r270
Well-Known Member
Salut julay34.
Pour ton training, tu as oublier de penser aux jours de repos... non?
Super merci Viper.
Maintenant que mon objectif est de faire du muscle est ce que je peux réintégré les sucres rapides après training pour le pic d'insuline ?
Est-ce que je manges plus de glucides après mon training, là on était a 100gr de patate douce ?
Pour une prise de masse il faut etre a 200 ou 300Kcal de plus que son poids de maintien donc tout les combien faudra-t-il augmenter les glucides ? Je commencerai ma cure une fois les glucides au max.
non non le weekend meme s'il y a du cardio, le samedi et abdos en léger le dimanche.Salut julay34.
Non ma priorité c'est prise de muscle je crois que vous avez pas bien comprisJe te donne juste mon avis, mais en recomposition corporelle, j'aurais plus tendance à partir sur un half body ou un full body que sur un brosplit.
Un truc du genre german body comp serait bien adapté.
Au niveau points faibles, je les adresserai dans un second temps après avoir déjà bien commencé à dégraisser pour plusieurs raisons :
- Il est plus efficace de se concentrer sur un seul objectif, et ta priorité est je crois de dégraisser,
- Tu dégraisseras plus vite si tu te concentres sur des gros exos plutôt que de l'isolation (c'est ce que tu vas utiliser pour adresser tes points faibles).
- Tu vas perdre du gras dans le processus, tu seras donc plus à même de juger de tes points faibles, et tu auras plus de facilités pour voir l'évolution dans le miroir.
Ok j'ai pas du tout suivre alors.Non ma priorité c'est prise de muscle je crois que vous avez pas bien compris
La sèche c'est terminé je ne veux pas descendre a dessous des 50kg.Ok j'ai pas du tout suivre alors.
Tu peux juste me rappeler ton "plan de bataille" pour atteindre le physique que tu nous a exposé il y a quelques temps ?
J'ai perdu 2kilo en 2 semaines en y laissant du muscle, trop à mon goût. Si je descend plus bas je vais perdre mes acquis comme je l'ai dis. Pour la cure j'ai jamais dis que j'aurai un physique de compétition avec une seule, tu as pas bien suivi le journal visiblement.+1 avec le poto @lacertosus je te suivais dans l ombre mais la je comprend plus rien non plus.
Il y a 2 semaine tu voulais sécher coute que coute quitte a passé a la chimie .
Maintenant tu ne veux plus sécher alors que tu est encore bien fat comme te l on souligné les potos .
C est pas clair du tout .
Inutile de chargé en étant fat , tu va en faire encore et deja que tu as du mal a t en débarrasser , mais en continuant ainsi tu vas te retrouver bloquer et la chimie ne fera pas le taf a ta place.
Et désolé de te casser le moral mais en une cure d anavar tu n aura jamais un physique de compete.
Pose toi et réfléchi a ce que tu fais , tu as l air de partir a la dérive.
Désolé de parler sans langue de bois mais c est l impression que tu donnes
A combien de bf il faut etre pour commencer une cure ?Désolé de te dire ca mais j'ai l'impression que tu confond le muscle et le gras. Car on ne perds pas du muscle comme ca en 2 semaine à moins detre tres tres sec en fin de seche.
Mais dans ton cas a voir tes photos de dos tu à encore beaucoup de gras.
Donc la tu stops ta seche car tu perds trop de volume mais tu devras bien y revenir un jour ou l'autre.
Ca fait toujours mal de secher de de se rendre conte qu'on a plus de gras que se qu'on pensait.
De plus curer à l'anavar sur se niveau de bodyfat tu ne veras quasiment pas le changement car le var va te densifier mais si les muscles ne sont pas assez aparent tu ne vera pas beaucoup de diference.
Ma femme à fait une cure de 6 semaine à 10mg d'anavar avec un bodyfat assez bas. Sur la balance elle na presque pas bougé mais physiquement se n'est plus la meme chose.
J'espère que vous avez raison, alors je vais continuer cette semaine voir ce que sa donne avec la diète de base à 1400kcal, je vais prendre des mensurations ce coup ci et ranger la balance. En ce qui concerne le visuel dans le miroir j'ai l'impression que ceux à la salle de sport sont grossissant, le rendu est vraiment pas le meme avec les miens, a la salle je parait volumineuse alors que chez moi sa rend plat.Impossible de perdre du muscle sur 2 semaines
Et encore moins sur 2kg
Tu m'aurais dit avoir perdu 10kg en 2 semaine la j'aurai pu y croire
Pour y laisser du muscle en sèche. .. faut vraiment faire des sèche très longues ou alors sécher sur un corps qui est déjà pas mal sec !
Sécher sur un corps "gras" tqt pas que la masse musculaire n'y passe vraiment pas sur 2 semaine
A combien de bf il faut etre pour commencer une cure ?
Tu peux développer concernant ta femme ? c'était quoi son objectif ? elle a fait un journal?
Qui est Jo ?Pour une femme je ne pourrais pas te dire le bf exact car les femmes ont un bf plus élevé.
Par exemple quand ma femme a attaqué sa cure elle avait un niveau de bf lui permetant davoir une tres bonne definition du dos. La separation deltoides biceps truceps est tres bien marquée.
La dernièrement elle a repris un peu de gras du coup elle part sur une petite seche.
Le fait de resté propre a l'année lui permet deviter les grosses seches qui font perdre du temps.
Du coup elle reste en cyclique a l'année et elle ne prends presque pas de poids mais pourtant sont physique sameliore de mois en mois.
A la base elle devait faire musclemania cette annee ( sa premiere compete)mais elle a abandonné lidee car financierement on galere.
On verra pour un ptit gp cet hiver.
Ca doit faire deux ans quelle fais de la muscu sérieusement.
A la base je moccupais de tous et maintenant elle est suivis par Jo.
Elle nest pas sur le forum.
Je continu les gas, j'ai pris mes mensurations sa parlera mieux que la balance. Je dois les prendre toutes les semaines ?Quand tu commences une sèche, les premier kilos sont de la flotte.
Moi en diète cétogène j'ai perdu 3 kilos les 5 premiers jours.
Tu vas perdre du volume c'est sur.
Moi j'étais à + de 20% de BF, aujourd'hui je suis vers 13%, ben j'ai perdu un bon cm de tour de bras. Mais j'ai l'ère plus massif qu'avant parce que je commence à être dessiné.
Alors lâche pas, continue ta sèche.
C'est impressionnant la flotte qu'on peut stocker surtout en cette période avec la chaleur. J'ai peut être plus de flotte que de gras alors, comment savoir ?Sa femme a moins de bf que sur tes tofs julay. Je comprends le fait que tu te trouves plus plate mais c'est un passage obligatoire si tu veux faire de la qualité visuellement parlant pour l'avenir. Surtout chez les femmes la découpe est importante. Cest de la flotte que tu as perdu pas du muscle c'est impossible. Tu seras déçues si tu cures pas assez découpée.
C'est un membre du forum qui coach pas mal de monde et qui d'après ses élèves n'est pas tombé de la dernière pluie . Son pseudo c'est hardcoreJo.Qui est Jo ?
Tu peux prendre toutes les semaines ou toutes les deux semaines en fonction de comment tu es patiente . Ce qui est important c'est de bien les prendre le même jour dans les mêmes conditions. Perso, c'est le samedi matin au lever. Et le mieux c'est de les prendre à froid sans contracter. C'est moins gratifiant mais plus parlant.Je continu les gas, j'ai pris mes mensurations sa parlera mieux que la balance. Je dois les prendre toutes les semaines ?
Une pince à plis cutanés arrive à faire la différence entre la flotte et le gras (la flotte ne fait pas d'épaisseur dans le pli). Peut-être as-tu un coach dans ta salle qui fait le taux graisseux avec la pince ? Sinon tu en trouves sur internet. C'est un coup de main à prendre.C'est impressionnant la flotte qu'on peut stocker surtout en cette période avec la chaleur. J'ai peut être plus de flotte que de gras alors, comment savoir ?