cure coaching yoda

slt je suis fan ,tu as un beau physique, comme tous le monde le dit ca commence a envoyer du lourd, pour info moi aussi je suis passé par le maitre pour ma premiere cure kit a faire les chose autant bien le faire et surtout en s'entourant de personne qui connaissent le sujet, maintenant je dirais que ta cure m'interesse fortement donc je vais suivre ton post avec un tres grand interet.
juste pour info, avec cette cure quelle sont les poids positifs et negatif que tu rencontre.
cdt
a ce sujet et la notion de partage,pourquoi ne pas participer plus activement toi aussi
 
Excellent physique! Un mini lorenzo.... Pour la cure quel est l avantage d additionner le turi et le masteron a la tren?
 
pas de soucis avec le masteron ?? moi le dht m'a déclenché une acnée de malade dos épaules, ça fait un an que j'essaye de m'en séparer......
en tout cas gros physique pour ton age, super progression, bon potentiel et bien encadré ! y a plus qu'à !!
 
Très beau physique !

Fais les choses a fond (comme tu as su le faire) et lâche rien.

Félicitations en tout cas
 
Hello, très joli physique ! Petite question/inquiétude relative à ton blast and cruise. Une fois cette période de 9 mois terminée, tu comptes partir sur une TRT?

Un blast and cruise d'une telle durée n'a pas pour effet de zigouiller de manière irréversible ta production de testo andogène?
 
Comme indique le titre de ce topique, il est suivi par YODA...
Donc je pense que TOUTES les décisions ont été clairement réfléchi, muri, et abordé afin d'avoir la meilleur approche pour gérer ...
d'ailleurs il faut souligner que planifier un B&C et prendre THE coach qui a le plus de connaissances sur ce point, c'est clairement et de loin le meilleur choix possible
;)

@Snk:

une TRT est une CONSEQUENCE, pas un choix délibéré,
Penses tu que beaucoup de monde si tu leur laissais le choix entre une relance réussi de l'HPTA, OU l'oublier à tout jamais...
Ils prendraient la seconde solution? :D
 
Hello, très joli physique ! Petite question/inquiétude relative à ton blast and cruise. Une fois cette période de 9 mois terminée, tu comptes partir sur une TRT?

Un blast and cruise d'une telle durée n'a pas pour effet de zigouiller de manière irréversible ta production de testo andogène?

si il prend du hcg à petite dose tout au long de ce protocole , il aura pas de soucis serieux pour recuperer .. Et pourra maintenir le bon fonctionement de ses ''baloches'' ..

-''irreversible'' est un grand mot , jamais connu encore des gens qui ont ''zigouiller'' au point de ne plus recuperer leur production naturelle ... Il faut simplement faire les choses bien pour eviter les gros shut down et faciliter l'apres cure !
 
-''irreversible'' est un grand mot , jamais connu encore des gens qui ont ''zigouiller'' au point de ne plus recuperer leur production naturelle ...

houlalala moi j'en connais, pas d'HCG en intra, cure super longue, et cruise encore plus long...

PCT appliqué à leur relance hors sujet (PCT d'une petite cure de 10s avec des doses de propio très faible alors qu'il a curé à de la tren longtps et avec des dosages pour bison)

BEN le crash est alors INEVITABLE, tout comme la mort programmé de l'HPTA.... :(
donc passage en TRT obligatoire et je le repetes pas par choix mais par obligation :(
 
houlalala moi j'en connais, pas d'HCG en intra, cure super longue, et cruise encore plus long...

PCT appliqué à leur relance hors sujet (PCT d'une petite cure de 10s avec des doses de propio très faible alors qu'il a curé à de la tren longtps et avec des dosages pour bison)

BEN le crash est alors INEVITABLE, tout comme la mort programmé de l'HPTA.... :(
donc passage en TRT obligatoire et je le repetes pas par choix mais par obligation :(

j'ai pas tres bien compris ton message , mais je veux dire tu peux toujours relancer la machine, le corps produira toujours un taux de testo (post PCT) , certe celle-ci ne produira plus autant qu'avant (ce qui obligera peut etre un passage en trt) vu que son efficacite en sera grandement alterer au vu de la longueur de la cure , mais à son age , il peux toujours recuperer ..

Apres tout le monde est different, certains recupere à 100% , d'autres non ..

L'HCG ''pendant'' est important sur ces longues cures: https://thinksteroids.com/steroid-profiles/hcg/
 
C'est difficile de se faire comprendre par post interposé :p

Alors je disais pour resumer
que je connais plus d'un gars, ayant fait n'importe quoi en cure et après
ceux qui leur a valu à TOUS de passer en TRT et d'oublier leur axe HPTA jusqu'a la fin de leur vie...
Ils ont clairement admis être en TRT à vie ;)

tu as raison pas d'HCG en intra surtout avec des prods suppressifs (trenbonlone par exemple): le repos des cellules de Leydig sera tellement "profond" que la remontée/redemarrage sera d'autant plus difficile voir dans certain cas tenant du vrai miracle...

il y a une loi tres simple:
* plus on cure longtemps = A
* plus on laisse longtemps l'axe dormir = B
* plus on a des prods exogenes suppressifs = C

ALORS f(x) = A x B x C

où f(x) est le facteur de "repos" de l'axe
je veux dire que les 3 points cités: A, B , C rentrent en corrélation pour déterminer si c'est plus ou moins facile de relancer

il faut aussi considérer QUE l'axe HPTA a 3 "domaines" définit par:
hypothalamo-hypophyso-testiculaire

si on prend exemple des cellules de Leydig qui sont tellement au repos qu'il serait normalement IMPOSSIBLE de les refaire démarrer,
donc dans ce cas où les testitucles repartent PAS, alors c'est TOUT l'axe qui relance pas!!!

Le coach que l'on connait tous, selon ses dires, donc des faits avérés réussit à relancer des axes au repos depuis des lustres, mais c'est pas avec des protocoles standards "bateaux" que l'on trouve un peu partout sur le net...

Plutôt l'artillerie LOURDE de la mort qui tue :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut