Cure anavar

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve que lanavar est très bien en sèche car il permet de faire du muscle tout en séchant si diete et training suivent bien.

Ma femme en a utilisé plusieurs fois et à chaque fois son poids reste stable et elle sèche donc ça veut dire prise de muscle et au visuel sa se voit bien.

Elle a déjà utilisé le valkyrie qui est très bien.

Merci pour ton retour. J’espère avoir le même résultat que ta femme. Je mets à jour chaque semaine A+

Salut,

Je suis en plein dans ma 4eme semaine. Pas d'effets secondaires. Gain de force, plus flagrant à partir de la 3ème semaine, c'est cool. Poids stable, visuellement je me dessine mais c'est pas choquant. J'ai cassé mon téléphone donc j'ai perdu photos et mensurations malheureusement pas de partage cette semaine.

@billy , Ta femme prenait quel dosage? pendant combien de temps? Prenait-elle la pilule ? As-t-elle vu des changements au niveau hormonal ? A+

Quand y en a marre y a anavar hihi

Oui je l'ai vu rien ne m'a choqué mais pour être sur demande l'avis du toubib havanar

Salut,

Je suis en plein dans ma 4eme semaine. Pas d'effets secondaires. Gain de force, plus flagrant à partir de la 3ème semaine, c'est cool. Poids stable, visuellement je me dessine mais c'est pas choquant. J'ai cassé mon téléphone donc j'ai perdu photos et mensurations malheureusement pas de partage cette semaine.

@billy , Ta femme prenait quel dosage? pendant combien de temps? Prenait-elle la pilule ? As-t-elle vu des changements au niveau hormonal ? A+

Première fois 10mg sur 8 semaines et elle ne prenait pas la pilule.
Deuxième fois 20mg sur 8 semaine.

Les règles étaient stoppées pendant la cure.
Augmentation de la taille du clito
Plus de pilosité.

Tu se résorbé à chaque fois sauf la pilosité

Semaine 5 achevée j'entame la dernière et je ferai une prise de sang finale.

Disparition des règles, par contre j'ai continué ma pilule. Libido ++

J'ai un peu d'acné dans le dos mais j'en avais déjà sans donc bon lol
J'ai remarqué que je marque plus facilement genre si je me cogne ou même sans me cogner je fais ma séance jambe et j'ai des hématomes qui apparaissent sur les mollets ou les cuisses il y a peut être pas de lien mais ça ne m'arrivait pas avant.

Toujours cette sensation de congestion lors des entraînements. Gain de force.

Je pèse 71,5kg. Tour de biceps 33,5cm, mollets 38, épaules 115. Mon entourage me fait remarquer que j'ai pris des épaules et des bras

Je ferai un message détaillé la semaine prochaine A+

J'ai remarqué que je marque plus facilement genre si je me cogne ou même sans me cogner je fais ma séance jambe et j'ai des hématomes qui apparaissent sur les mollets ou les cuisses il y a peut être pas de lien mais ça ne m'arrivait pas avant.

Je pèse 71,5kg. Tour de biceps 33,5cm, mollets 38, épaules 115. Mon entourage me fait remarquer que j'ai pris des épaules et des bras

T es sous var? Si oui il peut y avoir une coagulopathie, c est relativement souvent décrit

Pratiquement le même:p:p:p tour de bras que billy c'est bien partie :D

@pittiemama en gain de force ça donne quoi poulette ?
Est-ce que t as les veines qui apparaissent pendant l entraînement ? Et même parfois à froid ?
Bon au final pas de négatif que du bon dans tout ça :). C'est super !!!;)
Bonne continuation !

@pittiemama en gain de force ça donne quoi poulette ?
Est-ce que t as les veines qui apparaissent pendant l entraînement ? Et même parfois à froid ?
Bon au final pas de négatif que du bon dans tout ça :). C'est super !!!;)
Bonne continuation !

De mémoire :

Rowing à la barre de 20kg a 40kg
Curl biceps à la barre de 16kg a 26kg
Développé décliné barre de 35kg a 60kg
Développé incliné haltères de 12kg à 16kg
Presse a cuisses de 85kg a 105kg
Soulevé de terre 80kg (maximum)
Tirage verticale poulie de 35kg a 50kg
Leg curl de 20kg a 30kg
Leg extension 30kg a 50kg j'ai longtemps fais a 10kg ou en unilatéral car j'avais une douleur au genou gauche il y a pas tous les exos que je fais mais c'est les changements principaux
Par exemple pour les épaules j'ai augmenté les charges mais légèrement car j'ai toujours la trouille de me blesser a cet endroit
Je n'ai pas de veines qui apparaissent a froid ni lors des entraînements j'ai juste une sale tête lol

De mémoire :

Rowing à la barre de 20kg a 40kg
Curl biceps à la barre de 16kg a 26kg
Développé décliné barre de 35kg a 60kg
Développé incliné haltères de 12kg à 16kg
Presse a cuisses de 85kg a 105kg
Soulevé de terre 80kg (maximum)
Tirage verticale poulie de 35kg a 50kg
Leg curl de 20kg a 30kg
Leg extension 30kg a 50kg j'ai longtemps fais a 10kg ou en unilatéral car j'avais une douleur au genou gauche il y a pas tous les exos que je fais mais c'est les changements principaux
Par exemple pour les épaules j'ai augmenté les charges mais légèrement car j'ai toujours la trouille de me blesser a cet endroit
Je n'ai pas de veines qui apparaissent a froid ni lors des entraînements j'ai juste une sale tête lol
Très belle progression :) !!!
C est kiffant quand même ces sensations !
Tu me raconteras comment ça passe aussi post cure, si les effets force et gains persistent... je suis curieuse de savoir. Bonne continuation à toi ! ;)

En salle je perds la boule je dis qu'il faut du anavar hihihi

Mais oui peut-être testo enanthat pour débuter les injectables juste les boules des merdes que l'on peut chopper notamment abcès et autres cochonneries @Samuro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes