Cure Anavar + Testostérone E.

Valoche

Member
Bonjour,

Avant de commencer à détailler ma diète et ensuite mon programme d'entraînement, voici ma présentation.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-de-valoche.19154/#post-538774

Les macros de ma diète sont :
2,5g de protéines/Kg =195g = 780kcal
5g de glucides/Kg = 390g = 1560kcal
1,3g de lipides/Kg = 101g = 909kcal

Mon total calorique est donc de 3250kcal.

Matin:
30g d'isolat de whey/100g de flocons d'avoine/60g de beurre de cacahuètes/250g de yaourt/1 banane.
Et je mixe le tout puis je l'avale.

10h - Après entraînement :
125g de pain complet + 20g de confitures + 1 banane + 30g d'isolat de whey.

Midi :
125g de riz cru + 60g d'avocat + 150g de dinde

16h :
125g de pains complet + 30g de beurre de cacahuètes.

Soir :
125g de pâtes + 150g de poisson + 60g d'avocats.
Midi et soir je rajoute des légumes surgelés en général. Et les sources de protéines et glucides varient chaque semaine.


En ce qui concerne l'entraînement, il est, comme je l'ai dis dans la présentation, basé sur la force. C'est le programme 5/3/1 de Jimmy Wendler qui se base sur les 3 mouvements de base du powerlifting + du overhead press (épaules). Mouvements que je travaille une fois par semaine.
Ensuite, j'y rajoute des exercices accessoires (2 exercices en 5 séries de 10) pour avoir un volume d'entraînement assez conséquent, que j'augmenterai probablement durant la cure.


Passons donc aux détails de ma première cure que j'ai par ailleurs commencé il y a 3 jours.
Elle peut bien évidemment être modifiée.
J'aimerai faire du pyramidale pour l'anabolisant, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Comme base, j'utilise de la Testostérone Enanthate 250 cumulé avec de l'Anavar.
Elle se déroulera sur 10 semaines.

Testosterone E:
S1: 600mg (frontload).
S2-S10: 350mg/semaine.
Anavar:
S1: 50mg/jour
S2: 60mg/jour
S3: 70mg/jour
S4-S6: 80mg/jour
S7:70mg/jour
S8: 60mg/jour
S9: 50mg/jour
S10: 40mg/jour

PCT:
20mg de Tamoxifen Citrate.
50mg de Clomiphene Citrate.
5mg d'Examestane

Ce sont des comprimés contenant les doses et molécules ci-dessus. Et je dois selon le laboratoire en prendre 1/jour pendant 30 jours.

Puis-je citer le laboratoire ?

Voilà j'espère recevoir des feedbacks me permettant d'améliorer la cure.
 
Dernière édition:
Salut,

Je pense que tu devrais améliorer ta diète avant de te lancer dans une cure.
 
Si je comprend bien ta présentation ça fais 1ans 1/2 que tu utulise les aas.
Donc c pas une première.

Perso je me serais + tournée sur du sustanon 125mg/e0d.
Mtn enanthate est bcp + stable.
Pour ta PCT est plus établie.
Ne prend pas directement un anti E2 regarde à la semaine 3 tes résulta sanguin.
Pars contre je prendrais du proviron sans aucun doute!
Et tu oublie le hcg, même avec ce genre de cycle c'est obligatoire
 
Si je comprend bien ta présentation ça fais 1ans 1/2 que tu utulise les aas.
Donc c pas une première.

Perso je me serais + tournée sur du sustanon 125mg/e0d.
Mtn enanthate est bcp + stable.
Pour ta PCT est plus établie.
Ne prend pas directement un anti E2 regarde à la semaine 3 tes résulta sanguin.
Pars contre je prendrais du proviron sans aucun doute!
Et tu oublie le hcg, même avec ce genre de cycle c'est obligatoire

Non j'ai sans doute du mal m'exprimer. C'est ma première cure et je l'ai commencé il y a quelques jours.
Ok ça marche donc je mets ces cachets là de côté.

Je ne prends que du Proviron alors ? Je ne fais donc pas la procédure PCT classique ?

Ça marche je vais lire sur le HCG.
 
Non j'ai sans doute du mal m'exprimer. C'est ma première cure et je l'ai commencé il y a quelques jours.
Ok ça marche donc je mets ces cachets là de côté.

Je ne prends que du Proviron alors ? Je ne fais donc pas la procédure PCT classique ?

Ça marche je vais lire sur le HCG.

Le hcg tu le comence à la 3 ème semaines ok balance 250ui e3d.
Pour ma PCT, tu a plusieur protocole...
Oui proviron mes pas comme anti E2 c pour autre chose.
Et les E2, je te connais pas! Mes vérifié avec ta pds ou poste la ici des membre seront te guidé.

Mtn, ces mimi de commence un protocole aas même si ça reste léger.
Mais tu balance des aas sans même réfléchir un protocole étudié et préparé.

Pour ta diet tu pourais fair mieux sur tout avec c produit grimpé tes protéine
 
Bonjour à tous.

Petit feed-back sur la cure presque 1 an après parce que je n'ai justement pas trouvé utile de penser à revenir sur le forum étant donné que tout s'est très bien passé !


J'espère que ça en intéressera certains.

Niveau PDS, du début à la fin, rien à signaler si ce n'est la réaction normal du corps aux stéroïdes.
Retour à mon état normal après la relance en 2 mois tout en douceur, sans mal être du aux manques (d'hormones/produits).

Le seul point négatif de la cure était des douleurs post-injections.

Venons en au plus important, les résultats !
Pour faire court, +11KG (78KG --> 89KG) aux termes des 10 semaines.

Et niveau conservation des gains avec toujours le même bodyfat, je suis redescendu à 85-86KG.
 
Content que ce soit bien passé et que tu as gardé quelques gains c'est cool

Par contre, ne pas revenir car tout s'est bien passé, cela donne un peu l'impression, que tu es vendu prendre les infos/conseils, puis salut !

Alors que c'est une communauté, un échange, qu'on soit ON ou OFF, surtout si des gens t'ont aidé ;)
 
J'ai effectivement eu peur que ça soit interprété comme ça mais ce n'était pas ce que je voulais dire ! Sinon je ne serai pas revenu pour en parler. Après ma cure et ma relance, j'ai été beaucoup occupé pour des raisons personnelles et je suis simplement sorti de ce "monde".

Et c'est bien parce que c'est un échange et une communauté que j'ai décidé de revenir et prendre le temps de faire ce feedback.
Du coup, effectivement, c'est une bonne occasion pour remercier tout ceux qui ont pu m'aider, répondre à mes questions :D
 
En terme de prise de force ça avait donné quoi ? Parce que du 5/3/1 avec du Var ça doit être simpa en première
 
Effectivement même si ce n’était pas incroyable mais en sachant qu'à la base je n'étais pas très fort.

Bench 110kg-->145kg
Squat 150kg-->195kg
Deadlift 180kg-->225kg
Military Press 70kg-->95kg

Avec des amplitudes strictes en sachant que j'étais déjà très intéressé par le powerlifting.
 
t'es passé de moyen/médiocre a tres fort! J'en suis presque jaloux mdr :D
Perso lors de ma prochaine je compte mettre un accent sur la force au bench, jespere progresser autant que toi la dessus
 
C'est pas mal comme gains . Félicitations .... T'as des photos d'avant et après cure ?
J'ai des photos avant cure mais pas après ou alors on me reconnaîtrait dessus même si je coupe/cache la tête et je me vois mal couper le décor :D
J'essaierai d'en faire une dans les semaines qui suivent dans un cadre neutre.

Mais surtout sur ma fin de cure, j'étais vraiment très axé force pour ensuite passer complètement au powerlifting (actuellement). Donc tout ce qui est photo, j'ai pas pris le temps !

D'ailleurs pour ceux qui se pose la question pour l'après cure concernant la force j'avais peur de régresser mais non, j'ai stabilisé quelques semaines puis s'est monté mais moins pour le bench.
 
Franchement il pas eu ou très peu d'aide sur son journal, c'est cool quil soit revenu sur son feed.
J'ai quand même eu un peu d'aide par message privé.
Mais je suis méticuleux et perfectionniste donc ça m'a aidé pour la diète/chimie/entrainement et en plus mon corps réagit simplement bien aux produits d'oú le fait que ça aie bien marché.
 
Dernière édition:
t'es passé de moyen/médiocre a tres fort! J'en suis presque jaloux mdr :D
Perso lors de ma prochaine je compte mettre un accent sur la force au bench, jespere progresser autant que toi la dessus

Squat et deadlift, c'est vrai que c'est bien monté mais le bench peut mieux faire :confused:
J'ai des longs tibias et des courts fémurs donc sympa pour squat et deadlift parcontre des longs bras fonc moins sympathique sur le benchbench :D
 
Je vais quand même parler des points négatifs.
  1. Congestion légendaire des lombaires. Mais je dis bien légendaire parce qu'il suffisait que je marche 30 secondes pour sentir la congestion. J'ai essayé de faire du squash une fois pendant la cure, j'ai du m'asseoir après 10m. Je pouvais pas rester debout c'était insoutenable !
  2. Parfois des nausées mais légère avec l'oral (Anavar) je suppose.
  3. Très légère perte de cheveux. (26 ans)
  4. Parfois des sensations de chaleurs et plus de transpiration.
Ça reste quand même des ES basiques !

Parcontre la plus belle surprise que j'ai eu c'est de ne pas avoir du tout eu de retombé après cure mais je suis persuadé que c'etait dû à un deload minutieux et une bonne relance.
Je suis descendu jusqu'a 125mg de testostérone/semaine.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut