G
guest
Guest
Ah ! Il existe donc encore un espoir !il clique encore sur j'aime ont ne la donc pas totalement perdu ,la messe n'est pas dite !!
Ah ! Il existe donc encore un espoir !il clique encore sur j'aime ont ne la donc pas totalement perdu ,la messe n'est pas dite !!
Ça fait plus d'un an que je traine ici tous les jours ou presque, et pour l'instant la chose la plus triste que j'ai constaté c'est que les gars les plus capés s’évaporent les uns après les autres...@havah prend 1mois de vacances et reviens-nous tout frais
quand on est trop souvent sur un forum on finit par se lasser voire ressentir du rejet
Je suis d'accords avec toi poto. Après chacun a ses limites dans la patience. Après perso les débats virulents ne me posent pas de problèmes, tant qu'ils sont faits avec un minimum de respect (ce qui dans le cas présent était le cas) et d'arguments sensés.Honnêtement je suis surpris de ces décisions poto samuro
Si j'avais dû me virer à chaque poste qui m'a blessé je me serai jamais inscrit
Il faut aussi apprendre à recevoir la critique
Le débat par exemple des médics étaient virulent et toi-même tu me l'a fais remarquer par PM
C'est à 2 sens
Perso je ne pense jamais avoir été grossier avec qui que ce soit
J'ai donné mon avis sur certaines choses et débats mais pas méchamment ni avec arrière pensée peut-être maladroitement 1 ou 2 reprises mais c'était sous le coup de l'incompréhension poto
Bon suite aux potos c'est dommage on perd de précieuses ressources
Honnêtement je suis surpris de ces décisions poto samuro
Si j'avais dû me virer à chaque poste qui m'a blessé je me serai jamais inscrit
Il faut aussi apprendre à recevoir la critique
Le débat par exemple des médics étaient virulent et toi-même tu me l'a fais remarquer par PM
C'est à 2 sens
Perso je ne pense jamais avoir été grossier avec qui que ce soit
J'ai donné mon avis sur certaines choses et débats mais pas méchamment ni avec arrière pensée peut-être maladroitement 1 ou 2 reprises mais c'était sous le coup de l'incompréhension poto
Bon suite aux potos c'est dommage on perd de précieuses ressources
perso je me tais on est en train de pourrir le topic de pittiemamaÇa fait plus d'un an que je traine ici tous les jours ou presque, et pour l'instant la chose la plus triste que j'ai constaté c'est que les gars les plus capés s’évaporent les uns après les autres...
Jsais pas si vous avez remarqué, mais @kgil est sorti par la petite porte lui aussi. Je trouve que sa présence manque.
@hardcoreJo qui même si il est encore avec nous en a parfois ras le bol de certaines choses. @havah qui est parti (on espère que ce sera temporaire). J'en oublie d'autres, et il y en a bien sûr qui malgré le fait qu'on les voit de temps en temps se manifestent de plus en plus rarement.
Bref, le virage qu'à pris le body ces dernières années ne le pousse pas dans la bonne direction, c'est une certitude. Ni sur le forum, ni dans nos salles.
Alors qu'on vienne pas me dire que Tibo Inshape a fait du bien à notre sport !! Je suis sûr que dans tous les jeunes qui viennent ici avec 3 mois de training dans les pattes et l'envie de curer, il y en a qui se sont mis à la muscu "grâce" à lui...
Oui malheureusement... A force de vouloir aider les gens et de se prendre des réflexions en retour il a fini par en avoir marre... Ok c'était pas le gars le plus diplomate du monde mais ses interventions étaient quand même pertinentes et instructives.
Perso ça me fait chier que le forum perde un type comme ça...
Salut de quel labo est ton anavar ? .
Ma femme est sur Pharmacom ça fait une semaine
Bonjour Michael4923 comment ça se passe pour ta femme ? A-t-elle vu du changement ?
J’entame la deuxième semaine ça se passe bien. Pas d’effets secondaires. Je vais juste beaucoup aux toilettes car je bois plus d’eau. Mon poids n’a pas bougé mais visuellement on voit que c’est moins « gras » je suis plutôt contente.
Niveau entraînement j’étais fatigué au début mais depuis mercredi j’ai la pêche. J’augmente un peu les charges sur l’ensemble de mes exos j’y vais doucement je m’emballe pas et je ressens une bonne congestion.
A+
Salut ben écoute jusqu’à présent elle est à 10mg par jour diviser en deux prise de 5 mg de chaque .
Aujourd’hui deux semaine pas de baisse de poid non plus .
Pour moi je vois qu’ils y’a quelque resultat au niveau gras sur elle
Mais pour elle rien du tout lol .
Quelque crampe sont fait ressentir mais rien de grave
Elle a augmenté à 15mg par jour à partir d’aujourd’hui.
J’en est parlé avec elle ,
Elle va surment t’envoyer un message en privé .
Elle veut pas exposer ça sur le forum .
C’est dommage mais ça reste sont choix.
3 semaines pour quels effets potos ? De tous les protocoles et de ma cure d'anavar je ressentais très rapidement les effetsOui généralement on essaye de faire ensemble .
Mais perso je vais souvent à la salle début d’après-midi. Et elle le soir .
Mais parfois je fais ma séance l’après-midi et le soir je vais l’aider quand elle charge un peu plus .
De toute façon d’après ce que j’ai lu ça met bien 3 semaine pour lanavar .
3 semaines pour quels effets potos ? De tous les protocoles et de ma cure d'anavar je ressentais très rapidement les effets
Peut-être en terme de gain de force le point culminant est spécifié à 3 semaines mais même; perso les effets de congestions, vascularité, définition musculaire sont rapidement présente
Je crois que poto @Samuro avait aussi ressenti rapidement si je ne fais erreur
J'ai déjà lu cela mais j'ai du mal à percevoir de quels effets ils parlent car même lors de ma cure d'anavar seul 5 semaines je n'ai pas ressentis un bond à partir d'une semaine donnée, le gain de force est venu rapidement puis s'est établi de manière progressive tout au long de la cure (je prenais aussi en stack de la créatine)
Non poto pas de rétention de flotte en comparaison à ne serait-ce à mon ancien protocole dbol low dose où j'avais cru me voir durant un poil plus flotteux même si la diète devait influencer cela certainementOui biensure que les effets se font ressentir même sur la première semaine . Pour ce qui est forcé congestion .
Au sujet de la perte de gras ce n’est pas fulgurant non plus .
Je parle par rapport à ce que je vois de ma femme .
Je n’est jamais utilisé ce produit car je suis beaucoup trop sensible au niveau du foie .
Et avec la créatine tu faisais pas trop de flotte ?
La elle pars sur 7 semaine . Ça fait déjà deux semaines on va monter la dose comme expliquer précédemment à faire attention au es surtout .
C’est vraiment ça qui peut bloquer.
Rien de fou rien fou je trouve ça déjà pas mal t'es statsDeuxième semaine terminée, pas d'effets secondaires. Deux/trois jours après l'entraînement les muscles concernés sont douloureux. Comme la semaine dernière j'augmente les charges doucement. Cette semaine je fais une prise de sang pour contrôler et pour déterminer si je continue ou non. Toujours cette sensation de congestion.
Mes entraînements :
Lundi ischio fessier + abdos
Mardi pectoraux + cardio
Mercredi dos + abdos
Jeudi quadriceps mollets
Vendredi épaules + cardio
Samedi bras + abdos
Je fais actuellement 70kg. Je suis passé d'un tour de taille de 79cm à 73cm. Tour de bicep à 32cm, tour d'épaules 108cm à 112cm rien de fou, à suivre!