cure Bloody

bon j'ai encore perdu 1kg depuis dimanche dernier soit 3kg depuis le début de la diète....
j'ai eu des jours très difficiles cette semaine pour tenir la diète mais je tiens bon et là ça va mieux depuis 3 jours
objectif tenir jusqu'à noel :)
sinon rien à signaler pour le reste, c'est comme d'habitude......
voilà :)
 
le poids n'a pas bougé depuis la semaine dernière....
j'ai changé ma diète pour y mettre que des protéines et pas de féculents ni de fruits, mis à part une pomme en collation
faut tenir bon jusqu'à Noel encore :)
rien de très probant sinon, bon ça change un peu physiquement mais rien d'extraordinaire.....d'ailleurs je m'impatiente !!!
voilà
 
Tu es courageuse et déterminée, j'admire! Perso en période de diète, c'est plus souvent la tête que la faim qui me donne envie de craquer, je mange avec les émotions, très féminin [emoji1]

Comme moi! ;) et oui Kgil moi c'est dû à des trucs grave!

Bloody bon courage t'es sur la bonne voie ;)
 
Les journées de sport, vous ne trouvez pas que l'appétit se régule ?
Sinon la course a pied, pour ma part, est un excellent régulateur d'appétit. Je pouvais partir courir frustré d'avoir envie de bouffer et après avoir couru, a chaque fois, juste besoin d'un repas moyen.
Le piège c'est la dépendance.
Si t'as pas fait tes 50km/semaines, ça ne va pas.
Par contre t'as la ligne ...
 
perso pour le moment je suis détoxifiée du sucre....
mais pour Noel je vais tout arracher lol niveau cochonneries....
enfin ça fait un mois sans aucun écart et je gère bien, je suis contente car je pensais que cela serait plus dur
et je m'entraîne très dur tous les jours sans exception mais pas de tête qui tourne ou de malaise
mais la transformation physique est lente et c'est ça qui me gâche mon moral parfois car malgré la cure, la diète et mes efforts....je ne trouve pas cela probant :(
 
Tu dois absolument voir a long terme.
Si tu attends trop de tes efforts a court terme, tu vas vers la déception.
C'est un mode de vie dans lequel tu dois te sentir bien et non pas un régime forcé éphémère qui te feras atteindre l'objectif de manière tout aussi éphémère et frustrante.
L'exemple du BB compétiteur est le pire car on choque l'organisme a aller au delà de ses limites pour surcompenser ensuite (prise de masse, sèche,prise de masse sèche etc etc...)
Tout ce qu'il ne faut pas pour garder un métabolisme stable et donc un poids stable acquis.
Affuter son corps par le travail de l'endurance est un bien meilleurs choix pour stabiliser son poids, son métabolisme.
Je connais bien les deux mondes et aujourd'hui j'en fais ce que je veux.

L'énorme avantage d'une sortie de 15km d'1h30 c'est que ce que tu mangeras après, sera vite digéré et non stocké et surtout avec un appétit régulé avec une bonne dose d'endorphine sécrétée par cette sortie.
Cette dose d'endorphine est un excellent régulateur d'appétit.
Ce qui n'est pas autant valable pour une séance dans un gym.

Bref, c'est aussi du goût de chacun mais les physiques féminins qui sortaient du lot j'en ai vu énormément dans le monde du running, beaucoup moins dans les salles de muscu ou club de fitness ...
 
Tu dois absolument voir a long terme.
Si tu attends trop de tes efforts a court terme, tu vas vers la déception.
C'est un mode de vie dans lequel tu dois te sentir bien et non pas un régime forcé éphémère qui te feras atteindre l'objectif de manière tout aussi éphémère et frustrante.
L'exemple du BB compétiteur est le pire car on choque l'organisme a aller au delà de ses limites pour surcompenser ensuite (prise de masse, sèche,prise de masse sèche etc etc...)
Tout ce qu'il ne faut pas pour garder un métabolisme stable et donc un poids stable acquis.
Affuter son corps par le travail de l'endurance est un bien meilleurs choix pour stabiliser son poids, son métabolisme.
Je connais bien les deux mondes et aujourd'hui j'en fais ce que je veux.

L'énorme avantage d'une sortie de 15km d'1h30 c'est que ce que tu mangeras après, sera vite digéré et non stocké et surtout avec un appétit régulé avec une bonne dose d'endorphine sécrétée par cette sortie.
Cette dose d'endorphine est un excellent régulateur d'appétit.
Ce qui n'est pas autant valable pour une séance dans un gym.

Bref, c'est aussi du goût de chacun mais les physiques féminins qui sortaient du lot j'en ai vu énormément dans le monde du running, beaucoup moins dans les salles de muscu ou club de fitness ...

j'ai encore 4 mois pour être prête alors autant dire que le temps passant vite, je stresse assez lol
pis je suis perfectionniste alors jamais contente........
 
Mon hors sujet était volontaire pour démontrer que les compétitions n'aident pas à stabiliser son métabolisme.
A toi de définir tes objectifs selon ce que tu es capable de faire là ou tu te sens bien.
C'est pas un drame de redéfinir ou ajuster un objectif.
Mon but n'est pas de te décourager.
Ne dramatise pas en focalisant sur le résultat hebdomadaire. Il doit y avoir la notion de plaisir aussi dans ce que tu fais.
 
Mon hors sujet était volontaire pour démontrer que les compétitions n'aident pas à stabiliser son métabolisme.
A toi de définir tes objectifs selon ce que tu es capable de faire là ou tu te sens bien.
C'est pas un drame de redéfinir ou ajuster un objectif.
Mon but n'est pas de te décourager.
Ne dramatise pas en focalisant sur le résultat hebdomadaire. Il doit y avoir la notion de plaisir aussi dans ce que tu fais.

ah mais j'ai du plaisir dans ce que je fais vu que c'est ma passion depuis plus de 10 ans :)
et mes objectifs ne sont pas à redéfinir car je vise très haut et je sais très bien pourquoi je le fais :)
sauf que des fois on doute car on est pas des robots......et c'est dur de se donner tout ce mal pour de petits résultats qui, je le sais, seront récompensés en tant voulu et je serai prête le jour J mais voilà pas facile tous les jours....
 
il est tout a fait normal,d'avoir des hauts et des bas,car c'est le propre de l'humain,mais quelle satisfaction a vaincre ses creux,sans servir pour rebondir plus haut,plus loin....
soit prêtes le jour J,il n'est pas grave de mettre un genou a terre si c'est pour repartir plus fort,
allez on est derriere toi
bravo pour ce que tu as accomplis,
double bravo pour ce que tu vas accomplir
 
Voilà bloody, très bonne analyse.
Tu as maintenant juste a relire ton dernier post si tu te sens dans le dur [emoji6]
 
alors j'ai passé une super semaine :)
déjà j'ai perdu encore 1,5kg soit 4,5kg depuis le début de la sèche

et ça se voit : stries qui apparait au niveau de l'intérieur de la poitrine; deltoïdes qui ressortent, triceps qui ressort plus aussi, les ischios qui s'affinent et le fessier qui remonte
bref que du bon, la machine est lancée !
en plus je me sens bien : pas de fatigue ni d'envie de sucre.....
enfin encore 10jours avant Noel :)

voilà mon retour pour cette semaine :) :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut