Petit joueur12 semaine avec du turi à 70mg, moi pour la mienne je visais 6 semaines c'est moi qui vise trop bas ou ?
Petit joueur12 semaine avec du turi à 70mg, moi pour la mienne je visais 6 semaines c'est moi qui vise trop bas ou ?
Sachant qu'il y a 95% de chances pour que ton anavar soit du dbol coupé à du winny coupé à du sucre...
Sachant qu'il y a 95% de chances pour que ton anavar soit du dbol coupé à du winny coupé à du sucre...
J'ai pas les moyens de te l'affirmer... Ni de t'affirmer le contraire.Même sur musclefaxs?
Si y'a plus de sucre qu'autre chose tu risques pas grand chose...tu viens de me couper l'envie de tester j'ai des cheveux et un foie a garder
Si y'a plus de sucre qu'autre chose tu risques pas grand chose...
Trenbolone a 22 ans
Si tu savais le nombre de personnes qui en prenne et même encore plus jeune, en première cure ou avec une diète macdo j'en vois tout les jours
C'est des fous..
Oui à croire que tous les jeunes pratiquants n’ont rien dans la tête...ouais apparemment en france c'est l’épidémie
En fait vu l'intérêt que 90% des nouveaux portent aux commentaires / avis / conseils laissés sur leur feed, je commence à perdre la foi à vouloir tout simplement les "aiguiller" du mieux que je peux...À ceux qui commentent son cycle, juste un conseil, n'en dites pas trop car vu les arguments et excuses avancées par l'intéressé, c'est un coup à vous retrouver responsables des éventuelles conséquenes.
Dans ce cas de figure, on est clairement dans le "tout pour tout" et malgré tous les conseils et recommandations, le mec n'e fait qu'à sa tête.
Laisser les faire et ne leur donnait pas de conseil. Ils apprendront de leurs erreurs par eux meme !
A 22 ans prendre de la testo pharma c’est deja un GRAND pas en avant. Trenbolone c’est un saut dans la vide.
Pour rapel : trenbolone :
8,10 ans de muscu minimum
Diet au millimètre
Competition dans l’année
Hygiène de vie irrepochable
3 cure à ton actif
Cerveau pret a accepter une molecule puissante.
BF a - de 15%.
si ta pas au moins 6 de ses choses la, oublie ... passe ton chemin, tu va te niker !
Laisser les faire et ne leur donnait pas de conseil. Ils apprendront de leurs erreurs par eux meme !
A 22 ans prendre de la testo pharma c’est deja un GRAND pas en avant. Trenbolone c’est un saut dans la vide.
Pour rapel : trenbolone :
8,10 ans de muscu minimum
Diet au millimètre
Competition dans l’année
Hygiène de vie irrepochable
3 cure à ton actif
Cerveau pret a accepter une molecule puissante.
BF a - de 15%.
si ta pas au moins 6 de ses choses la, oublie ... passe ton chemin, tu va te niker !