Cure Dbol Deca Test E

Salut,
Tu es parti sur combien de Deca? Moi, avec 300mg je n'avais pas de souci niveau slip. Envie de sauter sur tout ce qui bouge.. :oops::D

Essaye vraiment de prendre hcg en Intra Musculaires, car en Sous cutané c'est comme pisser dans un violon. Et ça, beaucoup n'y font pas gaffe.
 
La Deca Dick c'est souvent à cause de la prolactine !
Mais bon tu dis que ta prolactine est bonne niveau valeur :/
 
Dernière édition:
Sur les boites d'ovigil il est noté : pour "injection intramusculaire uniquement"

Moi perso je le fais en IM

Tu as quoi ? De l'ovigil ou du pregnyl ?
 
Salut,
Tu es parti sur combien de Deca? Moi, avec 300mg je n'avais pas de souci niveau slip. Envie de sauter sur tout ce qui bouge.. :oops::D
Essaye vraiment de prendre hcg en Intra Musculaires, car en Sous cutané c'est comme pisser dans un violon. Et ça, beaucoup n'y font pas gaffe.
J étais a 300 mg de Deca, ma libido est plus que bonne, juste des erections de moins bonnes qualités, ce qui ne m empêche pas d avoir des relations normales. Donc rien de catastrophique

La Deca Dick c'est souvent à cause de la prolactine !
Mais bon tu dis que ta prolactine est bonne niveau valeur :/

D'ou mon interrogation, cela dit le deca dick n est pas seulement imputable a la prolactine.


Sur les boites d'ovigil il est noté : pour "injection intramusculaire uniquement"

Moi perso je le fais en IM

Tu as quoi ? De l'ovigil ou du pregnyl ?

IVF-C 1000 directement de la pharmacie, pour l injection c est IM ou SC (si j en crois les instructions). Je le fais donc en SC



En tout cas les potos je suis content que mes erections vous intéressent, et pour une fois personne ne m a demandé de photo :D:D:D:D


 
Pourquoi pas essayer de faire en IM pendant un moment, pour voir si il ya du changement niveau dureté de la bébête.
;)
 
j arrive a la fin de ma cure, j ai deja arrêté le deca, je vais continuer l hcg en sc, si ca s arrange je saurai que ca venais du deca.
si je passe en IM et que ca va mieux je ne saurai pas si c était le deca ou l hcg sn SC.
 
je savais qu il finirait par sortir de son placard notre ami Jeff :D
Tu devais être a l étroit vu ton gabarit !!! :p
 
des que quelque un écrit "photo" sur le forum, kgil reçoit une alerte :p
On est a 2 doigts du voyeurisme là :D
 
En SC ça marche aussi :) perso chaque fois apres l'injection en SC j'ai la libido encore plus élevée que d'habitude et @yo83400 aussi
 
J arrive en semaine 15.
Lundi j entame la relance.
Les 2/3 dernières semaines ont été un peu galère a cause de déplacements professionnels. Impossible de tenir la diète prevue, j ai limité la casse avec de la whey et de la caséine, mais c était loin d être optimal. Le training a souffert un peu aussi. Mais bon tout est rentré dans l ordre, je serai a 100% pendant la relance.
A la pesée de ce matin +7,5KG
En fait ca fait deja plusieurs semaines que je stagne malgres l augmentation des calories.
Par contre les quelques petits soucis d erections ont disparu 2/3 semaines après l arret du Deca, comme quoi c était bien un ES du Deca.
Voila, c est un peu trop tot pour faire le bilan defintif, je vais attendre la fin de la relance.
Mais pour l instant je suis assez satisfait.

J en profite pour remercier Meso et toutes les membres qui m ont aider que ce soit directement en répondant a mes questions, donnant des conseils ou indirectement en ayant écrit des postes qui m ont orienté dans me choix et appris beaucoup.
 
Bon voila, la relance a debuté il y a presque une semaine, soit environ 21 jours après la dernière injection. J ai fait une PDS juste avant de prendre les premiers cp de clomid et nolvadex
testo total 10 ng/ml (249-836) valeur de depart 697
LH <10 mUI/ml (1.7-8.6) valeur de depart 7.1
FSH <10mUI/ml(1.5-12.4) valeur de depart 4.9
E2 32 pg/ml (25-60) valeur de depart 33

donc tout est dans les choux :D (sauf les E2)
en meme temps c est normal, il était bien temps de relancer.

Sinon, les training se passe toujours bien, pas trop de baisse de force, par contre les courbatures front leur apparition.
J ai aussi quelques douleurs articulaires, surtout les épaules. J ai d ailleurs remarqué une diminution symétrique de la souplesse, c est tout juste si j arrive a me gratter le dos :D
Bon c est vrai aussi que les épaules ont bien pris en volume mais quand meme...
Pour l instant, j ai levé le pied sur les seance d épaules, elles travailles deja beaucoup durant les autres seances. Si les douleurs ne cessent pas, je passerai a des seances avec des charges moins lourde.
En pleine relance mes options sont assez limitées, si j étais off, je ferais une pause de quelques jours voire 1 semaine, mais la je ne peux pas me le permettre.


Au niveau du poids ca ne bouge pas, j ai meme pris 500g cette semaine. J en suis a 91kg. Le tour de taille n a pas bougé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut