Cure à des fins de qualité musculaire

Je t’explique justement que c’est pas ça qui empêche de prendre du muscle ou bien même en ralenti ça prise.

Tu n'explique pas grand chose, tu donne juste une opinion que tu érige en totem.

Ca n'empeche pas la prise de muscle, puisque celle ci est la somme de multiple facteurs..
Mais cest clairement un facteur qui , individuellement, limite le gain.


Je t'ai donné les éléments scientifique et biologiques pour le démontrer. Mais si tu n'as que des conjecture et des sentiments a m'opposer je te propose quon en reste la.
 
L’être humain c’est pas un robot avec pour tout le monde la même notice.
Je te cite
« A merde, qu'ils sont con tous ces medecins qui apprennent le fonctionnement du corps, des medicaments, des hormones pendant presque 10ans, faudra leur dire que ca sert a rien. »

C’est vraiment nimp ce que tu dis.

Comment tu explique que certain aromatise avec 200 de testo et certain n’ont rien avec 500 ?
Pourquoi certain doivent prendre temps et temps d’arimidex d’autre juste un peut ?

Comment tu explique que certain prenne du muscle sur des séries longue d’autre sur des courtes ?

Comment explique que certain fume toute leur vie et n’ont rien d’autre ont un cancer et n’ont jamais fumé par exemple pour le poumon

Quand je dis c’est pas une notice c’est pour te dire qu’on réagit tous différemment.

Tes théories sont vraiment pathétiques
 
Tu n'explique pas grand chose, tu donne juste une opinion que tu érige en totem.

Ca n'empeche pas la prise de muscle, puisque celle ci est la somme de multiple facteurs..
Mais cest clairement un facteur qui , individuellement, limite le gain.


Je t'ai donné les éléments scientifique et biologiques pour le démontrer. Mais si tu n'as que des conjecture et des sentiments a m'opposer je te propose quon en reste la.
Ouai on en reste là.

En attendant j’ai l’impression que tout le temps que tu passe sur le littéraire tu devrais plutôt le passer sur le terrain…
 
Je te cite
« A merde, qu'ils sont con tous ces medecins qui apprennent le fonctionnement du corps, des medicaments, des hormones pendant presque 10ans, faudra leur dire que ca sert a rien. »

C’est vraiment nimp ce que tu dis.

Comment tu explique que certain aromatise avec 200 de testo et certain n’ont rien avec 500 ?
Pourquoi certain doivent prendre temps et temps d’arimidex d’autre juste un peut ?

Comment tu explique que certain prenne du muscle sur des séries longue d’autre sur des courtes ?

Comment explique que certain fume toute leur vie et n’ont rien d’autre ont un cancer et n’ont jamais fumé par exemple pour le poumon

Quand je dis c’est pas une notice c’est pour te dire qu’on réagit tous différemment.

Tes théories sont vraiment pathétiques
Je te l'ai dit.
Difference d'expression genique.
Ca empeche pas quon fonctionne tous pareil, certains auront besoin de plus grosses doses que dautres mais au final les effet finiront par arriver.
Dailleurs les steroide que tu prend ont eté testé par le rat. Pourtant tu nes pas un rat, enfin je crois.

Et mon experience sur le terrain, saccumule a 23ans de muscu, soit quasi le double de ta pratique. donc pas la peine de botter en touche.
Cest pas parce quon pousse des poid quon est obligé detre ignare.

Dailleurs lexperience sur le terrain, ya plein de personnes tres experimenté qui nous ont quitté tres prematurement a 40ans, qui ne croyaient pas comme toi, a la science et se croyaient au dessus des lois.


Il y avait plein de genis au moyen age qui faisaient des saignée pour guerir des maladies et avaient plein dexperience aussi dans leur domaine et croyaient en leur ressenti.

Si la science existe cest justement pour pas reposer sur des ressenti.
 
Dernière édition:
Bref on a un geni qui viens nous expliquer que le cortisol ne fait pas perdre de muscle, et quil le sait car il a fait de la boxe thai.

On touche le fond. On tiens un vrai prix nobel.
 
Et on a un natty qui conseil des molécules qu'il n'a jamais utilisé à un jeune de 19 ans.
Les grands discours c'est bien, mais l'expérience c'est mieux.

non justement. Lexperience vaut peu de chose.
SI ta un cancer tu va pas chez ton oncle roger qui en a deja eu un pour se faire soigner. Tu vas chez un oncologue, meme si ce dernier a jamais eu de cancer.


Discour dautant plus plus choquant venant de pratiquant qui disent "on est tous different", donc qui sous entend que leur experience vaut quedalle car elle ne sera pas celle dun autre.

Bref, jai des opinions et je les justifie.
Les gens se feront leur propre avis.
Mais dans la vie en general, lexperience personnelle est l'indicateur de connaissance a la plus faible fiabilité.

Cest pour ca que quand on fait des etudes scientifique, on teste sur un panel de milliers de personne, et on regarde pas ce quil se passe juste chez 1 personne en particulier.

Bref sur ce forum, ya quand meme beaucoups de tocard qui sous pretexte quuils sont la depuis quelques mois et se connaissent, disent pas mal d'annerie dans leur auto approbation mutuelle.
Ils comprennent pas la moitié des choses qui se produisent dans leur corp, mais ils arrivent avec toute leur certitude pour te dire que leur ressenti est tout ce qui compte. Comme si dans le produit quils se sont injecté, il y avait un serum de connaissance universelle.

Heureusement quil n'y a pas que ca, et que certains sont vraiment des mines d'info meme si ils sexpriment moins, sinon ca serait inquietant pour tous ceux en recherche d'info fiable.
 
Dernière édition:
Bref on a un geni qui viens nous expliquer que le cortisol ne fait pas perdre de muscle, et quil le sait car il a fait de la boxe thai.

On touche le fond. On tiens un vrai prix nobel.
Sur le forum depuis que tu post entre nous c’est plutôt toi qui passe pour un gars qui est à côté de la plaque.
Je pense que bcp seront d’accord avec moi

Alors remet toi en question

Le prix nobel c’est toi qui l’a depuis l’anavar et je pense on est pas prêt de te l’enlever.

Siegfried t’es devenu une légende ici on te remercie car tu pimente le forum avec tes absurdités.
 
non justement. Lexperience vaut peu de chose.
Mort de rire.
Tu arrives sur tes grands chevaux et tu penses que tu vas révolutionner le bodybuilding ?
La plupart des études n'ont pas été faites dans le cadre de bodybuilding en plus.
Donc 2 salles, 2 ambiances...
Et du copier coller, tout le monde sait faire.
Mais dans la vie en general, lexperience personnelle est l'indicateur de connaissance a la plus faible fiabilité.
Je parle d'expérience globale et sur du long terme.
Avec des vrais préparateurs, des athlètes classés et des simples pratiquants aussi.
 
J’ai l’impression de parler dans le vide…
Je pensais pourtant avoir demandé à ce qu’on arrête le HS sur les différents topics.

Si vous voulez débattre sur un sujet, merci d ouvrir un topic dédié.

Les prochains posts HS seront supprimés.
 
12 semaines sur un cycle ça reste quand même non négligeable. Même si le primo est moins agressif que d autre molécule . Pour ma part passé douze semaines je commence à fatiguer. Bon après j’ai 42 ans donc c’est à prendre en note. Mais perso je ferai plus testo primo masta var/win selon ton bf% . Une très bonne diete et un très bon volume de training.
 
Bien évidemment j'avais cru comprendre que le facteur d"âge" du muscle jouait un bon rôle dans ce coté "mature", mais j'espérais pouvoir bien accélérer la chose avec du primo.
Une sèche ne me parait pas encore adaptée au vu du volume mais une recomposition ne serait peut-être pas inenvisageable avec une diète au carré et ce genre de molécule ?
Le primo c'est bien, mais faut doser et ça a un coût.
Donc si tu compares le ratio euros / résultats, tu as d'autres molécules qui feront le taf tout aussi bien et pour moins cher.
Mais c'est une molécule que j'aime bien j'avoue, après je rejoins les collègues sur le fait d'être plutôt bas en BF pour du primo.
Ça te permet aussi d'avoir le visuel un peu comme sous Win et de te faire une idée des gains.
L'avantage du primo c'est les aquis, tu en as moins mais il restent.
C'est vraiment un travail sur la longueur cette molécule je trouve et il faut être patient.
Attention aux E2 parce que effectivement, ça peut te les calmer selon les dosages et les personnes.
Oui c'est trop tôt pour une sèche, c'était juste en référence aux stries.
Je pense que tu devrais continuer à bosser en "lean mass" et avec le temps tu auras une meilleure qualité.
Le recomp je vois pas trop l'intérêt, car sur les dernières photos tu affichais une bonne shape.
Laisses toi le temps car tu en as ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut