Cure clenbuterol + T3 cytomel help

1m67 pour 83,4kg, on les voit pas trop car j'ai les os lourds puis je suis deja pas mal niveau corps, je suis pas un mec qui a que du gras que les os quoi

M’ouais le coup des os lourds c’est limite.

Le squelette de chacun est sensiblement le même d’un point de vue poids. En tout cas c’est proportionnel à la taille.

Je doute quand même qu’à 1m67 ton squelette soit plus lourd que le mien à 1m87

As tu une photo ?

Si tu t’estimes à 20% de BF ça signifie que tu devrais faire 1m67 70kg en étant vraiment sec genre 10%

Est-ce le cas ?

Je ne cherche pas à savoir qui a la plus grosse. Je m’en tape même.

Je veux juste vérifier si l’utilisation de tels produits s’avère nécessaire vis à vis d’une simple diète.
J’ai déjà mon avis, tout comme les potos ici qui ont déjà répondu, mais je te laisse seul juge

Le squelette de chacun est sensiblement le même d’un point de vue poids. En tout cas c’est proportionnel à la taille.

As tu une photo ?

Si tu t’estimes à 20% de BF ça signifie que tu devrais faire 1m67 70kg en étant vraiment sec genre 10%

Est-ce le cas ?

Je veux juste vérifier si l’utilisation de tels produits s’avère nécessaire vis à vis d’une simple diète.
J’ai déjà mon avis, tout comme les potos ici qui ont déjà répondu, mais je te laisse seul juge

pour l'instant je n'en ai pas j'en mettrais une apres t'inquiete et tranquille moi j'écoute et je prends note :)

As tu une photo ?

Est-ce le cas ?

nan pour le coup j'ai vraiment pas des petits os, puis je suis pas sans muscle, en faite le truc c'est que faudrait que j'ai l'appareil qui montre la graisse les muscles etc mais bon j'ai pas c trop cher

Je pense sincèrement que tu devrais adapter ta diète et ton training avant de prendre des produits, encore plus quand il s'agit du clen ou du T3 qui peuvent avoir des conséquences bien sympa.

Après tu fais ce que tu veux, mais selon moi si tu ne maîtrises pas ta diète un investissement dans un bon coach pour t'en faire une et t'aiguiller serait plus rentable/efficace en terme de coût/résultat que du clen ou autres

@samrooo77 tu sais que demander notre aval ne vas pas te soustraire a la misere que tu pourras avoir si ca se passe mal. De meme c'est pas parce que le plus haut gradé du forum vas te dire "vas y fonce sans hesiter" et que si tu te pete la gueule, tu pourras attaquer personne en justice, donc arrete un peu ton cinema, les produits tu vas de toute facon les prendre:rolleyes:, attaque de suite et tu nous feras ton retour par la suite.......ou pas

@samrooo77 tu sais que demander notre aval ne vas pas te soustraire a la misere que tu pourras avoir si ca se passe mal. De meme c'est pas parce que le plus haut gradé du forum vas te dire "vas y fonce sans hesiter" et que si tu te pete la gueule, tu pourras attaquer personne en justice, donc arrete un peu ton cinema, les produits tu vas de toute facon les prendre:rolleyes:, attaque de suite et tu nous feras ton retour par la suite.......ou pas

nan je pense que je vais partir sur un stack ECA c'est plus sur

• Like
Réactions: dsv
nan je pense que je vais partir sur un stack ECA c'est plus sur
Etre raisonable nous evite la plus part du temps de faire des betises, et c'est tout a ton honneur...... personne ici ne veux se croire superieur ou meilleur a toi mais juste te mettre en garde.....
Quoi qu'il en soit bonne chance et oublie pas que ta meilleure arme est la motivation;)

Etre raisonable nous evite la plus part du temps de faire des betises, et c'est tout a ton honneur...... personne ici ne veux se croire superieur ou meilleur a toi mais juste te mettre en garde.....
Quoi qu'il en soit bonne chance et oublie pas que ta meilleure arme est la motivation;)

merci bcp et oui la motivation est apres tout le meilleur complement pour reussir son but ;) vous m'avez mis en garde et le clen etc ca sera pas pour maintenant et merci !

Et tu es qui ?

Ne faut il pas faire une présentation avant de poster quoi que ce soit ?

Surtout pour une question dont la réponse est partout sur le forum ou Google [emoji2357]
Que veux-tu, il semble que la plupart des nouveaux inscrits aient plus de facilités à trouver le forum « chimie » que le forum « présentation », ce qui en dit long sur leur volonté de partage...

Pas de quoi!
Partage nous ta diète et training dans les sections appropriées pour avoir des avis dessus et améliorer au mieux tout ça si tu veux.

diet assez basique, beaucoup d’oeuf, pas assez de lipide, je posterais ma diet, mes training demain, et dire qu’avant je faisais min 3h de muscu par jour avec 15sec de repos par series hahahaa :) cetais quand j’etais vraiment un debutant

Publicité Stéroïdes