Rien de méchant pour les transminases.debut de la 4eme semaine:
j ai refait une PDS
E2 77pg/ml(25-60), debut de la semaine 3: 69pg/ml (et j étais a 33 juste avant de commencer la cure.)
Donc ca augmente meme si j ai doublé l exemestane, je suis maintenant a 25mg/jour.
Ca confirme bien que mon exemestane ne contient que très peu de principe actif, voire meme pas du tout, bon 77 c est pas non plus énorme, mais ca augmente doucement, j ai trouvé un moyen de me procurer de l arimidex (pharma), je vais donc switché de que possible, demain si tout va bien.
Sinon j ai aussi testé les transaminases et la prolactine
ASAT 59 u/L (0-40)
ALAT 137 u/L (0-40)
Prolactine 6,90 ng/ml (4-15)
les transaminases sont un peu haut mais ca me parait rester dans des valeurs raisonnables, vous en pensez quoi ? (je precise que je prend 10ml ED de desmodiun EPS)
Sinon niveau training pas de gros changement,toujours la grosse patate.
je suis toujours a l aise avec mes charges actuelles, j augmente petit a petit tout en étant très prudent et pas sur tout les exercices, j ai pas envie de me blesser. Je préfère rajouter une ou deux rep ou meme une série,en tout cas pour le moment.
Le deca me fait du bien aux articulations, surtout aux epaules.
Le poids augmente doucement, je ai pris 500g cette semaine, donc ca fait 4,5kg depuis le debut.
Mon BF ne bouge pas, donc je ne touche pas a ma diète.
Floue ton visage ou coupe la photo au niveau de la tête. Personne te reconnaîtra..Je me suis posé la question des photos, mais comme je suis toujours hesitant,pour l instant je vais botter en touche.