Cure correcte ?

Le T4 qui se convertie en T3 est pour équivalence 50mcg de T4 donne 12,5mcg de T3
Qui sert juste à compenser la diminution d’activité de la thyroïde causée par la tren et la boldenone
En sachant que 12,5mcg n’est quasi pas suppressif sur la glande
Donc quand on sait pas on la ferme !

Oui okay mais si sa se trouve t’a eu des enfants quand même
Moi c’etait a 14 ans ...

Le T4 qui se convertie en T3 est pour équivalence 50mcg de T4 donne 12,5mcg de T3
Qui sert juste à compenser la diminution d’activité de la thyroïde causée par la tren et la boldenone

Moi c’etait a 14 ans ...

tu parle vraiment mal personnes ne ce la ferme ici c'est qu oi cette façon de parler et ce maque maturité !
Perso c'est ta vie tu fais ce que tu veux
Tu viendras pleurer après La tren n'est pas que suppressif il y a encore d'autres effets secondaires que tu découvriras a tes frais

C’etait Pas une insulte c’est juste que j’en peut plus des « gamin » avec cette condescendance et le « j’ai tout vu , tous connue, tous réussis et toi t’es une merde »

Moi c’etait a 14 ans ...
Je t'invite par contre à rester poli avec les autres membres, dernier avertissement.

C’etait Pas une insulte c’est juste que j’en peut plus des « gamin » avec cette condescendance et le « j’ai tout vu , tous connue, tous réussis et toi t’es une merde »

Crois-moi c'est pour ton bien j'aurais beaucoup aimé avoir un forum comme ça mais début, ça m'aurait évité pas mal d'erreurs même si avec le recul je vois que les erreurs commises ne sont rien comparé a celle d aujourd'hui le problème vous voulez aller plus vite que la musique pour moi la tren c'est uniquement en prépa de compète

Ah ouais et y’a quoi à ces dosage et en étant à 175mg de testo pour 350mg de tren ?
Arrête un peu j’ai des protections hépatique de plus
A part sa suppresivité et sa toxicité pour les reins qui restent à prouver

Ah ouais et y’a quoi à ces dosage et en étant à 175mg de testo pour 350mg de tren ?
Arrête un peu j’ai des protections hépatique de plus
A part sa suppresivité et sa toxicité pour les reins qui restent à prouver

Fais ce que tu veux de ta vie c'est pas mon problème j'en ai marre d'être trop gentil de prévenir et de perdre mon temps faut arrêter de croire que les stéroïdes sont anodin et que même a faible dosage il n'y a aucun risque c'est complètement faux je te souhaite de passer une bonne journée quand même

C’est pas une cure de dnp la ... avec ce protocole j’ai lu pas mal de journaux de cycle et personne en est mort ...
Si jamais je la supporte pas en 2 jours c’est finis ..

Sur 6 semaines à dosages raisonnables et avec un ratio 1/3 plus protection foie, plus prise de sang
Honnêtement je pense pas en crever ...

Merci à toi aussi ..

Moi c’etait a 14 ans ...

fais un tour sur le forum tu trouveras en 5 mins un paquet de jeunots qui se tripotent la bite en se demandant pourquoi ça marche pas après leur cure de tren

pour ce qui est de la thyroïde, des reins et des protections hépatiques je vais pas m'attarder sur le sujet, j'ai aucun doute que tu peux sûrement trouver des infos plus pertinentes; mais crois bien que mes connaissances dépassent sûrement les articles miséreux que t'as pu lire sur le net

à 21 ans on réfléchit comme une merde, je te laisse te renseigner aussi; t'auras pas de mal c'est bien plus prouvé que tes hypothétiques protections hépatiques ou ta t4 qui dérègle rien

le fait de sauter sur la tren en second choix est gênant rien qu'au niveau du comportement

j'en ai fini sur ce thread en tout cas, bonne cure

C’est bien pour cela qu’apres La tren il y’a encore 2 mois de cure de testo pour bien dégagé le moindre mg et après du moment que la testo, la prolactine et les e2 sont dans les cloues sa marchera
Au pire y’a tjrs viagr ciali et même le peptide pt je sais plus quoi ainsi que la trt
C’est pas vraiment ma libido qui m’inquiète !

Pour avoir déjà test sur ma première cure les 12,5mcg de T3 sur 12 semaines
Sur toutes les pds j’ai eu une petite baisse de la tsh du au prod mais une t3 stable et une fois la boldo partis la tsh est remonté d’elle Même sans aucun problème fin elle était juste dans la moyenne basse au milieu de cure !

Ouais bon en tous cas c’est super qu’on se pointe avec une cure de diana à 17 ans avec comme protection des radis noirs
Ou une cure bien faite on se prend la meme raclée c’est encourageant

Le but de toute ces réflexions n'est nullement d'être "encourageant"; cela vise plutôt à te faire réfléchir et à te remettre en question quant à l'intérêt de cette future cure.
Mais a priori c'est peine perdue on dirait...

Et oui je sais bien qu’avant 25 ans le cortex jsp quoi est pas mature et donc on est plus entrain à prendre des mauvaises décisions tout sa tout sa
M’enfin bon les 25 c’est Pas une sciences exacte j’en ai quand même 22, j’ai une vie stable et quand je vois la vie des gens de mon âges ... voilà quoi

c’est ma santé et tqt pas que j’en compte pas vivre plus de 60-70 ans de toute manière vu comment là vie est merdique après sans compter les risques d’une Future guerre ou autre je préfère profite de et la jeunesse que de Vivre dans ce plus que plausible avenir

rofl

t'es un cliché ambulant coco va pas croire une seule seconde que t'es plus mature qu'un autre de ton âge
on en a vu des de 17 ans qui étaient moins denses

Je vois même pas pourquoi tu t emmerdes, ta cure est prête lance toi, ici t auras ni notre aval ni nos avis

rofl

t'es un cliché ambulant coco va pas croire une seule seconde que t'es plus mature qu'un autre de ton âge
on en a vu des de 17 ans qui étaient moins denses

Je vois même pas pourquoi tu t emmerdes, ta cure est prête lance toi, ici t auras ni notre aval ni nos avis
Oh t'exagères un peu poto, on n'a pas encore eu droit au fameux: "vivre 10 ans comme un lion plutôt que 100 ans comme un mouton" :D

Quand tu vois que certains ici ne veulent pas toucher à la tren ça ne te met pas la puce à l'oreille..
C'est sûr que tu as peu de chances de mourir mais bon. Plus bander, mal relancer etc ce n'est qu'un problème à court terme. Si ça te réussit, tu vas continuer on le sait très bien, puis c'est la que les problèmes de long terme arrivent comme les reins etc. Demande à quelques anciens et tu verras.

Et encore un truc très dérangeant : La sueur avant la chimie c'est mieux. La tu choisis la facilité extrême.

Avec la tren tu as vite fais de pété un plomb cest vraiment pas une molecule de debutant.
Meme avec toutes tes valeurs dans les normes tu nest pas a l'abri davoir des soucis.

Bah pourtant la sueur avec la tren je vais bien connaître

Nan sérieuse j’ai encore rien commandé je comptais la faire d’ici 2 mois pour bien espacer les cures
Je prend compte de vos avis évidemment mais d’un autre côté je pense que se qui vous dérange le plus c’est que je grille les étapes ... mais à partir du moment où c’est bien fait ou est le problème ?

Visiblement personne n’a détruis mon plan de cure donc je suppose qu’il est bon et c’etait ma demande à la base ... donc je vous remercie quand même !

Je sais bien que là tren niveau énervement tout sa c’est apparement à la limite du contrôlable c’est pour cela que je poserai mon mois de congé durant cette période pour en profiter pleinement et ne déranger personne et encore vu que 600mg de testo ne provoque chez moi aucun énervement supplémentaire qui suis plutôt clame de nature ...

Fin bref je vais continué à réfléchir, je posterai ma diète et training dans la section appropriée dans la semaine et j’aviserai avec mon cerveau immature de sale gamin de merde !

Doucement quand meme mon enfant les membres de.meso sont la pour t'aider il ne sont pas la pour te detruite moralement etc etc
Je trouve que tu parle mal au personne qui sont la et qui trouve la patience de te repondre
Beaucoup de personne ici ont des année derriere eux et on tout testé et donc quand il te disent des choses c'est qu'il ont surment passé par la
Je ne.parle pas.dans mon cas je suis encore jeune
Cordialement

Publicité Stéroïdes