Bonjour,
J'ai commencé ma première cure lundi 25/10/2021 :
INJ lundi : 0.5ml susta 500 : 250mg
0.5ml Tren E 200 : 100mg
INJ Jeudi : 0.5ml susta 500 : 250mg
L'injection s'est super bien déroulé hormis une petite douleur dans la cuisse (zone d'injection) le lendemain
La tren est une molécule qui conférent énormément d'avantages mais le prix à payer est cher je me contente donc de 200mg semaine pour minimiser les risques.
J'ai l'intention de faire : 10 semaines de susta à hauteur de 500mg/ semaine
8 semaines de tren à hauteur de 200mg/ semaine
A partir de la 2ème semaine (durant 14 semaines) je vais commencer à m'administrer 500mg de HCG chaque semaines afin de continuer à stimuler mes cellules de Leydig en l'absence de LH afin de continuer à produire une sécrétion de testo naturelle durant la cure et faciliter la relance.
A partir de la 4ème semaine et jusqu'à la dixième : 350mg/semaine de proviron
Petite question, arrêt de la tren S8, S8 à S10 susta : je continue avec mes 500mg semaine ou il est préférable de diminuer les dosages du susta durant les deux dernières semaines ?
En ce qui concerne la relance j'ai prévu une relance classique Clomid et Nolva
Voilà merci par avance au plaisir de vous lire bonne journée à tous
J'ai commencé ma première cure lundi 25/10/2021 :
INJ lundi : 0.5ml susta 500 : 250mg
INJ Jeudi : 0.5ml susta 500 : 250mg
L'injection s'est super bien déroulé hormis une petite douleur dans la cuisse (zone d'injection) le lendemain
La tren est une molécule qui conférent énormément d'avantages mais le prix à payer est cher je me contente donc de 200mg semaine pour minimiser les risques.
J'ai l'intention de faire : 10 semaines de susta à hauteur de 500mg/ semaine
8 semaines de tren à hauteur de 200mg/ semaine
A partir de la 2ème semaine (durant 14 semaines) je vais commencer à m'administrer 500mg de HCG chaque semaines afin de continuer à stimuler mes cellules de Leydig en l'absence de LH afin de continuer à produire une sécrétion de testo naturelle durant la cure et faciliter la relance.
A partir de la 4ème semaine et jusqu'à la dixième : 350mg/semaine de proviron
Petite question, arrêt de la tren S8, S8 à S10 susta : je continue avec mes 500mg semaine ou il est préférable de diminuer les dosages du susta durant les deux dernières semaines ?
En ce qui concerne la relance j'ai prévu une relance classique Clomid et Nolva
Voilà merci par avance au plaisir de vous lire bonne journée à tous