Cure Anavar/Tbol

ARSGOETIE

Active Member
Cure Anavar only

Salut à tous,

Après analyses appronfondies, tous les taux sont revenus à la normale, notamment les transaminases (16 et 20), testosterone (TT, Bio D, L), fsh, tsh, lh, sbg, acide urique, creatinine, cholestérol...

Pour mémoire, je pèse 82kg pour 1,75m et j'ai 39 ans.

Cependant il me semble que les taux de prolactine et d'oestradiol restent dans une moyenne haute:
- Prolactine: 410µUI/ml et 19,3 ng/ml. (norme?)
- Oestradiol: 148 pmol/l (norme: 28-156)

Je commence donc ma cure orale comme suit, sachant que je ne cherche pas spécialement un gain de masse mais plus une dureté.
- S1-S6: Anavar 50mg/ jour (en 2 prises)+ Tbol 40mg/j (en 4 prises)
- S3- S6: Proviron 25mg/jour (si baisse libido)

Protections:
- Desmodium EPS 15 jours avant S1 jusqu'à fin PCT
- Chardon Marie EPS
- Lecithine
- LIV 52 DS
- Omega 3 (DHA+EPA)

PCT Thor
- J1-J11: 100 mg Clomid + 20 mg Nolvadex
- J22: 50 mg Clomid+ 20 mg Nolvadex
- Complexe Tribulus/avoine/ortie EPS

Quel protocole en cas de début de gyno?
 
Dernière édition:
en général pour la gyno, on conseille de l'Arimidex et non du Proviron!
 
L'estradiol a explosé !! la prolactine est un peu haute mais ya pire.

Tu sors d'une cure la ?

J'ai avorté d'une cure de TBOL après 4semaines car j'avais les transaminases hautes. Il y a 3 mois de cela (PCT incluse). Rassures-moi, cela reste dans les normes non?
 
Y auraient - ils d'autres avis? Préconisations? J'arrête cure pour le moment (commencée ce matin?)? J'ajoute arimidex ou autre?
 
Mes taux e2 élevés et etant légèrement à risque de gyno, j'ai décidé de rester sur ma cure initiale sans risque d'aromatisation:

S1-S6: Anavar pharmax 75 mg/jour + 25 mg de proviron (à ajuster si baisse libido.

Protections foie:
Liv 52 ds: 3/j

Protection lipides:
Oméga 3

Relance:
J1-11: 100 mg clomid + 20mg nolvadex
J12-22: 50 mg clomid+ 20mg nolvadex
Tibulus+avoine+ortie eps

La relance n'est elle pas un peu "forte" pour de l'anavar?
 
Le tbol ne s'aromatise pas ou très peu, tu aurais pu le garder dans ta cure et avoir un AI sous le coude en cas de gyno.
 
Tu as sans doute raison, mais je n'avais que du nolvadex dans l'immédiat... j'ai préféré jouer la sécurité.

A J+7 à 75 mg d'anavar/j, aucune sensation particulière, comme si je n'avais rien pris. J'espère en voir arriver la semaine prochaine...
Je me demande si je ne devrais pas passer directement à 100mg/j.
 
Anavar Pharmax c'est un tres bon produit, tu as plusieurs feed sur le forum.
Niveau force, en une semaine il est peut être tôt pour sentir une augmentation de force, soit patient, ça viendra :D
Sinon, il faut savoir qu'il n'existe pas de pilules magiques, c'est a partir d'un entrainement approprié et une diète en béton qu'on commence a avoir des résultats.
Bonne cure a toi et maintien nous au courant de ton évolution :D
 
Ma diète est au poil et mon entraînement aussi. J'ai décidé de passer à 100mg/j.
Aujourd'hui, j'ai remarqué un gain de force intéressant, une congestion ne me permettant pas de finir mes 12 reps... mais par contre aucune fatigue, je pourrais même me refaire une séance :-D.

Bon, allez du calme, je commence la taurine... vivement demain!
 
Attention ARSGOETIE, la tu te sens super fort, mais il faut éviter d'en faire trop aussi, car la fatigue et le surentraînement risquent de te nuire par la suite, lorsque tu auras fini ta cure. :D
 
  • Like
Réactions: Geo
Oui c'est pas le moment de se blesser au risque de ruiner toute ta cure pour avoir voulu en faire trop.
 
Comme l'as dit Yoda dans un aure sujet, en cure il faut faire un max de gains pas faire un max de force. ça n'apporte rien de bon de vouloir pousser trop et trop lourd.
 
Dernière édition:
La différence entre 75 et 100mg est flagrante; plus de congestion, plus de force, physique plus "dur".

Aucun es pour le moment, j'ai toutefois commencé le proviron pour "prevenir" la baisse de libido et pourquoi pas durcir et vasculariser. ..

Il est vrai qu'avec le Tbol je me sentais plus "dopé", plus de souffle, fatigue complètement absente, mais je sentais tout de même une forte action sur les testicules (rétrécissement). Là, impeccable...
 

Publicité Stéroïdes

Haut