Cure cutaxyl

chronos

Well-Known Member
Bonjour à tous,

J'ouvre un petit journal pour vous exposer ma cure de Cutaxyl (kalpa) : 50mg testo P , 50mg trenbolone , 50mg masteron.

Je ne donnerai pas trop de précision sur le training, diète, protec.. car cela à été préparé avec le petit bonhomme vert.

CURE:

S1 à S8 : 1ml Cutaxyl ED
S8 à 12 : 1ml testo priopionate EOD
S6 à 12 : 60mg winstrol tab ED

PROTECTION :

HCG: 250 UI *2 / semaine

Arimidex , dostinex , t3, desmodium.

(Il n'y aura pas de relance après puisque je pars sur un Blast & Cruise. )


OBJECTIF : Sèche. Conserver un maximum de masse et si je fait un peu de viande tant mieux.

Prise de sang Avant, pendant ( 2 -3 semaine après pour doser l'AI ) puis 2 semaines après pour E2, prolactine et transa avant le win. Et une après cure.

J'essayerai de faire photo avant et après. Je donnerai mes impressions toute les 2 semaines environ. Les ES, les progrès etc..

Taille 1 m 79
poids : 84-85 kg
Bf : 14 %
 
Dernière édition:
alors la.. exactement ma prochaine ^^(mis a part le win je pense)
Que je ferais avec yoda également ;)
Inutile de te dire que je vais scruter ton feed tous les jours! Bon courage a toi
 
Dernière édition:
Yep c'est une bonne cure avec de bons produits. :)

Par contre le Win tab je le prends que si les transaminases sont bien dans le vert, sinon c'est niet.

Je mets un point important sur les contrôles sanguin fréquent pour ne pas avancer sans savoir ou je mets les pieds. Surtout que je suis prédisposé à la gyno.

Petite précision pour le B & C : La relance après le B & C à été préparé bien évidemment. Tout est encadré de A à Z .

Apres je sais que le risque zéro n'existe pas avec ce type cure. Et on sait jamais comment le corps peu réagir. Mais bon, je sais à quoi m'attendre.
 
Je vais suivre ton poste de près car je suis aussi en coaching avec le bonome verts[emoji3] et je vais plus ou moin la même cure que toi pour ma première compète en mai[emoji4]
 
Héhé je vois qu il a beaucoup de jedi sous son aile ^^.

Bon courage à toi pour ta future compet en tout cas. Poste nous des photos avant apres si tu peux à la fin. Ca pourra être intéressant. :).
 
Merci chronos, oui je vais faire des photos avant après :) le Winstrol tu la aussi pris chez kalpa ? Car moi oui j'ai hâte de voir se que sa donne [emoji57]
 
Belle cure et belle shape !
Je vais suivre ton post avec intérêt.

Combien de temps tu envisages rester sous b&c?
 
Je connaissais rien au cure, au stero.. et je lisais le forum de superphysique et les bouquins de venesson... et je m entrainais dans le garage d un pote. Lol.
Niveau diète c etait bas en glucide parfois je rentrais en cetose. 5-6 mois de diète.

Xus: Je vais faire blast cruise blast et après j ai prevu une bonne relance au cas où je veux arrêter. Mais y a 75-80% pour que je continue dernière.
 
Dernière modification par un modérateur:
super physique sur la dernière photo!
en plus au naturel tu dis, et ben tu as dû en chier pour en arriver là!!
Félicitations en tout cas
Tu as pris un peu de gras entre décembre et Janvier mais ça te fait une putain de base de départ.
Allez on est tous derrière toi, bonne cure poto!
Gaffe à la trenbo ;)
 
Merci mon gros.
La Tren, un peu appréhension c'est normal, mais on à rien sans rien.

Oui mon physique de 2013 rendait super bien sur photo, mais il me manquait cruellement de la masse.
En vrai je faisais très fin, pas volumineux, corps "mannequin".

Je devais avoir un tour de bras de 37.5 cm 38cm (ridicule) . Pour la plus part des filles et pour la plage c'était bien assez mais c'est tout quoi. J'explosais pas les barres, ni mes fringues. :D
 
  • Like
Réactions: Xus
Félicitations Chronos pour ta sèche sur la dernière photo!!

Sachant la volonté qu'il faut pour en arriver là, je n'ai aucun doute pour cette jolie cure qui t'attend!! :D
 
Quand je fais une diète cetogene, au début je suis à zero carb car j'ai du mal à y rentrer, et une fois que j'ai un bon niveau de cétose, j’insère des glucides pendant le training (malto).

Apres quand c'est bien installé j'essaye de jouer avec quelque glucide tres leger(avec fibre) autour du training, tout en maintenant un bon état de cétose (voir bandelette urinaire)

Attention, en off le poids dégringole pas mal en cétogene...
 
Et est ce que visuellement tu t'es rendu compte d'avoir perdu pas mal de muscle pendant tes sèches cetogene ? Ou alors tu estime avoir perdu très peu de muscle ?
 
J'ai perdu pas mal de muscle je pense, surtout que j'en avait pas non plus énormément. :rolleyes: Et au naturel ça aide pas non plus..

J'étais à 39.5 cm de bras avant régime, 37.5 - 38 vers la fin.
Tour de taille par contre je suis passé de 81cm et pour un final à 74cm et des poussières...
 
Oui les mensurations ne peuvent pas faire preuve pour savoir si tu as perdu beaucoup de muscle, y'a que le ressenti et le visuel je pense... Au début je voulais me diriger vers une cetogene mais à force de réflexion je pense plutôt faire une sèche classique, baisse de calories, un peu de cardio deux fois à trois fois par semaine (30 minutes soft par séance de cardio ), baisse de glucides mais pas trop non plus, sûrement plus long mais à la fois je pense que comme ça on conserve plus de muscle...
 

Publicité Stéroïdes

Haut