chronos
Well-Known Member
Bonjour à tous,
J'ouvre un petit journal pour vous exposer ma cure de Cutaxyl (kalpa) : 50mg testo P , 50mg trenbolone , 50mg masteron.
Je ne donnerai pas trop de précision sur le training, diète, protec.. car cela à été préparé avec le petit bonhomme vert.
CURE:
S1 à S8 : 1ml Cutaxyl ED
S8 à 12 : 1ml testo priopionate EOD
S6 à 12 : 60mg winstrol tab ED
PROTECTION :
HCG: 250 UI *2 / semaine
Arimidex , dostinex , t3, desmodium.
(Il n'y aura pas de relance après puisque je pars sur un Blast & Cruise. )
OBJECTIF : Sèche. Conserver un maximum de masse et si je fait un peu de viande tant mieux.
Prise de sang Avant, pendant ( 2 -3 semaine après pour doser l'AI ) puis 2 semaines après pour E2, prolactine et transa avant le win. Et une après cure.
J'essayerai de faire photo avant et après. Je donnerai mes impressions toute les 2 semaines environ. Les ES, les progrès etc..
Taille 1 m 79
poids : 84-85 kg
Bf : 14 %
J'ouvre un petit journal pour vous exposer ma cure de Cutaxyl (kalpa) : 50mg testo P , 50mg trenbolone , 50mg masteron.
Je ne donnerai pas trop de précision sur le training, diète, protec.. car cela à été préparé avec le petit bonhomme vert.
CURE:
S1 à S8 : 1ml Cutaxyl ED
S8 à 12 : 1ml testo priopionate EOD
S6 à 12 : 60mg winstrol tab ED
PROTECTION :
HCG: 250 UI *2 / semaine
Arimidex , dostinex , t3, desmodium.
(Il n'y aura pas de relance après puisque je pars sur un Blast & Cruise. )
OBJECTIF : Sèche. Conserver un maximum de masse et si je fait un peu de viande tant mieux.
Prise de sang Avant, pendant ( 2 -3 semaine après pour doser l'AI ) puis 2 semaines après pour E2, prolactine et transa avant le win. Et une après cure.
J'essayerai de faire photo avant et après. Je donnerai mes impressions toute les 2 semaines environ. Les ES, les progrès etc..
Taille 1 m 79
poids : 84-85 kg
Bf : 14 %
Dernière édition: