En général c'est sur les 3 dernière semaine que tu serre encore un peu plus ta diète , donc pour moi c a éviter
ok merci; je pensais que c'était sur les 2 dernières semaines qu'on diminuait
En général c'est sur les 3 dernière semaine que tu serre encore un peu plus ta diète , donc pour moi c a éviter
Tu te complémente suffisamment en vitamines minéraux ?
Donc ça n'est pas lié a ta diète si je comprends bien..
Si tu stress arrivée au jour j tu vas faire de ma flotte au dernier moment a cause du cortisol je suis stressé de nature et quand tu fais de la flotte juste pour du stress cest chiant
Salut bloody, j'imagine bien comme ça doit être dur :-/ Mais tu as pris d'e l'avance en commençant ta diète (peu être un peu trop) tôt... Par contre à 3 semaines de l'échéance je pense que rubriques de tout gâcher pour quelques minutes de plaisir. Plutôt qu'un cheat meal, peut être une recharge glucidique propre ou de la viande rouge.
Sinon tu peux te faire des encas sympas avec ta prot, comme les galettes blancs d'œuf et
whey. Avec les sirops Walden farm que tu achètes sur internet au goût caramel, chocolat etc. Tu as plein de recettes sur le net avec les whey qui peuvent peut être t'aider à tenir le coup. Il faut que tu focalises toute ton énergie sur le résultat et tout ce que tu as sacrifié jusque là. Ce serait dommage de tout gâcher maintenant. Mais je comprends que ce soit difficile, perso j'aurai du mal à tenir une diète si stricte et c'est pour ça que je ne fais pas de compete. Bises et courage bloody
mercion est a fond derriere toi
bravo et lache rien