Cure correcte ?

Nan c’est Faux j’en tiens compte la Preuve je n’en prendrai pas !
Après oui bien sûr que je vais curer c’est pas la première fois et à part l’anavar je connais les molécules ...
Pour finir donc je vais faire 600mg testo P en Ed
800mg boldo
Sur 14 semaines
Avec L’anavar de la semaine 8 a 14 a raison de 100mg avec pdc des 5 enzymes du foie toutes les deux semaines !
Et pour finir deux semaines de testo P uniquement en descendant petit à petit pour éviter trop de variation tout en laissant la boldo s’éliminer !

Nan mais vous me prenez à ce point là pour un con ?
600mg en ED sa sous entend 600mg par semaine en piquant Ed donc 90mg environ ED rohh
J’suis pas à m’envoyer 5g de testo

600 mg de propio sur 14 semaines, putain et le mec insiste.

Fais ton cycle de merde, fais en qu'à ta tête mais ne mets jamais la responsabilité du forum ou ne serait ce que d'un seul membre en question un jour après tout ce qui t'a été dit.

Bon vent.

Dernière édition:
Avec L’anavar de la semaine 8 a 14 a raison de 100mg
Tiens, y'a pas longtemps on était à 70mg, là on passe à 100...

drouot.jpg

"On a donc 100mg à ma droite !!! Qui dit mieux ? 100mg une fois... 100mg deux fois..."
:D

Le dosage du var, cette hérésie...
Je sais pas, à un moment faudrait penser à investir dans un cerveau plutôt que dans des produits...

surtout que outre les différent Es qu'il va ce manger :rolleyes:
sont objectif bah ça va lui faire drôle ,je le cite " Pendant cette cure je compte faire une prise de masse sèche pendant les 2 premiers mois, puis sécher légèrement les 2 mois restant "

euh désolé mais ont ne sèche pas directement après une PDM même propre il faut fixer ses gains avant !!
car Rien de mieux pour perdre la plus grande partie des gains gagné durent celui ci :D

Sa par en couille de plus en plus sur le forum o_O

Betta tu devrais écouté les conseils que les confirmé te donne, cest mec la il on le physique et l'xp

Moi j'écoute et sa marche

Bon cycle à toi

600mg de test P c est plus dur que 600mg de test E ou ça change rien?
Je veux dire hors la vitesse de metabolisation, la P est elle plus puissante mg par mg ? (Comme c est le cas avec la tren A je crois?)

Il va rien se passer de plus
Ma première cure j’etais A 600 susta donc là ok j’augmente de 15-20% avec l’esther mais c’est le plus malléable et surtout si c’est en ed les pics plasmatiques sont ultra stables

100mg anavar pcq sûrement que sa sera sous dosé comme vous dites et si jamais problèmes j’en diminue dosage ou voir je supprime

Après passion ou pas si on est sur ce forum c’est que en général on a arrêté de faire du sport pour sa santé hein !
Je dis pas que vous savez pas ce que vous faites mais vous êtes pas les gens qui prennent le plus soin de leur santé non plus

Pour faire simple, c'est du kiff kiff en terme ďefficacité.

Par contre niveau toxicité, c'est loin d'être la même chose sur le long terme, mais ça il va le découvrir par lui même.

Je veux dire hors la vitesse de metabolisation, la P est elle plus puissante mg par mg ? (Comme c est le cas avec la tren A je crois?)
Oui sa change un peu genre c’est 20% plus fort

Après passion ou pas si on est sur ce forum c’est que en général on a arrêté de faire du sport pour sa santé hein !
Je dis pas que vous savez pas ce que vous faites mais vous êtes pas les gens qui prennent le plus soin de leur santé non plus

Parle pour toi et évite de mettre tout le monde dans le même sac stp.

Normallement le poids moleculaire de la molecule est plus lourds sur un esthers court. Donc en théorie a dosage identique un esthers court sera plus fort.

Vous avez fait le choix de faire passer votre passion ou peut être carrière avant votre santé sa se comprend
Je fais pareille donc c’est pas un jugement de valeur mais faut juste le reconnaître

À quantité égale, la propionate n'a pas d'efficacité supérieure aux autre esthers.

On est bien loin des 20% annoncés et la différence est si infime qu'elle en est tout à fait négligeable.

Ce qui prouve bien, une fois de plus dans ce sujet qu'on est dans la légende, le résultat à tout prix et donc le manque total de connaissnces .

Direction le mur.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes