dvnfit666
Well-Known Member
Les 2 poto si tu peuxOral ou injecable ?
Les 2 poto si tu peuxOral ou injecable ?
Les 2 poto si tu peux
Personne extrêmement gentil et simple Je te souhaite d'aller le plus loin possible dans tes objectifs et de vivre ta vie et ta passion pleinement on a qu'une vie il ne faut pas avoir de regrets, sans oublié que sa ne reste qu'une passion et que la vie ne se limite pas qu'autour de ce sport
Merci pour ton message c'est vraiment gentil. T'es sympa aussi mais les gens sur le forum le savent déjà lol ! J'oublierai pas ce que tu m'as dis et je vais en profiter a fond. Comme tu dis on a qu'une vie mais si on travaille bien et si on en profite vraiment une seule ça nous suffit
Je suis tes feeds de loin car c'est un autre niveau lol mais c'est intéressant et j'apprends pleins de choses merci d'en partager autant !
Bonne journée à toi aussi Viper et bon courage pour le boulotBonne journée à toi « mama »
Coucou @hardcoreJo merci pour ton message. Je ne travaille pas, aujourd'hui je vais bosser les bras et ensuite je vais faire les soldes Bon week-end à toi aussi
Coucou @Darkangel merci bon week-end à toi aussi. Profite bien du soleil et repose toi Je mettrai à jour prochainement !Bonjour @pittiemama
Bonne journée, bon training et bon shopping . A bientôt de te lire
Merciiiii . Pour le soleil : séance de bronzing faite. Maintenant go training !Coucou @Darkangel merci bon week-end à toi aussi. Profite bien du soleil et repose toi Je mettrai à jour prochainement !
Coucou @Darkangel merci a toi aussi et courage pour le boulot. Moi ça va être dur pas bcp dormi avec la chaleur À bientôt
IdemCoucou @Darkangel merci a toi aussi et courage pour le boulot. Moi ça va être dur pas bcp dormi avec la chaleur À bientôt
Merci j'ai les résultats de ma prise de sang cet aprem je te l'envoie demain matinSaut miss,
Excellent week-end !