Cure Contrak!

Contrak!

New Member
Bonjour,

J'ai commencé ma première cure lundi 25/10/2021 :

INJ lundi : 0.5ml susta 500 : 250mg
0.5ml Tren E 200 : 100mg

INJ Jeudi : 0.5ml susta 500 : 250mg

L'injection s'est super bien déroulé hormis une petite douleur dans la cuisse (zone d'injection) le lendemain :)

La tren est une molécule qui conférent énormément d'avantages mais le prix à payer est cher je me contente donc de 200mg semaine pour minimiser les risques.

J'ai l'intention de faire : 10 semaines de susta à hauteur de 500mg/ semaine
8 semaines de tren à hauteur de 200mg/ semaine

A partir de la 2ème semaine (durant 14 semaines) je vais commencer à m'administrer 500mg de HCG chaque semaines afin de continuer à stimuler mes cellules de Leydig en l'absence de LH afin de continuer à produire une sécrétion de testo naturelle durant la cure et faciliter la relance.

A partir de la 4ème semaine et jusqu'à la dixième : 350mg/semaine de proviron

Petite question, arrêt de la tren S8, S8 à S10 susta : je continue avec mes 500mg semaine ou il est préférable de diminuer les dosages du susta durant les deux dernières semaines ?

En ce qui concerne la relance j'ai prévu une relance classique Clomid et Nolva

Voilà merci par avance au plaisir de vous lire bonne journée à tous :)

Bonjour,

L'injection s'est super bien déroulé hormis une petite douleur dans la cuisse (zone d'injection) le lendemain :)

La tren est une molécule qui conférent énormément d'avantages mais le prix à payer est cher je me contente donc de 200mg semaine pour minimiser les risques.

A partir de la 2ème semaine (durant 14 semaines) je vais commencer à m'administrer 500mg de HCG chaque semaines afin de continuer à stimuler mes cellules de Leydig en l'absence de LH afin de continuer à produire une sécrétion de testo naturelle durant la cure et faciliter la relance.

Petite question, arrêt de la tren S8, S8 à S10 susta : je continue avec mes 500mg semaine ou il est préférable de diminuer les dosages du susta durant les deux dernières semaines ?

Bonjour,

Est tu au courant que les aas 19-nor (tren) reste des mois et des mois (métabolites) dans ton corps ?

Est tu donc au courant que ta relance risque d'être très difficile ?

Tu confonds souvent les unités de mesure fais gaffe lol .

Relis toi et tu comprendras.

Sportivement Nass

Bonjour,

Est tu au courant que les aas 19-nor (tren) reste des mois et des mois (métabolites) dans ton corps ?

Sportivement Nass

+1000

Dans 2 mois ça fini avec des problèmes de libido et d'érections.

Je veux faire une relance je ne prends pas de 19-nor, c'est pourtant pas difficile :(

j'ai fais n'importe quoi j'aurais du me renseigner plus, je vais voir si je finis uniquement en susta je vais continuer et pousser mes recherches je savait que c'était très suppressif j'ai mis 200mg en conséquences mais je pensais pas à ce point o_O

Si effectivement j'ai pu voir que la tren n'est pas conseiller pour une première. je me suis dis que la tren est déconseiller aux débutants parce que dans 90% des cas la diet, le repos et le training ne suivent pas et que si tout les paramètres étaient ok alors un petit dosage de tren étaient permis mais visiblement non je me suis trompé merci je prends note de toutes vos critiques je suis là pour ça je vais l'arrêter et continuer uniquement 500mg de susta/semaine dans ce cas ??

Quand on parle de débutant c’est débutant dans les stéroïdes.

oui là juste arrête la tren et continue avec ton Susta

Si effectivement j'ai pu voir que la tren n'est pas conseiller pour une première. je me suis dis que la tren est déconseiller aux débutants parce que dans 90% des cas la diet, le repos et le training ne suivent pas et que si tout les paramètres étaient ok alors un petit dosage de tren étaient permis mais visiblement non je me suis trompé merci je prends note de toutes vos critiques je suis là pour ça je vais l'arrêter et continuer uniquement 500mg de susta/semaine dans ce cas ??
Le problème c'est que si tu commences avec de la Tren ensuite tu feras quoi ? Et puis tu sais même pas comment ton corps réagit aux produits. Moi j'avais " peur " avec une simple cure de 8 semaines de testo E 500mg.

j'ai prévu de faire une PCT à l'issue de la cure, tenter de garder au moins 50% des gains je serais entièrement satisfait et puis continuer sans AAS :)

Je retire donc la TREN merci beaucoup. Ma diet et mon entrainement je dois les poster sur mon journal de cycle ou ailleur ?

Pour une première cure vaut mieux partir sur 12 semaines à 500mg de testo par semaine
Sa te permettra de voir comment tu réagis
Si tu as pas un bon labo , une bonne diete
Tu seras déçu
Après selon les différents esters ont réagis pas tous de la même façon

Bonjour,

Sportivement Nass
Mon susta est dosé à 500mg/ml donc si j'injecte 0.5ml j'injecte 250mg non ?
Peux-tu m'expliquer stp que je rectifie mon tir

Pour une première cure vaut mieux partir sur 12 semaines à 500mg de testo par semaine
Sa te permettra de voir comment tu réagis
Si tu as pas un bon labo , une bonne diete
Tu seras déçu
Après selon les différents esters ont réagis pas tous de la même façon
Je prends note je vais faire 10 semaine de susta je veux pas dépasser les 10 semaines

Bonjour,

Je suis adepte des détails, je t'ai mis en gras sur la citation l'unité de mesure où tu très trompé.

Pour le HCG tu comptes réaliser 2 injections de 250 UI par semaine ? Si tu en la possibilité table plutôt sur 3 injections de 250ui dans la semaine et chaque injection un jour sur deux.

As tu pensé à te procurer un anti aromatase au cas où ?

Ou tu table only sur le proviron pour un peu réduire l'excès d'œstradiol ?

Publicité Stéroïdes