cure coaching yoda

Va y avoir une Team Yoda bientot pour colmar :D. Bon courage a toi pour la cure. Tu as deja une sacré belle masse.

Petite question, tu vises quelle catégorie pour 2016?
 
On pourrait continuer à parler de ca sur le journal de yoda par respect pour l'auteur du post ^^
 
Un conseil, que l'on ne dira jamais assez: Masques ton visage lorsque tu postes des photos, sur un fofo où l'on parle d'AAS c'est, je pense, vraiment nécessaire...
 
viewer.php
[/URL][/IMG] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=526284IMG0110.jpg][/URL]
 
slt je suis fan ,tu as un beau physique, comme tous le monde le dit ca commence a envoyer du lourd, pour info moi aussi je suis passé par le maitre pour ma premiere cure kit a faire les chose autant bien le faire et surtout en s'entourant de personne qui connaissent le sujet, maintenant je dirais que ta cure m'interesse fortement donc je vais suivre ton post avec un tres grand interet.
juste pour info, avec cette cure quelle sont les poids positifs et negatif que tu rencontre.
cdt
 
Moi j ai du mal a voir la progression !!!

Dans un compétition de culturisme quand tu vas poser devant les juges t auras pas ton téléphone,alors pose comme un body.
 

Publicité Stéroïdes

Haut