Cure cutting femme

Ma femme à fait une cure de 6 semaine à 10mg d'anavar avec un bodyfat assez bas. Sur la balance elle na presque pas bougé mais physiquement se n'est plus la meme chose.

Poto c'est impressionant ce que fait cette molecule, ca me fais exactement pareil, le poids bouge tres peu sur la balance mais la densite musculaire change de maniere vraiment significative.

Ma balance mesure le bf, la masse musculaire , masse hydrique et des la deuxieme semaine d'Anavar tu le vois. C'est bluffant je trouve que c'est une tres bonne molecule.

Dernière édition:
@billy Il est vrai que a des dosages bas il peut etre efficace, j'ai choisi de le prendre en haut dose et d'ailleurs je reduirais la prochaine fois.
Je pense que le fait qu'ils soit long a kicker fait que le protocole High Dose a pris de l'ampleur mais c'est surment pas necessaire.

Pour savoir si tu as + de gras que de flotte c'est facile

Tu prends un bon plit (bourlet)
Tu pince fort pendant 5sec
Si les traces de pincements sont rouge: graisse
Si les traces sont blanches : flotte

Pourquoi ?
Car quand c'est rouge c'est de la graisse car la graisse est relié par des petits vaisseaux sanguin
Logique c'est une source d'énergie captée dans le sang

Tandis que l'eau elle n'est pas relié au sang
Elle sera évacuée par la transpiration et le pipi

Pour savoir si tu as + de gras que de flotte c'est facile

Tu prends un bon plit (bourlet)
Tu pince fort pendant 5sec
Si les traces de pincements sont rouge: graisse
Si les traces sont blanches : flotte

Pourquoi ?
Car quand c'est rouge c'est de la graisse car la graisse est relié par des petits vaisseaux sanguin
Logique c'est une source d'énergie captée dans le sang

Tandis que l'eau elle n'est pas relié au sang
Elle sera évacuée par la transpiration et le pipi
J'ai fais le test, sa fait blanc et après rouge j'ai bien bien appuié ^^

Salut j'ai essayer de relire tout ce que j'avais manqué mais j'ai survolé sur la fin car trop de mess. Mais je peux te dire qu effectivement tu ne perds pas de muscle mais du gras c'est flagrant sur tes photos. Tu as pris du volume certes mais pas que du muscle sec il ya beaucoup de gras également. Écoute les membres expérimentés ils sont de bons conseils. Tu es dégoûté car tu vois tes mensurations diminuer petit à petit mais c'est normal tu es entrain de sécher. Donc continue car la tu dégraisse, et ce n'est pas du muscle que tu perds, et une fois bien sèche tu pourras repartir sur une base propre sans faire une pdm car ce n'est pas adapté pour une femme, juste une bonne diète avec les kcal légèrement augmenter plus un bon training te donneront des gains propres et durables. Perso je ne fais jamais de pdm. je suis reparti d'une base propre avec une bonne diète sans exagérer les kcal et je fais du muscle sec je reste propre tout au long de mon évolution. Je travail au rendu visuel, je me pèse une fois toutes les deux semaines juste pour contrôler mais ce n'est pas un indicateur très importants à mon gout. J'ai vu tes photos il ya eu une belle évolution certes mais pas mal de fat du as ta pdm et si j'ai bien compris ce n'est pas ce que tu recherche. Donc repars d'une base propre, ne baisse pas les bras aussi rapidement des tu te rends compte que tu perds en tour de bras, c'est normal et tu verras que sa te sera bien plus bénéfique dans le futur.

Salut j'ai essayer de relire tout ce que j'avais manqué mais j'ai survolé sur la fin car trop de mess. Mais je peux te dire qu effectivement tu ne perds pas de muscle mais du gras c'est flagrant sur tes photos. Tu as pris du volume certes mais pas que du muscle sec il ya beaucoup de gras également. Écoute les membres expérimentés ils sont de bons conseils. Tu es dégoûté car tu vois tes mensurations diminuer petit à petit mais c'est normal tu es entrain de sécher. Donc continue car la tu dégraisse, et ce n'est pas du muscle que tu perds, et une fois bien sèche tu pourras repartir sur une base propre sans faire une pdm car ce n'est pas adapté pour une femme, juste une bonne diète avec les kcal légèrement augmenter plus un bon training te donneront des gains propres et durables. Perso je ne fais jamais de pdm. je suis reparti d'une base propre avec une bonne diète sans exagérer les kcal et je fais du muscle sec je reste propre tout au long de mon évolution. Je travail au rendu visuel, je me pèse une fois toutes les deux semaines juste pour contrôler mais ce n'est pas un indicateur très importants à mon gout. J'ai vu tes photos il ya eu une belle évolution certes mais pas mal de fat du as ta pdm et si j'ai bien compris ce n'est pas ce que tu recherche. Donc repars d'une base propre, ne baisse pas les bras aussi rapidement des tu te rends compte que tu perds en tour de bras, c'est normal et tu verras que sa te sera bien plus bénéfique dans le futur.
Oui j'ai pris note des conseils et je continue. =)

Dernière édition:
Salut les musclés =)
J'ai repris le boulot donc je m'entraîne maintenant vers 16h30-16h45 donc je mange pas mon repas 3 puisque je vais direct à la salle et j'ai mis un shaker de prot après training du coup, le reste j'ai pas changer j'ai juste repartie les glucides du repas 3 sur le 2 et 4, je vois pas comment faire autrement. @Viper qu'en dis tu ?

J'ai essayé de suivre du mieux possible tes projets mais je suis pas sur d'avoir tout compris. Moi aussi je galère un max pour faire un kilo de viande et mes PDM se transforment rapidement en dirty bulk, résultat quand je sèche c'est la grosse déception.

J'utilise maintenant un système qui fonctionne bien:
Je me maintiens à environ +250 kcal de ma maintenance pour faire un lean masse, au bout de 3 semaines - un mois, si je vois que j'ai fait du gras, je fais 2-3 grosses séances de cardio et/ou HIIT par semaine pour passer en mode recomposition jusqu'à disparition de la graisse puis j'enchaine une nouvelle PDM. Ca permet de progresser sans prendre de gras. Cela paraît à priori moins rapide mais c'est efficace.
Pour réussir une bonne recomp, il faut deux choses: une diète qui te met dans une situation d'anabolisme très rapidement et un training qui "tape" dans les muscles et pas le SNC.

J'ai essayé de suivre du mieux possible tes projets mais je suis pas sur d'avoir tout compris. Moi aussi je galère un max pour faire un kilo de viande et mes PDM se transforment rapidement en dirty bulk, résultat quand je sèche c'est la grosse déception.

J'utilise maintenant un système qui fonctionne bien:
Je me maintiens à environ +250 kcal de ma maintenance pour faire un lean masse, au bout de 3 semaines - un mois, si je vois que j'ai fait du gras, je fais 2-3 grosses séances de cardio et/ou HIIT par semaine pour passer en mode recomposition jusqu'à disparition de la graisse puis j'enchaine une nouvelle PDM. Ca permet de progresser sans prendre de gras. Cela paraît à priori moins rapide mais c'est efficace.
Pour réussir une bonne recomp, il faut deux choses: une diète qui te met dans une situation d'anabolisme très rapidement et un training qui "tape" dans les muscles et pas le SNC.
Bin là sur les conseils des autres membres je continue de sécher parce que bf trop élevé encore pour faire du muscle. Pas de changement sur la balance cette semaine mais dans le miroir c'est mieux, je le vois sur les cuisses et légèrement sur le haut du corps. Je n'abandonne pas. :)

Cool, si la balance ne bouge pas et que le reflet dans le miroir s'améliore, c'est une recomp ;). Je pense que c'est l'idéal pour toi: tu sèches et tu fais du muscle.:)

Venesson donne une bonne technique pour virer la graisse des abdos: il faut acheter les "espèces de balancelles" pour faire des abdos et faire des séries supérieures à 7 min. C'est très difficile de choisir de perdre de la graisse à tel ou tel endroit mais tu peux tenter cette méthode et nous tenir au jus.

Venesson donne une bonne technique pour virer la graisse des abdos: il faut acheter les "espèces de balancelles" pour faire des abdos et faire des séries supérieures à 7 min. C'est très difficile de choisir de perdre de la graisse à tel ou tel endroit mais tu peux tenter cette méthode et nous tenir au jus.
Tu aurais le lien qui traite de la méthode de Venesson parceque je vois pas ce que c'est ?

Ce que j'appelle les espèces de balancelles" ce sont des appareils qui facilite la réalisation des abdos. Il avait donné cette méthode dans un magazine quand le journaliste lui avait demandé: quel conseil donneriez à un sportif qui malgré tous ses efforts n'arrive pas à enlever le gras de sa sangle abdominale. Malheureusement, je ne me souviens plus dans quel magazine.:confused:

HELP

Mauvaise nouvelle, comme je m'en douté après pesé et mensurations je ne perd plus depuis que j'ai repris le boulot donc depuis 10 jours. Diet inchangé je ne comprends pas, mon corps fait ce qu'il veut c'est fatiguant. :mad: Que dois je faire ? Baisser les glucides ou passer en cyclique ? J'ai vraiment besoin de votre aide, moralement sa devient très dur, je stagne à nouveau je ne sais plus quoi faire... :(

Dernière édition:
Si tu ne sèche plus, c'est que ton métabolisme s'est habitué à ta diète. Fais une recharge une fois par semaine (tu doubles la quantité de glucides) comme cela tu ne vas pas habituer ton corps à être en déficit calorique.

Publicité Stéroïdes