cure Bloody

bravo d'avoir pus remettre ta photo et merci a nouveau pour le partage
du coup,j'ai refusionner les messages
 
Superbe photo, une belle masse musculaire dis donc ! Bon courage pour la suite et patience...des fois il ne se passe rien des semaines puis d'un coup ça décolle. Ahhhh les métabolismes...!
 
merci les filles :)
la masse je l'ai toujours eu car ça fait plus de 10 ans que je fais de la muscu...c'est juste au niveau de la qualité et de la définition musculaire que ça change

alors retour sur cette semaine :
déjà PCT au chardon de marie commencé depuis 2 semaines
toujours clen/stano et arrêt de la GH car je vais passer au fragment la semaine prochaine
sinon je sèche toujours, j'en suis à 59,2 kg .....
pas de baisse de forme et une diète qui baisse un peu en calorie 1250cal
niveau physique : je suis + veineuse sur le haut du corps et ça fait bizarre......lol
les cuisses ça commence doucement à sécher mais vraiment doucement pour le moment

voilà :)
 
alors mon retour de cette semaine :
j'ai perdu 1kg soit 8kg depuis le début de la sèche
et ça se voit bien.........
je suis passée en diète jour ON/OFF et c'est très dur :(
surtout que je m'entraine tous les jours....
mais bon ça paie et je me sens plutôt bien
pas d'effets secondaires à signaler avec stanozol ni avec le clen
voilà :)
 
@Bloody j'ai pas bien compris quand tu dis "je suis passée en diète jour on/off ??tu parle du clenbu??
 
merci ;) mais je parlais pour la perte de gras toujours plus long que le reste, la rétention d'eau, les vergetures donc les résultats sont plus lents à venir. (pour moi)
Perso pour les muscles pas de soucis ça vient très bien à ce niveau :)

tient excellent programme un peu dur tout dépendra de ta tolérance et de l'intensité que tu y mettra pour l'avoir déjà préconiser a une cliente elle a été très satisfaite et a fait un sacré bon en avant a sont niveau bien entendu
tu obtiendra beaucoup moins de gras, plus de muscle dans les bons endroits, et un corps solide.

Hard Body Training for Women | Forum Musclesenmetal.com
 
bon encore 1kg de perdu......
je suis morte alors ce we je m'octroie un jour et demi de totale relâche : cheat meal à fond
sinon je vais péter un câble et surtout ça me permettra de relancer mon métabolisme et ça me fera du bien au mental
car là cette semaine c'était très dur........
et j'ai encore 2mois et demi à tenir sur ce rythme.......

de toute façon je suis en avance sur ma prépa :)
reste les cuisses, le haut est prêt
 
Je te rejoins sur la volonté qu'il faut aller chercher quand on s'est posé un objectif.
Merci pour l'exemple que tu donnes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut