Cure Dbol Deca Test E

@duty je sais que c est de la flotte parce que j ai pris ces 2 kg en seulement quelques jours et en plus au debut de la cure.
Malheureusement oui ces kg seront perdus a l arrêt de le cure.
Ok tu est pas tous seul sa va etre la même pour mes 3kg pris en 15 jours. Lol

sur tes 3kg en 15 jours tu peux espérer avoir pris un peu de muscle quand meme, mais c est sur qu il y a aussi de la flotte :D

Debut de la 3eme semaine:
pas de gros changements, je me sens un peu plus a l aise avec mes charges habituelles, meilleur recuperation entre les series, meilleur congestion aussi.
le poids augmente toujours, +4kgs depuis le debut, pas de prise de gras.
La libido commence a augmenter aussi.

J ai fais un contrôle de mes E2 hier:
69pg/ml (25-60) j étais a 33 juste avant de commencer la cure
je prend de l exemestane 12,5mg ED mais visiblement c est pas assez donc je vais passer at 25mg ED ce qui commence a faire pas mal.
Je pense que mon exemestane est sous dosé voire meme "non" dosé, je suis en train de voire si je peux trouver de l arimidex (pharma). Je referai un control des E2 dans 1 semaine.
j ai aussi commencé l HCG
Niveau injection, je n ai plus du tout de douleur après les injections, ce qui est parfait, parceque j avais prit cher après les 2 premieres injections :D

debut de la 4eme semaine:
j ai refait une PDS
E2 77pg/ml(25-60), debut de la semaine 3: 69pg/ml (et j étais a 33 juste avant de commencer la cure.)
Donc ca augmente meme si j ai doublé l exemestane, je suis maintenant a 25mg/jour.
Ca confirme bien que mon exemestane ne contient que très peu de principe actif, voire meme pas du tout, bon 77 c est pas non plus énorme, mais ca augmente doucement, j ai trouvé un moyen de me procurer de l arimidex (pharma), je vais donc switché de que possible, demain si tout va bien.
Sinon j ai aussi testé les transaminases et la prolactine
ASAT 59 u/L (0-40)
ALAT 137 u/L (0-40)
Prolactine 6,90 ng/ml (4-15)

les transaminases sont un peu haut mais ca me parait rester dans des valeurs raisonnables, vous en pensez quoi ? (je precise que je prend 10ml ED de desmodiun EPS)

Sinon niveau training pas de gros changement,toujours la grosse patate.
je suis toujours a l aise avec mes charges actuelles, j augmente petit a petit tout en étant très prudent et pas sur tout les exercices, j ai pas envie de me blesser. Je préfère rajouter une ou deux rep ou meme une série,en tout cas pour le moment.
Le deca me fait du bien aux articulations, surtout aux epaules.
Le poids augmente doucement, je ai pris 500g cette semaine, donc ca fait 4,5kg depuis le debut.
Mon BF ne bouge pas, donc je ne touche pas a ma diète.

Je me suis posé la question des photos, mais comme je suis toujours hesitant,pour l instant je vais botter en touche. ;)

debut de la 4eme semaine:
j ai refait une PDS
E2 77pg/ml(25-60), debut de la semaine 3: 69pg/ml (et j étais a 33 juste avant de commencer la cure.)
Donc ca augmente meme si j ai doublé l exemestane, je suis maintenant a 25mg/jour.
Ca confirme bien que mon exemestane ne contient que très peu de principe actif, voire meme pas du tout, bon 77 c est pas non plus énorme, mais ca augmente doucement, j ai trouvé un moyen de me procurer de l arimidex (pharma), je vais donc switché de que possible, demain si tout va bien.
Sinon j ai aussi testé les transaminases et la prolactine
ASAT 59 u/L (0-40)
ALAT 137 u/L (0-40)
Prolactine 6,90 ng/ml (4-15)

les transaminases sont un peu haut mais ca me parait rester dans des valeurs raisonnables, vous en pensez quoi ? (je precise que je prend 10ml ED de desmodiun EPS)

Sinon niveau training pas de gros changement,toujours la grosse patate.
je suis toujours a l aise avec mes charges actuelles, j augmente petit a petit tout en étant très prudent et pas sur tout les exercices, j ai pas envie de me blesser. Je préfère rajouter une ou deux rep ou meme une série,en tout cas pour le moment.
Le deca me fait du bien aux articulations, surtout aux epaules.
Le poids augmente doucement, je ai pris 500g cette semaine, donc ca fait 4,5kg depuis le debut.
Mon BF ne bouge pas, donc je ne touche pas a ma diète.
Rien de méchant pour les transminases.
Pour ma part Desmodium 15 jours avant d'attaquer et 21 jours en fin de cure,pas pendant la prise d'oraux.

@Sheva Merci, c est bien ce que je pensais mais je préférais avoir un avis de pros
pour le desmodium, il y a une raison particulier pour que tu ne le prennes pas pendant, mais seulement avant et après ?

@r270 ce n ai pas une question qu on puisse me reconnaitre ou pas(quoique...), d ailleurs je n ai pas de tatouages ou autres signe distinctif. C est juste un choix personnel.
Si poster des photos devient obligatoire sur MesoRx alors peut être que je le ferai, mais pas pour l instant :p

@gwad j ai pas disparu, mais je ne suis pas en France donc il y a un peu de décalage horaire.
Sinon je suis assez surpris de l engouement que je suscite, je ne pensais pas avoir autant de succès auprès de la gente masculine. Les potos, vos messages me vont droit au coeur, j en ai les mains qui tremblent de bonheur donc impossible de prendre une photo correcte, quel dommâââââââge..!!! :D
et puis je suis pas un mec facile, je vais pas me desapper devant des inconnus qui n ont meme pas la courtoisie de m inviter a dinner avant :p

Allez, je t'invite au resto moi ;) on ce fait un petit tête à tête tout les deux et puis je te prends en photo :p

je suis passé a la pharmacie pour l arimidex, ils n en avaient plus en stock, ils me l on commandé, ca devrait être la dans les jours qui viennent, en attendant j ai redoublé la dose d exemestane. Je referai un control des E2 avant de commencer l arimidex.
J ai le bras qui commence a ressembler a une passoire...:confused:

Publicité Stéroïdes