Cure dbol + tren

La méthode en Z pour les intramuscukaire je suis pas fan du tout pour les sous cutanée oui sans soucis les intra musculaire je vais jusqu'au guide

Ps je suis infirmier

@readyboy je vais jusqu'au guide aussi mais il n'y a pas le risque que du produit s'échappe si je ne pique pas en Z?
Il y a des inconvénients à piquer en Z en IM?

@readyboy je vais jusqu'au guide aussi mais il n'y a pas le risque que du produit s'échappe si je ne pique pas en Z?
Il y a des inconvénients à piquer en Z en IM?

Non tu ne risque pas que le produit s échappe :) la méthode en Z s'effectue sur les sous cutanée comme hcg car peu profond
Après sur les intra musculaire cette méthode vas juste te servir sur certain type de produit les huileux pas de soucis

Dernière édition:
j'ai dbol en coeur bleu je l'ai essayé l'autre fois mais je trouvais pas dégueux
l'oxan me parait impossible à dissoudre aussi facilement j'ai l'impression à voir...

Malgré le fait que je consomme beaucoup d'eau mon urine se teinte un peu... Avec un peu de chance, la tren A va commencé à se faire sentir à l'entraînement demain.:)

Super training ce lundi, j'ai ajouté 2,5 kg sur chaque altère sur la dernière série de chaque exercice et c'est passé nickel.
Aucun ES à signaler, je pense avoir une bonne surprise à la pesée demain matin.

Non, je suis sur des produits DMX sauf pour la testo P qui est du magnus. J' avais été ravi du winny DMX et j'avais filé mon Tbol DMX a un ami qui avait eu de bons résultats. Pour moi DMX ce sont de bons prods à des prix raisonnables. @anabolex.fr est sympa et plutôt arrangeant dommage qu'il oublie souvent un prod dans la commande.

Pesée du matin +2 Kg bien propre.:)
Rien d'exceptionnel mais je suis satisfait. D'après ce que j'ai lu, je peux encore espérer faire 2 semaines à ce rythme.
Toujours aucun ES, j'espère que la tren ne m'attend pas au tournant en S3. En ce qui concerne le dbol, je trouve cette molécule moins puissante que le winny ce qui est l'avis de plusieurs coachs.
Concernant le novaldex, je le trouve bien pour lutter contre les E2. Je crois que @kalimero l'utilise aussi en cure, c'est une molécule efficace et douce en terme d'ES.

Publicité Stéroïdes