cure Bloody

le truc est que je suis déjà prête à 90%....
et j'ai peur de faire des malaises etc...surtout avec ma spasmophilie....
c'est pour ça que je demande conseil car je ne sais pas quoi faire :confused::(
 
Donc ça n'est pas lié a ta diète si je comprends bien..

ah non rien à voir avec la diète
c'est une maladie que j'ai .....et les symptômes sont accentués car mon corps est fatigué à cause de la diète et des trainings...
c'est pour cela que je demande si possible ou non de faire un cheat meal à 3 semaines afin de me rebooster à cause de ma spasmophilie
 
Au pire fait toi un bon cheat meal avec des aliments de qualité du style un bon bol de flocon avoine avec un peu de beurre de cacahete , de la whey et un peu de miel .
 
ben je ferai le we : moitié diète et moitié cheat meal
et un jour sans glucides avant et après
comme ça je limite la casse et je préserve ma santé
 
Si tu stress arrivée au jour j tu vas faire de ma flotte au dernier moment a cause du cortisol je suis stressé de nature et quand tu fais de la flotte juste pour du stress cest chiant

euh désolée mais je ne vois pas le rapport ?
je ne suis pas de nature à stresser....et je suis habituée à être devant un public de par mon métier donc je sais que sur le podium ce ne sera que du plaisir pour moi :)
 
Salut bloody, j'imagine bien comme ça doit être dur :-/ Mais tu as pris d'e l'avance en commençant ta diète (peu être un peu trop) tôt... Par contre à 3 semaines de l'échéance je pense que rubriques de tout gâcher pour quelques minutes de plaisir. Plutôt qu'un cheat meal, peut être une recharge glucidique propre ou de la viande rouge.
Sinon tu peux te faire des encas sympas avec ta prot, comme les galettes blancs d'œuf et
whey. Avec les sirops Walden farm que tu achètes sur internet au goût caramel, chocolat etc. Tu as plein de recettes sur le net avec les whey qui peuvent peut être t'aider à tenir le coup. Il faut que tu focalises toute ton énergie sur le résultat et tout ce que tu as sacrifié jusque là. Ce serait dommage de tout gâcher maintenant. Mais je comprends que ce soit difficile, perso j'aurai du mal à tenir une diète si stricte et c'est pour ça que je ne fais pas de compete. Bises et courage bloody
 
Salut bloody, j'imagine bien comme ça doit être dur :-/ Mais tu as pris d'e l'avance en commençant ta diète (peu être un peu trop) tôt... Par contre à 3 semaines de l'échéance je pense que rubriques de tout gâcher pour quelques minutes de plaisir. Plutôt qu'un cheat meal, peut être une recharge glucidique propre ou de la viande rouge.
Sinon tu peux te faire des encas sympas avec ta prot, comme les galettes blancs d'œuf et
whey. Avec les sirops Walden farm que tu achètes sur internet au goût caramel, chocolat etc. Tu as plein de recettes sur le net avec les whey qui peuvent peut être t'aider à tenir le coup. Il faut que tu focalises toute ton énergie sur le résultat et tout ce que tu as sacrifié jusque là. Ce serait dommage de tout gâcher maintenant. Mais je comprends que ce soit difficile, perso j'aurai du mal à tenir une diète si stricte et c'est pour ça que je ne fais pas de compete. Bises et courage bloody

merci
non ça gâchera rien car mon corps ne stocke pas, j'ai déjà plusieurs fait cheat meal de folie et rien de pris du tout
là je ferai sur 1/2 journée avec moitié diète et moitié plaisir
sinon je vais craquer et, craquer à 1 ou 2 semaines de la fin serait bien pire
après j'ai besoin de sucres à cause de cette spasmophilie de merde
et je suis à l'écoute de mon corps, le plus important je pense !
bref je le fais comme ça après réflexion, ça restera raisonnable mais ça me permettra de tenir dans de bonnes conditions jusqu'au bout; puis je suis largement en avance.....
 
Relâche toi un peu. Écoute ton corps quand il s'alarme vraiment.
Tu as besoins d'une journée de plaisir, prends là si elle te fais du bien.
Elle te serviras a mieux repartir, 21 jours encore s'offrent a toi.
C'est mon petit point de vue.
 
oui je suis très à l'écoute de mon corps de toute façon
et ça me fera du bien pour mieux repartir par la suite
merci
 
bon ça se confirme je suis à bout....
pour la 1ère fois ce matin, je ne pouvais pas faire le cardio après la muscu....
et des pros m'ont clairement fait remarqué que je perdais trop et trop vite....
donc oui ce we je reprendrai des forces car à ce rythme il ne va plus me rester grand chose :(
 
Mais biensur, évidemment, quand tu as des signaux flagrants, il faut les écouter.
Les ignorer c'est s'exposer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut