Cure anavar

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai prévu de tester le Var Magnus si ça intéresse
J'espère y va pas me détruire l'estomac comme le Dbol
Au pire sublingual mais je sais pas si ça se fait trop avec du Var

J'ai prévu de tester le Var Magnus si ça intéresse
J'espère y va pas me détruire l'estomac comme le Dbol
Au pire sublingual mais je sais pas si ça se fait trop avec du Var
Perso je faisais du SL anavar avec du estopharma car il s'y prêtait bien à cela
Et apparemment estopharma est un mauvais lab car souvent coupé par d'autres produits donc tant mieux que je faisais les derniers temps en SL @Samuro

Mon problème d'estomac est arrivé uniquement avec le dbol magnus (vomi pendant 2jours et digestion dans les choux pendant 10j)sinon j'avais déjà tapé 6 Semaine de turi pharmacom c'était niquel

Toi poto quand tu faisais sporadiquement des pwo à base d'anavar tu ressentais aussi bien les effets ou ça va ?
Je prenais 30mg le matin à 7h pour m'entrainer en fin d'aprèm vers 17h30. Oui je sentais une meilleure vascularisation et poil plus d'endurance. Mais ça reste assez discret, il faut bien se connaitre pour constater ça. Après y'avait ptêt une part de placebo, difficile à dire...

Mon problème d'estomac est arrivé uniquement avec le dbol magnus (vomi pendant 2jours et digestion dans les choux pendant 10j)sinon j'avais déjà tapé 6 Semaine de turi pharmacom c'était niquel

Eh beh ça devait être jojo. Je touche du bois je réagis pas encore comme ça. T’as réagi comme ça dès le début ou s’est venu au fil des jours ?

Mais cet ES de problème gastrique ça doit être propre à chacun poto, car perso je n'ai jamais de souci sous AAS oraux @a17 à des problèmes gastriques et j'ai testé dbol var primo

Mais cet ES de problème gastrique ça doit être propre à chacun poto, car perso je n'ai jamais de souci sous AAS oraux @a17 à des problèmes gastriques et j'ai testé dbol var primo
Beaucoup de paramètres rentrent en compte : la dose, la durée d'exposition, le moment de la prise, la qualité du cachet (les excipients), la fragilité de l'estomac, etc...

Oui poto, du coup je touche du bois à ce niveau car j'ai testé quand-même différents produits via différentes sources (esto, MF valkyrie, DS-March, meditech, etc) et différentes dosages :p

Je ne peux pas dire de même rien que pour la nourriture lol

Oui poto, du coup je touche du bois à ce niveau car j'ai testé quand-même différents produits via différentes sources (esto, MF valkyrie, DS-March, meditech, etc) et différentes dosages :p

Je ne peux pas dire de même rien que pour la nourriture lol
Déjà tu t'es jamais blessé en 15 ans de muscu en faisant du 7/7 et sans jamais t'échauffer...
T'es un peu un extraterrestre poto pour certaines choses...:p:D

Dvnfit666 15 ans de pratique je te croyais plus jeune, il en a de l’expérience le jeunots.
Merci poto
Alain
En fait depuis 2000 la muscu mais beaucoup de périodes où je le pratiquais sans trop de rigueur et/ou avec différents buts (cardio circuits training etc) mais j'ai tjrs aimé ce sport et il m'a bcp apporté dans des moments difficiles ou moments biens lol c'est cela qui compte pour moi

Merci poto
Alain
En fait depuis 2000 la muscu mais beaucoup de périodes où je le pratiquais sans trop de rigueur et/ou avec différents buts (cardio circuits training etc) mais j'ai tjrs aimé ce sport et il m'a bcp apporté dans des moments difficiles ou moments biens lol c'est cela qui compte pour moi
Pareil... A certaines périodes de ma vie si je n'avais pas eu la muscu pour garder une bonne hygiène de vie et de la motivation, j'aurai replongé en mode déprime, liche tous les jours, clope à fond, etc...

Pareil... A certaines périodes de ma vie si je n'avais pas eu la muscu pour garder une bonne hygiène de vie et de la motivation, j'aurai replongé en mode déprime, liche tous les jours, clope à fond, etc...
Pareil j'aurais trouvé d'autres refuge voir drogues mais bien plus néfaste que du sport poto

Bonjour,
Je viens d'attaquer ma cure d'Anavar Vakyrie Pharma à 60mg / jours.
Je suis a la 3eme jour et je ne ressens aucun effet.
Est-ce que c'est normal ? Qq à déjà essayé ce produit ?
Mon objectif la sèche.
Merci pour votre aide

si ta diète et training ne suivent pas, aucun produit ne te fera sécher,
la magie n'existe pas même si ça serait bien…
3ème jour?? 3 ème semaines non???

Je trouve que lanavar est très bien en sèche car il permet de faire du muscle tout en séchant si diete et training suivent bien.

Ma femme en a utilisé plusieurs fois et à chaque fois son poids reste stable et elle sèche donc ça veut dire prise de muscle et au visuel sa se voit bien.

Elle a déjà utilisé le valkyrie qui est très bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes