédiaire pour du primobolan ?)

La cure se présenterai donc ainsi :
S1-5 : 500mg/s testo E
S1-5 : 400mg/s primo E (Et adapatation par la suite du dosage vis à vis des pds car mon but et de profiter du coté AI du primo)
S5-18 : 500mg/s Testo E
S5-18 ... Primo E
Je ne semble pas très sensible à la baisse de SHBG (ce marqueur n'ayant pas bougé depuis ma prise de stéroïde) donc je ne m'inquiète pas trop vis à vis d'un crash de ce dernier, je garderai de toute façon ce marqueur à l'oeil)

HCG tout du long bien évidemment

PDS prévu en S5, S10, S15 et S20.

En attente de vos retour, Balancez la critique les amis, j'ai compris comment ça fonctionnait ici depuis :)
@John Jeeves faits toi le plaisir de détruire mon poste :)
 
Pour ma part je ne comprends pas l agencement de ta cure. Le primo c’est top ainsi que le masteron pour faire de la qualité avec le win mais derrière faut une diete très carrée, ça reste la clé du succès .
Après full body je ne suis pas fan. Pour moi mieux vaut isoler les groupes et mettre du volume intensité dessus .

Partage ta diete si tu veux bien.
 
  • Like
Réactions: Wod
Pour ma part je ne comprends pas l agencement de ta cure. Le primo c’est top ainsi que le masteron pour faire de la qualité avec le win mais derrière faut une diete très carrée, ça reste la clé du succès .
Après full body je ne suis pas fan. Pour moi mieux vaut isoler les groupes et mettre du volume intensité dessus .

Partage ta diete si tu veux bien.
Que ne comprends-tu pas dans l'agencement ? Le ratio T-P n'est selon toi pas bon ?
La diète est la suivante :

Petit Dej :
80 G avoine 150 ml lait entier 5 oeufs
1 pomme
20 g fruits rouges 20 g amandes

Collation :
70 g de riz thai pesé cru 100 g de poulet
20 g de noix de pécan

Déjeuner :
100 g de riz thai pesé cru
100 g de boeuf haché 15 pourcent
10 g huile de lin
80 g haricots verts
100 g de carottes

Collation (1h30 avant training) :
70 g de riz thai pesé cru 100 g de poulet
20 g de noix de pécan

Intra training :
10 g de peptopro ou 10 g Eaa
40 g de Carbox Biotech

Diner :
200 g patates douces
120 g de poisson blanc avec 10 g huile de colza ou 150 g de saumon
1 Tomate
50 g de concombres

Avant dodo :
150 g de petit suisse
15 g de beurre de cacahuète

Quand au full body moi j'avoue que c'est une méthode de training qui me convient franchement bien, pas trop de fatigue en fin de semaine, de bonnes nuits de sommeil après car je suis HS en sortant
 
Honnêtement je ne vois même pas pourquoi tu envisages une cure a 19 ans alors que ta marge de progression en restant naturel est encore importante.
Il y’a un an tu faisais 68kg pour 176cm - ton ratio poids/taille a t’il évolué depuis?

Quelles sont les macros / kcals de ta diete?
 
Honnêtement je ne vois même pas pourquoi tu envisages une cure a 19 ans alors que ta marge de progression en restant naturel est encore importante.
Il y’a un an tu faisais 68kg pour 176cm - ton ratio poids/taille a t’il évolué depuis?

Quelles sont les macros / kcals de ta diete?
Beh je ne suis plus natty depuis juin dernier, mon ratio poids taille est maintenant de 81kg pour 176cm pour (en étant le plus honnête possible) 12-13% de bf (oui une pince adipeuse me manque terriblement)

J'avoue ne jamais avoir calculé les macros totales, mais la diète à été ajoutée ci-dessus

edit :

Calories: environ 3100-3200 kcal

Glucides: environ 360-370 g

Protéines: environ 240-245 g

Lipides: environ 100-110 g

merci chatgpt
 
Dernière édition:
Testo
Masta
Win

Qualité +++

Après testo masta et rien d’autre
J’avais une densité et un visuel de ouf
donc selon toi le primo est useless ?
J'avoue avoir réfléchi au masta, mais le win ne m'attire pas du tout.. ayant facilement de la sécheresse articulaire..
 
Je tourne avec du masta là et pas déçu jusque ici à ce niveau !

Pour la qualité musculaire si je peux te donner des conseils je dirais:

- Niveau diet: Enlever les produits laitier, diminuer les lipides et augmenter les glucides.

- Niveau training: Travail de la puissance/éxplosivité + intensité et contrôle de la charge. En cardio du fractionné sur du court type HIIT.
 
Testo / masta c’était mon meilleur résultat
Je referais
Mais sans win
Car problème de tendon facilement
 
donc selon toi le primo est useless ?
J'avoue avoir réfléchi au masta, mais le win ne m'attire pas du tout.. ayant facilement de la sécheresse articulaire..
Le primo c’est top quand tu es en low bf sous la barre des 12%. Je ne comprend pas ton interruption du primo sur ta cure tout simplement. Je ferai plus court déjà max 12 semaines . Après le primo faut trouver du vrai
 
Dommage que la seul source qui en proposer en injectable 100mg/ml est disparue
J’aurais jamais tester l’injec
 
Blague à part l’anavar m’a apporté une belle dureté musculaire et une belle vascularisation.

Tout en baissant les glucides.
+1, j’ai vanné moi aussi dessus mais 50/70mg d’Anavar/jour c’est parfait
D’ailleurs ça va être inclus dans ma prepa
 
  • Like
Réactions: Wod
Prochaine cure idem j’en remet aussi.

Bonne prepa a toi.

J’ai commencé à suivre ton journal je suivrai ça.
 
Tkt bro j'avais pensé, mais au moins c'est noté noir sur blanc pour ceux qui liront après et n'auront pas la ref !
 
  • Like
Réactions: Wod
Qu'appelles tu muscle de qualité ?
Au final, je ne connais personnellement que trois paramètres :
1)_la masse musculaire
2)_la visibilité du muscle (qui reposes surtout sur le fait de virer tout ce qui le sépare de ta peau, moins de gras, moins de flotte)
3)_Pour certains, la vascularité, qui repose sur l'angiogenèse et donc qui peut être stimulé (il me semble) par l'aspect androgénisant des stéroïdes.


Pour le premier critère, ça va être une histoire de faire gonfler tes muscles,
Donc la bouffe, un stéro fortement anabolisant, un bon entrainement.
Tu peux aussi regarder des molécules comme l'insuline ou l'igf1, même si personnellement je déconseille.


Pour le second critère, le premier plan va être ta sèche, donc ta bouffe.
Même si de nombreuses molécules peuvent aider pour perdre du gras, des stero comme anavar, des hormones comme la GH (mais pas via le MK677 ni GHRP6), ou la T4, le clen, l'éphédrine, et tout ce qui peut agoniser tes récepteurs beta, des sarms du style cardarine, et bcp de cardio à coté.
Ensuite, tu veux probablement lutter contre les effets de stockage d'eau que l'on reproche aux œstrogènes.
Donc avoir en stero plutôt des dérivé de DHT qui ne s'aromatisent pas, et qui ne se fixent pas non plus sur les récepteurs d'œstrogènes du style anadrol.
Si tu prend une base de testo, vérifier du coté de tes A.I
Le winstrol est assez réputé pour agir de manière antagoniste sur tes récepteurs d'œstrogène, et donc donner un effet asséché.
(Mais ne t'entraine pas avec, car tu vas manquer de liquide dans tes articulations et ca va grincer.)
Certains vont même jusqu'à prendre des diurétiques.
Je donne ces éléments à titre informatif, mais 90% d'entre eux sont ultra nocif et je ne te les conseilles pas. les produits pour sécher sont les pires.

Diet, Cardio, Séries plus longues, entrainement plus intenses et courts, ça suffit à remplir les objectifs de sèche de la plupart des gens.

Niveau cardio, un rythme lent, mais sur de la longue durée, la plus longue possible, si tu veux bruler ton gras.
En general, on tape dans ses lipide à un rythme fixe par minute, qui ne scale pas avec l'intensité.
Donc même la marche, du style 12000 pas / jour, est efficace.
Si tu fais de l'intensité à très haut BPM, c'est utile pour le coeur, mais ca augmente surtout le cortisol, et ca fait perdre ses muscle.
Et surtout, tu vas en faire moins longtemps, en terme de durée, donc moins efficace au final en terme de gras.

Sinon je lisait que tu disais que primobolan avait un effet A.I? Tu sous entend qu'il empeche la testo que tu prend à coté de se transformer en E2 ?
Peux tu m'en dire plus, j'ai jamais entendu cela.
Selon moi avec 500mg de testo, si tu prend pas d'anastrazole ou un autre A.I, c'est sur que tu vas faire des oestrogènes et de la retention d'eau.
A minima, si tu ne veux pas prendre d'A.I, (ou fait une prise de sang pour être sur si t'en a besoin) prend au moins une bonne donne de zinc au quotidien, ça va reduire tes E2.
Perso je préfère avoir un peu trop d'œstrogènes que pas assez, mais si tu veux vraiment être strié.. peut être qu'un peu d'A.I sont nécessaire vu ta cure.

En tout cas fait gaffe avec le primobolan, cest avec l'anavar, les deux molécules les plus contrefaites de tous les steros. Pour une cure aussi longue, tu devrais peut être envoyer une fiole du stock recu , en test au labo afin d'être sur.
 
Dernière édition:
Lol chute nous grille pas stp

on parle de 70mg de var pas 5… et surtout pris en stack avec au moin de la testo

Personne ne parle de 5 si tu prend de la testo..
vu la concurrence de molécules sur tes AR, évidemment que pour sentir des effets tu vas devoir monter tes doses.

Même si je continue à penser que 70 ca fera pas plus d'effet que 50, sauf si tu prend vraiment bcp de testo.

Et évidemment qu'il faut une base de testo, pour ceux qui n'ont pas de protocole pour continuer à produire leur taux endogènes pendant la cure. (donc mini 95% des gens à l'heure actuelle).

Parenthèse fermée.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut