Cure correcte ?

Ok ok vous avez gagné pas de tren pour le moment ...
J’ai une question ducoup es ce que je peut faire turi sur 6s puis anavar sur 6s après comme prévue
En gros le turi 70mg a la place de l’an tren ?

Tu peux faire masteron ou primo avec un peu de turi sur la première partie de ta cure pk pas..
Tu auras de bon résultats sans trop te flinguer

Pourquoi pas Test P sur 10 semaine en 50mg ED et 80mg d'Anavar sur les 6 dernières semaines ?

Franchement, avec une diète et un training au top, vu la synergie tu peux faire de la viande, prendre de la force et sécher en même temps ahaha.

La Tren, si c'est pour avoir la voix de Dallas McCarver ou accessoirement finir comme lui, c'est quand même chaud.

J'ai pas l'expérience des autres mais j'ai flotté un moment dans les eaux troubles du sport à très haut niveau et j'ai eu cotoyé un gars qui s'est tout simplement suicidé à 21 ans car il ne supportais plus la pression scolaire imposé par la vie d'étudiant athlète et devine quoi ? Il avait curé depuis ses 18 ans pour passer au niveau universitaire (Div. 1 US).

Et il tournait pas à la Tren, "simplement" testo je suppose. Et pourtant...

Je prend note...
Si possible de préférence des stero non dérive de DHT...

Comme ma cure dure 14 semaines c'est pas possible de faire 6s de turi 2s nettoyage au desmo et si pds okay 6 semaine d'anavar ?

et il ya un reel interet a piquer en ED avec la testo P ?

Sans titre.png

Je l'aime bien comme sa ma cure perso... Comme sa pdm sèche en conservant le meme bf les deux premiers mois
Puis je commence a diminuer les calories pendant le nettoyage du foie ainsi que le boldo qui aura bien kick a ce moment la et je finis sur une petite sèche avec l'anavar
Et pour finir je descend a chaque injection la testo P les deux dernières semaines pour limiter les variations :)

Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 8382

Je l'aime bien comme sa ma cure perso... Comme sa pdm sèche en conservant le meme bf les deux premiers mois
Puis je commence a diminuer les calories pendant le nettoyage du foie ainsi que le boldo qui aura bien kick a ce moment la et je finis sur une petite sèche avec l'anavar
Et pour finir je descend a chaque injection la testo P les deux dernières semaines pour limiter les variations :)

Si tu veux prendre des oraux aussi longtemps, il faut absolument que tu fasses des prises de sang régulières pour ton foie. Le desmo c'est bien mais c'est pas magique non plus, d'ailleurs regarde plutôt le Tudca.

Tu peux très bien supporter les oraux sur une longue période sans soucis comme tu peux très bien avoir les transat qui partent en live en deux semaines. On est pas tous égaux ahah

12 semaines sur 14 avec 70mg ED d'oraux 17-AA...

What-Say-what-DAFUQ-WTF-What-the-fuck-GIF.gif

J'espère que tu t'es inscrit sur la liste des demandeurs de foie...

12 semaines sur 14 avec 70mg ED d'oraux 17-AA...

What-Say-what-DAFUQ-WTF-What-the-fuck-GIF.gif

J'espère que tu t'es inscrit sur la liste des demandeurs de foie...
Une liste qui doit d'ailleurs être pleine d'apprentis chimistes que l'on voit débarquer ici dernièrement...

Et c est pas que les transas la surveillance du foie

De la part du mec qui sait pas :D

Roh tu m’avais énervé c’est tout

Ouais bon je vais voir avec le premier oraux déjà
Je ferai analyse Alat Asat Pal Gammagt et biliburine toutes les douzaines si tout est dans le vert j’aviserai

Publicité Stéroïdes