cure coaching yoda

Oui, pas trop mal :)
Il me demande pourquoi il ne grossit plus...
Ben faut être patient, lol.
Surtout vu l'âge.

Les dosages sont déjà hauts, après, c'est un peu inutile de monter plus.
Il faut penser gh qui permet d'aileurs de rebaisser un peu les mg d'aas.
En pharma, le soucis, c'est le prix...
 
coatching de malade, en meme temps via yoyo!!!..............
tu peux m'expliquer l'utilité du win dans cette association? et comme je suis une buse avec l insu, que trouves tu de plus avec? est ce post training?
merci pour le peux que tu pourras partager!
 
oui le win en kick et l'insu m'aide a absorbé le sucre et les protéine dans les muscle et donne de l'énergie a l'entrainement.
 
Le win en tablettes peut servir de kick en cure de masse.
C'est quelques bons kilos secs de pré gagnés et aussi de la force.

De plus, contrairement au diana ou anadrol (que j'aime bien aussi), il ne se convertit pas en estrogènes et n'oblige pas à doubler l'arimidex en début de cure.
On a un meilleur contrôle de l'estradiol sans avoir à tatonner avec l'anastrozole qui a des effets secondaires comme la fatigue surtout quand on fait trop plonger les E2.

Mollo l'insuline, il est sous mon coaching donc c'est calibré au millimètre.
Ce n'est pas un produit dangereux en soit mais les soucis peuvent aller de prise de gras extrème à hypoglycémie très limite voir pire, donc on ne fait pas ça à l'arrache.

J'ai vu des gars confondre une seringue insu pleine de 1ml soit 100ui avec 10ui soit à peine 1cm dans le tube.
10ui d'insu pré work out, c'est déjà du lourd et réserver à des gabarits avancés, alors 100ui, c'est direct l'hosto si on s'endort.

L'insu, c'est 10g de sucre par ui pour être juste tranquille.
Et au bout de quelques heures, l'hypo revient bien vite.
Je parle Humalog ou Actrapid car des insus, y'en a un paquet.
Donc prudence.

.....................
 
Salut yoda ! Je kiffe des articles en tout cas ;) Par contre niveau insuline la novarapid elle est autant rapide que les autres que tu as cité ou pas ?
 
Ok d'accords donc j'imagine quel tape vite et qu'il faut pas louper les carbos juste derrière. Je me demandais quel était le meilleur carbo juste derrière l'insu rapide, entre waxy maiz, malto ou dext.
 
vraiment un super physique pour ton age lache rien tu arrivera à ton objectif ;) en plus suivi par yoda ça ne peut etre que au top :) a 22ans faut oser tenir une telle cure avec ces produits là, top! jve bien une photo des cuisses moi aussi :p
 
superbe vidéo,tres beau partage
je pense que tu as posé le pour et le contre au sujet du fait que ton visage est visible.
PERSO,je te dis surtout et sincèrement un grand bravo pour ton large sourire aux trois enfants
notre attitude doit être irréprochable,pour donner une bonne image de notre sport
et toi visiblement tu la compris.:)
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut